bah pas la rembourser mais tu l'invite et tu amène ta liasse avec toi au cazou !
J'ai été nexté en bonne et dûe forme...et le pire c'est que le code m'est revenue d'un coup le soir même arrivé chez moi....
Bref VDM.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah pas la rembourser mais tu l'invite et tu amène ta liasse avec toi au cazou !
Tu es un maladeOui mais pas pour payé pas le café avec ça fais escro mdr
Oui mais pas pour payé pas le café avec ça fais escro mdr
mdrrrJ'ai été nexté en bonne et dûe forme...et le pire c'est que le code m'est revenue d'un coup le soir même arrivé chez moi....
Bref VDM.
On connait pas le mm genre de fille. Je les fuiyaitLe pire c'est que ça marche
fais pas tomber ta liasse parterre tu vas te ridiculiserOui mais c'est que des billet de monopoly , il ya que celui du dessus pour payer de vrai
hhahah éduquée, prévoyante , dotée d'un grand coeur en plus .. comment se fait il que tu sois perdue?
1 euro, c'est pas la fête partoutun café c'est 1,30 E ça va ruiner personne ni la femme ni l'homme
c'est juste le principe la galanterie
eclaire moi je suis quelle genre de filleOn connait pas le mm genre de fille. Je les fuiyait
Je connaissais que des filles comme @Chadhia
Vous etes fous.mdrrr
jsuis vraiment désolée je savais pas que je t'avais fais de la peine a ce point
viens on se re-rencarde et cette fois je te laisse le temps de te rappeler du code
ta phrase a double sens tu veux dire quoi exactement?1 euro, c'est pas la fête partout
atta faut que je vois ce que je vais me mettreVous etes fous.
Frere @Kroos tu as un rencarď
Pas impressionner par une liasse de billet.eclaire moi je suis quelle genre de fille
Je plaisantai pour la bladinette.
Je rembourserai pour rien lui devoir
fais pas tomber ta liasse parterre tu vas te ridiculiser
je suis pas une michto des bas fondsPas impressionner par une liasse de billet.
T es un fou. Mdrrt l appli. Le mieux c est le kebab tu paie avec la cb sans contact .C'est bon @drafat01 j'ai une appli sur mon iphone ou je mets tous mes codes et mot de passe tkt...
Je pensais seulement au prix du café viennois au Café de Flore par exemple, ça se rapproche plus des 10 euros que d'1 eurota phrase a double sens tu veux dire quoi exactement?
atta faut que je vois ce que je vais me mettre
@bouboucha31 vienissi m'aider tissuite!
nimporte quoi encore une foi jai pas dit ca , mais bon une beurette tu le voi des le depart donc tu sor pas avec deja mdr elles sont toute en train de devaliser les kouffar( les meme qui disent au passage qu' elle sont avec deshomme pieux alor que cest pour le fric) , je dis que par consicence certaine maghrebine serieuse qd tu les invite l afois voire 2 fois , la fois suivante insiste pour payer elles seront mal a laise si elle ne payent pasLorsqu'une fille est invitée c'est une beurette a3odhobillah, lorsqu'elle invite c'est une fille bien machAllah mdr
looool mais il y a des nanas que ça impressionHaha au bled je connaissais un clando il mettais des clopes pourraves dans un paquet de marlboro ça doit être le zinc a @younes85
Haha au bled je connaissais un clando il mettais des clopes pourraves dans un paquet de marlboro ça doit être le zinc a @younes85
quoi tu crois je vais 3if parce que tu dis ça oulaT es un fou. Mdrrt l appli. Le mieux c est le kebab tu paie avec la cb sans contact .
@oue7dania ty auras droit a toutes les sauces lol. Zut j ai oublie la copine de @Romantika , sauce pour le sandwich
3efrita!!^^mdrrr wakha,
alors pr un 1 er rencard, un jallaba et un saroual kandrissi feront l'affaire, ah oui n'oublie pas l'a3kar el fassi lol il tombera amoureux dès le 1er regard lol
on va rester dans la base d'un petit café noir looolJe pensais seulement au prix du café viennois au Café de Flore par exemple, ça se rapproche plus des 10 euros que d'1 euro
Hmd j ai ce qu il faut a la maison.beh il faut pas le prendre comme ça, c'est pas un dû, faut pas faire des calculs comme ça,
et fmt si tu demandes à la rembourse et qu'elle prenne l'argent, beh c'est qu'elle n'a aucun respect pr elle même, ou fiha el hif 3la l'argent
et si vraiment tu tient à lui rembourser, beh offre lui des fleurs pr le prochain rencard lol
nimporte quoi encore une foi jai pas dit ca , mais bon une beurette tu le voi des le depart donc tu sor pas avec deja mdr elles sont toute en train de devaliser les kouffar( les meme qui disent au passage qu' elle sont avec deshomme pieux alor que cest pour le fric) , je dis que par consicence certaine maghrebine serieuse qd tu les invite l afois voire 2 fois , la fois suivante insiste pour payer elles seront mal a laise si elle ne payent pas
Tu vas nous pondre un thread au premier rdv , il m invite au kebab. Toute la fine equipe va te dire c est un radin lache lequoi tu crois je vais 3if parce que tu dis ça oula
jkiffe les kebbab ana a sidi et alors?!
3efrita!!^^
nan mais j'aime po les jellaba
Moi ça m’inquiéterait ? Argent sale ?
looool mais il y a des nanas que ça impression
Hmd j ai ce qu il faut a la maison.
Dans le cas du frer @Kroos , il est parti a jardiland acheter un rateau. Donc la fille tu ne la revois pas. Je la reinvite en tout bien et tout honneur a sa place
mdrrr nan mais s'il est beau gentil mashallah je m'en fiche qu'on mange des kebabs pour nos sortiesTu vas nous pondre un thread au premier rdv , il m invite au kebab. Toute la fine equipe va te dire c est un radin lache le
ptdrrr
"Parceque des sérieuses radine ça existe"Rien a voir avec la fille sérieuse ça araboy je dirais plus la fille li ma fihach jou33!
Parceque des sérieuses radine ça existe
nimporte quoi encore une foi jai pas dit ca , mais bon une beurette tu le voi des le depart donc tu sor pas avec deja mdr elles sont toute en train de devaliser les kouffar( les meme qui disent au passage qu' elle sont avec deshomme pieux alor que cest pour le fric) , je dis que par consicence certaine maghrebine serieuse qd tu les invite l afois voire 2 fois , la fois suivante insiste pour payer elles seront mal a laise si elle ne payent pas