J'ai rencard..

et pourtant ça marche, mais bon ils se retrouvent on va dire, les deux sont matérialistes, ces filles cherchent à s'afficher aux bras de mecs soit disant blindés alors qu'au fond que dale, et eux cherchent à s'afficher ac des filles qui n'ont rien d'autres qu'un corps et encore....

Exactement ma foi si les 2 trouvent leur compte tant mieux..

Ces filles la veulent michtonner et se faire voir avec un mafioso et ces mecs la veulent de la viande fraiche(enfin parfois avariée:D) a grignoter

Regarde la pièce jointe 75692 Ah je te vois comme ça maintenant :D
nan dslée jsuis plutôt en mode ca
th

:love:

avec quelqu'un pour discuter sans finir à l’hôtel hein :D

On discute bien là, je t'aurais en face de moi, je t'aurais proposé de boire quelque chose, pourtant ...
mdr zahma cest amical pour boire un verre cest la meilleure cest rare qd cest amical , cetai amical avec les emirati , les kouffar ptdr attend jarrive je vai enlever ma matiere grise comme ca je pourrai te croire sur parole !!!

c'est vrai ça ne se fait pas,mais ça arrive, on est det de tte façon tu le vois si le mec fait semblant ou il est sincère..
moi si le mec le fait, même exprès une fois ok, mais s'il le fait une 2eme fois, là je me poserai la question, faut pas croire mais certains mecs testent comme ça les filles, pour voir si elle est matérialiste ou pas, mais bon un vrai rajel aura honte de laisser une femme payer...
Les mecs qui testent sont minables. Je n ai jamais ete avec une fille au khebab ou au mc do au premier rdv.

J attend que c est emballe et pese lol

c'est possible:D
dur à l'extérieur doux à l'intérieur loool:joueur:
ni a lexterieur ni a l'interieur , je suis tres ouvert d'esprit , mais tu serez tres etonné en face cest juste que sui pas naif , je sui tres sympas mais bon sur le ent vous interpreter les chose dune autr maniere tout ca aprce que je ne suis pas daccor sur certaine chose , et faut pa croire jai deja parler avec des bladinette au tel elles etaient etonnés c tout c juste que je ne suis pas hypocrite et j'ai un tres grand respect pour la femme si tu savai mais bon avec les prejugé ........;

Les mecs qui testent sont minables. Je n ai jamais ete avec une fille au khebab ou au mc do au premier rdv.

J attend que c est emballe et pese lol

y'a un proverbe marocain qui dit: "men har el lawel imout el mach lol"
perso je préfère un mec qui fait selon ses moyens et m'amène au kebab, dès le 1er jour, ou moins il m'annonce la couleur lol, plutôt qu'un qui me ramène ds un resto étoilé pour à la fin me dire je suis fauché lol
Apres je pense que c'est une question de maturité, c'est pas le lieu qui fait qu'une rencontre soit qualitative, c'est que des détails tout ça...

ni a lexterieur ni a l'interieur , je suis tres ouvert d'esprit , mais tu serez tres etonné en face cest juste que sui pas naif , je sui tres sympas mais bon sur le ent vous interpreter les chose dune autr maniere tout ca aprce que je ne suis pas daccor sur certaine chose , et faut pa croire jai deja parler avec des bladinette au tel elles etaient etonnés c tout c juste que je ne suis pas hypocrite et j'ai un tres grand respect pour la femme si tu savai mais bon avec les prejugé ........;
et pourquoi je t'ai jamais eu au tel moi ??
(quoi c'est samedi soir me soulez pas!)

lol pourquoi tu te justifies? L'essentiel est que tu sois toujours intègre avec toi même (= ceque tu penses être juste et pas ceque les autres pensent être juste ;) )

mdr zahma cest amical pour boire un verre cest la meilleure cest rare qd cest amical , cetai amical avec les emirati , les kouffar ptdr attend jarrive je vai enlever ma matiere grise comme ca je pourrai te croire sur parole !!!

Mdr, ils avaient peut-être des idées annexes mais nous en sommes restés à alimenter nos ventres et nos esprits et mon odorat pour ma part (la force boisée du oud) :D

PS : j'aime beaucoup les parfums des émiratis, les vrais émiratis ceux du côté de Sharjah ;)

y'a un proverbe marocain qui dit: "men har el lawel imout el mach lol"
perso je préfère un mec qui fait selon ses moyens et m'amène au kebab, dès le 1er jour, ou moins il m'annonce la couleur lol, plutôt qu'un qui me ramène ds un resto étoilé pour à la fin me dire je suis fauché lol
Apres je pense que c'est une question de maturité, c'est pas le lieu qui fait qu'une rencontre soit qualitative, c'est que des détails tout ça...
Je sais , je plaisante . Tu as tout a fait raison

Retour