Non moi il tourne que a la chema
A oue vous avez des points communs pourtant toi les fausses liasses lui les fausses clopes
la chema c 'est quoi le tabac a chiquer?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non moi il tourne que a la chema
j'ai jamai bu de café avec une meuf ..................; cetai ciné , ou manger un petit morceau mdrceci dit je bois pas de café noir moi si quelqu'un veut m'inviter faut prévoir plus d'1e30
Je devrais me forcer à le boire ... le café noiron va rester dans la base d'un petit café noir loool
pas de tminiek au premier rencard lol
mais tu es une loveuse en fait looolOue bein des fausses nana alors parceque moi perso ça me répugne j'ai horreur des especes de gars qui montrent le cash,le trousseau de voiture et moi ci et moi ça etcccc
Un vrai tue l'amour
Rien de tel que la simplicité et les vrai hommes ne parlent pas ils ont pas le temps de baver dans le vent
"Parceque des sérieuses radine ça existe"
effectivement ca existe , mais bon je parlai dune categorie de maghrebine qui ont une conscience le probleme avec les maghrebine cest quil ya un ecart considerable qui se creuse ya pas de juste milieu si tu tetombe sur une amghrebine serieuse avec de sprincipe avec de squalite inné ( consicence intelligence , respect .....) franchement tu ferai nimporte quoi pour ce genre de fille car elle te le rendent bine avec le temp !!
tes sorti avec des kouffar alor?Mets un peu + de couleurs dans ta vie, tout n'est pas noir ou blanc !
Y'a des kouffars, des Emiratis, des Maghrébins qui m'ont invitée, j'en ai aussi invité et pas forcément les mêmes, y'a des occasions, des rencontres, des circonstances ect
T es un fou. Mdrrt l appli. Le mieux c est le kebab tu paie avec la cb sans contact .
@oue7dania ty auras droit a toutes les sauces lol. Zut j ai oublie la copine de @Romantika , sauce pour le sandwich
Oui, à moins qu'il soit en voyage en transit ...Grave ! Nan puis ça fait pitié franchement.
Moi les seuls que je voyais comme ça c'était les gitans et les dealers
A oue vous avez des points communs pourtant toi les fausses liasses lui les fausses clopes
la chema c 'est quoi le tabac a chiquer?
toi lol tu l'améne au kebab ou au mc do même pour un café c'est obligé looolj'ai jamai bu de café avec une meuf ..................; cetai ciné , ou manger un petit morceau mdr
oui cest surOui ça c'est sûr c'est une question d'éducation aussi souvent
voyons tu vas pas consommer le café juste faire passer un entretienJe devrais me forcer à le boire ... le café noir
Je suis sortie même avec des chienstes sorti avec des kouffar alor?
tu bois quoi?ceci dit je bois pas de café noir moi si quelqu'un veut m'inviter faut prévoir plus d'1e30
Ah non, si j'accepte un rencard, je veux en profiter un minimum à la limite, je prends de l'eauvoyons tu vas pas consommer le café juste faire passer un entretien
Ca ne se fait pas. J ai oublie le code , l excuse est limite. Normal qu elle a fuiAllah ikhaliha lik et l3oukba lina lol
et pr Kross, beh tant mieux pr lui, il n'a rien perdu, surtout si elle n'a pas donné suite juste pr ça...
mais tu es une loveuse en fait loool
tout à fait d'accord le mec un "tanguy" vit chez sa mere se balade avec une belle caisse et il croit qu'il va faire tomber les nanas comme des mouches
cest pas ca ca atjs ete une habitude je vai rarement boire du café dehor , nan pas les kebab car tout le monde te regarde j'evite mais au mac do ou autre mais bon je precise qd cest une maghrebine serieuse mais des lors que je voi qu 'elle est louche je cherche meme pas a comprendre je me cassetoi lol tu l'améne au kebab ou au mc do même pour un café c'est obligé loool
du thétu bois quoi?
mdrrr nan mais s'il est beau gentil mashallah je m'en fiche qu'on mange des kebabs pour nos sorties
Je devrais me forcer à le boire ... le café noir
mais tu es une loveuse en fait loool
tout à fait d'accord le mec un "tanguy" vit chez sa mere se balade avec une belle caisse et il croit qu'il va faire tomber les nanas comme des mouches
Je me disais que le raccourci va etre vite faitArrête, j ai les oreilles qui sifflent à chaque fois que tu me taggues
Je suis pas comestible moi, je suis avariée...
tu te casse à quel moment tu paies avant de te casser quand mêmecest pas ca ca atjs ete une habitude je vai rarement boire du café dehor , nan pas les kebab car tout le monde te regarde j'evite mais au mac do ou autre mais bon je precise qd cest une maghrebine serieuse mais des lors que je voi qu 'elle est louche je cherche meme pas a comprendre je me casse
Je suis sortie même avec des chiens
(maître-chien)
lol tu ne reviens pas cherdu thé
@araboycharm c'est un toyboy en réalitétu te casse à quel moment tu paies avant de te casser quand même
ça va,tout le monde est heureux alorset pourtant ça marche, mais bon ils se retrouvent on va dire, les deux sont matérialistes, ces filles cherchent à s'afficher aux bras de mecs soit disant blindés alors qu'au fond que dale, et eux cherchent à s'afficher ac des filles qui n'ont rien d'autres qu'un corps et encore....
@Kroos n oublie pas ce post. 15 euros c est emballe et pese. 10 euros pour les khebabs et 5 euros pour les sundaymdrrr nan mais s'il est beau gentil mashallah je m'en fiche qu'on mange des kebabs pour nos sorties
l'offre et la demande finissent par se rencontreret pourtant ça marche, mais bon ils se retrouvent on va dire, les deux sont matérialistes, ces filles cherchent à s'afficher aux bras de mecs soit disant blindés alors qu'au fond que dale, et eux cherchent à s'afficher ac des filles qui n'ont rien d'autres qu'un corps et encore....
lol tu ne reviens pas cher
avant de linviter je discute un pe qd meme janalyse un pe sa mentalite , mais ce quie st sur cest quil ya bcq de profiteuse de nos jour mais maintenant pour certaine fille de chez nous ca ne suffit plus elles veulent l'argent directement mdrtu te casse à quel moment tu paies avant de te casser quand même
Je peux partager un verre avec quelqu'un pour discuter sans finir à l’hôtel heintu me dira maintenant les arbiate sorte avec tout le monde
Ca ne se fait pas. J ai oublie le code , l excuse est limite. Normal qu elle a fui