J'ai rencard..

Oui mais pas pour payé pas le café avec ça fais escro mdr

Une meuf m'a sorti ça la semaine dernière elle est parti boire un café avec un gars il a sorti un billet violet pour payer,le serveur lui a dit c'est pas possible on prend pas les billets de 500!Il a dit a la meuf t'as pas de la monnaie elle avait pas un rond la hechhhh!Nabila va promener en mode bling bling et pas un radis!
Et le gars khlass c'est pas mieux un gros billet pour 2 cafés :eek::joueur:

Je plaisantai pour la bladinette.
Je rembourserai pour rien lui devoir

beh il faut pas le prendre comme ça, c'est pas un dû, faut pas faire des calculs comme ça,
et fmt si tu demandes à la rembourse et qu'elle prenne l'argent, beh c'est qu'elle n'a aucun respect pr elle même, ou fiha el hif 3la l'argent

et si vraiment tu tient à lui rembourser, beh offre lui des fleurs pr le prochain rencard lol

Lorsqu'une fille est invitée c'est une beurette a3odhobillah, lorsqu'elle invite c'est une fille bien machAllah mdr
nimporte quoi encore une foi jai pas dit ca , mais bon une beurette tu le voi des le depart donc tu sor pas avec deja mdr elles sont toute en train de devaliser les kouffar( les meme qui disent au passage qu' elle sont avec deshomme pieux alor que cest pour le fric) , je dis que par consicence certaine maghrebine serieuse qd tu les invite l afois voire 2 fois , la fois suivante insiste pour payer elles seront mal a laise si elle ne payent pas

T es un fou. Mdrrt l appli. Le mieux c est le kebab tu paie avec la cb sans contact .
@oue7dania ty auras droit a toutes les sauces lol. Zut j ai oublie la copine de @Romantika , sauce pour le sandwich
quoi tu crois je vais 3if parce que tu dis ça oula:rolleyes:
jkiffe les kebbab ana a sidi et alors?!:p
mdrrr wakha,
alors pr un 1 er rencard, un jallaba et un saroual kandrissi feront l'affaire, ah oui n'oublie pas l'a3kar el fassi lol il tombera amoureux dès le 1er regard lol
3efrita!!^^
nan mais j'aime po les jellaba :(

beh il faut pas le prendre comme ça, c'est pas un dû, faut pas faire des calculs comme ça,
et fmt si tu demandes à la rembourse et qu'elle prenne l'argent, beh c'est qu'elle n'a aucun respect pr elle même, ou fiha el hif 3la l'argent

et si vraiment tu tient à lui rembourser, beh offre lui des fleurs pr le prochain rencard lol
Hmd j ai ce qu il faut a la maison.
Dans le cas du frer @Kroos , il est parti a jardiland acheter un rateau. Donc la fille tu ne la revois pas. Je la reinvite en tout bien et tout honneur a sa place

nimporte quoi encore une foi jai pas dit ca , mais bon une beurette tu le voi des le depart donc tu sor pas avec deja mdr elles sont toute en train de devaliser les kouffar( les meme qui disent au passage qu' elle sont avec deshomme pieux alor que cest pour le fric) , je dis que par consicence certaine maghrebine serieuse qd tu les invite l afois voire 2 fois , la fois suivante insiste pour payer elles seront mal a laise si elle ne payent pas

Rien a voir avec la fille sérieuse ça araboy je dirais plus la fille li ma fihach jou33!
Parceque des sérieuses radine ça existe

Rien a voir avec la fille sérieuse ça araboy je dirais plus la fille li ma fihach jou33!
Parceque des sérieuses radine ça existe
"Parceque des sérieuses radine ça existe"
effectivement ca existe , mais bon je parlai dune categorie de maghrebine qui ont une conscience le probleme avec les maghrebine cest quil ya un ecart considerable qui se creuse ya pas de juste milieu si tu tetombe sur une amghrebine serieuse avec de sprincipe avec de squalite inné ( consicence intelligence , respect .....) franchement tu ferai nimporte quoi pour ce genre de fille car elle te le rendent bine avec le temp !!

Mets un peu + de couleurs dans ta vie, tout n'est pas noir ou blanc !
Y'a des kouffars, des Emiratis, des Maghrébins qui m'ont invitée, j'en ai aussi invité et pas forcément les mêmes, y'a des occasions, des rencontres, des circonstances ect

Retour