J'ai rencard..

Oue bein des fausses nana alors parceque moi perso ça me répugne j'ai horreur des especes de gars qui montrent le cash,le trousseau de voiture et moi ci et moi ça etcccc
Un vrai tue l'amour
Rien de tel que la simplicité et les vrai hommes ne parlent pas ils ont pas le temps de baver dans le vent
mais tu es une loveuse en fait loool ;)
tout à fait d'accord le mec un "tanguy" vit chez sa mere se balade avec une belle caisse et il croit qu'il va faire tomber les nanas comme des mouches:npq:

"Parceque des sérieuses radine ça existe"
effectivement ca existe , mais bon je parlai dune categorie de maghrebine qui ont une conscience le probleme avec les maghrebine cest quil ya un ecart considerable qui se creuse ya pas de juste milieu si tu tetombe sur une amghrebine serieuse avec de sprincipe avec de squalite inné ( consicence intelligence , respect .....) franchement tu ferai nimporte quoi pour ce genre de fille car elle te le rendent bine avec le temp !!

Oui ça c'est sûr c'est une question d'éducation aussi souvent

mais tu es une loveuse en fait loool
tout à fait d'accord le mec un "tanguy" vit chez sa mere se balade avec une belle caisse et il croit qu'il va faire tomber les nanas comme des mouches

Haha comme disent les arabes "la3kar fok lkhnouna" :D
J'ai une caisse a 50000eu jme sappe qu'en gucci et j'habite chez maman dans un hlm :claque:
Faut avoir des priorités dans la vie surtout a un certain âge..

Ohh oui une vrai loveuse :love: pourquoi tu croyais quoi?

toi lol tu l'améne au kebab ou au mc do même pour un café c'est obligé loool:D
cest pas ca ca atjs ete une habitude je vai rarement boire du café dehor , nan pas les kebab car tout le monde te regarde j'evite mais au mac do ou autre mais bon je precise qd cest une maghrebine serieuse mais des lors que je voi qu 'elle est louche je cherche meme pas a comprendre je me casse

Je devrais me forcer à le boire ... le café noir :malade:
mais tu es une loveuse en fait loool
tout à fait d'accord le mec un "tanguy" vit chez sa mere se balade avec une belle caisse et il croit qu'il va faire tomber les nanas comme des mouches:npq:

et pourtant ça marche, mais bon ils se retrouvent on va dire, les deux sont matérialistes, ces filles cherchent à s'afficher aux bras de mecs soit disant blindés alors qu'au fond que dale, et eux cherchent à s'afficher ac des filles qui n'ont rien d'autres qu'un corps et encore....

et pourtant ça marche, mais bon ils se retrouvent on va dire, les deux sont matérialistes, ces filles cherchent à s'afficher aux bras de mecs soit disant blindés alors qu'au fond que dale, et eux cherchent à s'afficher ac des filles qui n'ont rien d'autres qu'un corps et encore....
ça va,tout le monde est heureux alors :)

l'offre et la demande finissent par se rencontrer:D

Ca ne se fait pas. J ai oublie le code , l excuse est limite. Normal qu elle a fui

c'est vrai ça ne se fait pas,mais ça arrive, on est des humains et de tte façon tu le vois si le mec fait semblant ou il est sincère..
moi si le mec le fait, même exprès une fois ok, mais s'il le fait une 2eme fois, là je me poserai la question, faut pas croire mais certains mecs testent comme ça les filles, pour voir si elle est matérialiste ou pas, mais bon un vrai rajel aura honte de laisser une femme payer...

Retour