J'ai rencard..

[QUOTE="drafat01, post: 13281706, member: 365868

plus serieusement en tant que mec, un mec qui paie pas, c est honteux. Qd tu as un rencard, t invite . Si c est un rdv galant le mec paie le resto et pas de cafe ou de kebab. Si le mec c est une pince fuis vite
voila t'as résumé (et encore mm un kébab ou un simple café on s'en fou c'est pas une compétition c'est juste un principe)
ouffffff!!![/QUOTE]
Pour nous les mecs c est le risque. Et en plus c est agreable de partir manger au resto mm s il y a rien apres. Franchement je suis choque par certains post.

ne pas compter sur le mec(ouai j'y pense si elle lui plait pas elle aura l'air ***) mais ne pas mettre la main au portefeuille d'entrée!!
apres tout c'est aussi une preuve de galanterie et de roujoula désolée!!

C'est en leur donnant des habitudes de payer qu'ils prennent la grosse tete… une femme reste a sa place de femme chacun son rôle.

Je ne pense pas que vos mères aie invité votre père au restau'...

Oui voilà mais le hic c'est qu'elle comptait sur lui financièrement elle doit avoir de quoi payer ce qu'elle va consommer.
Et cela ne veut rien dire ya des goujats qui même s' ils sont attirés sont de vrais radins donc s'ils font un resto et qu'il paye que sa part c'est là qu'elle va devoir mendier.

M'enfin après elle fait ce qu'elle veut hein c'est un conseil dont elle ne tiendra absolument pas compte ! Lol

Pour ce qui est de payer:
tu fais semblant de vouloir participer (genre tu sors ton porte monnaie) et là NORMALEMENT (si le mec est un minimum gentleman), il refusera que tu paies!
juste n'oublie pas de dire: "merci pour le verre (repas) " . Ca fait toujours plaisir d'inviter une fille qui connait les bonnes manières!

ps: un mec qui te propose de partager l'addition en 2 --> t'oublie!

Ça m'est arrivé une fois d'oublier mon code de CB au resto comme un ***.
Au bout du 2 eme essai infructueux j'ai gentiment proposé à la nana de m'inviter....:desole:

Autant dire que j'ai pas pécho ce soir là:fou:
Et non @Marok19 j'ai pas fait exprès, je te vois venir avec tes gros sabots...

Mdrrr ça me rappelle une fois, j'ai été faire les courses et comme toi, j'ai oublié le code, j'étais devenue tte rouge, je commençais à paniquer lol, y'avait bp de monde, et le chariot plein lol, heureusement que ma petite sœur le connaissait par cœur...

Mdrrr ça me rappelle une fois, j'ai été faire les courses et comme toi, j'ai oublié le code, j'étais devenue tte rouge, je commençais à paniquer lol, y'avait bp de monde, et le chariot plein lol, heureusement que ma petite sœur le connaissait par cœur...
hhahah faut pas paniquer,tu t'en fous! J'ai eu le même coup que toi (sauf que ma carte a été démagnétisée donc ne fonctionnait plus :s) , j'ai dit au mec de laisser le chariot de coté le temps que je rentre chez moi pour ramener du liquide ^^

Nada, rentré à la casa jouer à la play, comme un ***...:desole:
mdrr tu t'es consolé en jouant avec lara? :p
C'est en leur donnant des habitudes de payer qu'ils prennent la grosse tete… une femme reste a sa place de femme chacun son rôle.

Je ne pense pas que vos mères aie invité votre père au restau'...
la je peux pas vraiment t'approuver c'est pas mon style ..
pour moi y a aucun mal a ce que le gas qui veux te voir paye mais ça n'a rien a voir avec le role de chacun ...

Pour ce qui est de payer:
tu fais semblant de vouloir participer (genre tu sors ton porte monnaie) et là NORMALEMENT (si le mec est un minimum gentleman), il refusera que tu paies!
juste n'oublie pas de dire: "merci pour le verre (repas) " . Ca fait toujours plaisir d'inviter une fille qui connait les bonnes manières!

ps: un mec qui te propose de partager l'addition en 2 --> t'oublie!

Ah mais un mec qui m'invite pas au premier rencard c'est NEXT direct.
Bien sûr que je dis merci si on m'invite
:prudent:
Pourquoi ya des nanas qui remercient pas ?! Quel manque d'éducation !

Mais justement je suis prévoyante et je paie si besoin est sans problème mais le mec me revoit pas après :D

Pareil s' il me plaît pas je paie car j'ai besoin de rendre la pareille par la suite d'une quelquonque manière et là je sais que ce sera pas possible donc je pense à lui meskine.

ça m'as fais pareil il y a peu sauf que je ne trouvais plus la carte bleu dans mon sac!!

Comme une hmara je l'avais oublié a la banque ou j'étais juste avant!Heureusement j'avais du liquide sur moi c'est pour ça que j'en ai toujours sur moi au cas ou dailleurs..
Du coup j'ai couru récupérer ma carte

on voit pa le mal partout mais tu pe payer ya pas de souci , apres tu pe payer un ciné un petit resto , mais moi je te parle par experience ya des fille extraordianiare qui ont une consicence et qui ne veulent pas du tout profiter qui sont "obliger par conscience " de te payer car elle seront mal a l'aise et oui ya des fille bien machallah

Lorsqu'une fille est invitée c'est une beurette a3odhobillah, lorsqu'elle invite c'est une fille bien machAllah mdr

Ah mais un mec qui m'invite pas au premier rencard c'est NEXT direct.
Bien sûr que je dis merci si on m'invite
:prudent:
Pourquoi ya des nanas qui remercient pas ?! Quel manque d'éducation !

Mais justement je suis prévoyante et je paie si besoin est sans problème mais le mec me revoit pas après :D

Pareil s' il me plaît pas je paie car j'ai besoin de rendre la pareille par la suite d'une quelquonque manière et là je sais que ce sera pas possible donc je pense à lui meskine.
hhahah éduquée, prévoyante , dotée d'un grand coeur en plus .. comment se fait il que tu sois perdue? :p

hhahah faut pas paniquer,tu t'en fous! J'ai eu le même coup que toi (sauf que ma carte a été démagnétisée donc ne fonctionnait plus :s) , j'ai dit au mec de laisser le chariot de coté le temps que je rentre chez moi pour ramener du liquide ^^

c'était la 1ere fois que ça m'arrive, et le regard des gens m'a gêné, je cherchais dans mon porte feuille, j'avais pas assez, bref la bahdila... depuis j'essaie de faire en sorte de pas avoir 19000 codes et mot de passe lol

Retour