J'ai rencard..

tu sais ce genre de mec fait le gros dur mais t'inquiétes s'il rencontre une femme qui lui plait vraiment il retrouvera l'homme doux qui sommeille en lui:D

Tu crois qu'@araboycharm pourrait tomber love d'une beurette?:eek:
Quoi que tout est possible "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point"..

Jconnais un gars qui était pas du tout ouvert et qui est tombé fou amoureux d'une prostituée

ni a lexterieur ni a l'interieur , je suis tres ouvert d'esprit , mais tu serez tres etonné en face cest juste que sui pas naif , je sui tres sympas mais bon sur le ent vous interpreter les chose dune autr maniere tout ca aprce que je ne suis pas daccor sur certut pa croire jai deja parler avec des bladinette au tel elles etaient etonnés c tout c juste que je ne suis pas hypocrite et j'ai un tres grand respect pour la femme si tu savai mais bon avec les prejugé ........;
ici on se fait une idée à partir des écrits et les tiens ne sont pas flatteurs pour ta mentalité
on dirait que tu détestes les maghrébines et que tu les catalogues toutes

y'a un proverbe marocain qui dit: "men har el lawel imout el mach lol"
perso je préfère un mec qui fait selon ses moyens et m'amène au kebab, dès le 1er jour, ou moins il m'annonce la couleur lol, plutôt qu'un qui me ramène ds un resto étoilé pour à la fin me dire je suis fauché lol
Apres je pense que c'est une question de maturité, c'est pas le lieu qui fait qu'une rencontre soit qualitative, c'est que des détails tout ça...

Grave jprefere être avec un mec grand coeur qui me fait déliré,craqué,fantasmer dans un kebab ou même manger une boite de thon qu'avec un looser dans un grand resto!!

Le coeur le feeling faut qu'il y ai boum boum la dedans et ça ça vaut tout l'or du monde :love::love:

Grave jprefere être avec un mec grand coeur qui me fait déliré,craqué,fantasmer dans un kebab ou même manger une boite de thon qu'avec un looser dans un grand resto!!

Le coeur le feeling faut qu'il y ai boum boum la dedans et ça ça vaut tout l'or du monde
lol ouuuu que c'est mignon :love:la belle et le clochard ^^

[
[
tu sais ce genre de mec fait le gros dur mais t'inquiétes s'il rencontre une femme qui lui plait vraiment il retrouvera l'homme doux qui sommeille en lui:D

j'ai jamais fait le gros dur je sais pkoi vous dite ca , je suis pluto sympa , sentimental comme pas mal detre humain , vous voyez des monstre partout , et puis je tapprend rien memme ceux qui sotn dur chez les compatriote qd il recoit un appel mdr " salem habibi bla bla " il seloigne de ses potes mais au fond one st bcq sentimental

[
[

j'ai jamais fait le gros dur je sais pkoi vous dite ca , je suis pluto sympa , sentimental comme pas mal detre humain , vous voyez des monstre partout , et puis je tapprend rien memme ceux qui sotn dur chez les compatriote qd il recoit un appel mdr " salem habibi bla bla " il seloigne de ses potes mais au fond one st bcq sentimental
on dit ça parce que tu montres ça
on te connait dans tes écrits qu'à travers ta"haine " de la maghrébines toujours à la tailler sans les connaitre toutes '
tu devrais tempérer et toi tu es toujours au taquet !

Tu crois qu'@araboycharm pourrait tomber love d'une beurette?:eek:
Quoi que tout est possible "le coeur a ses raisons que la raison ne connait point"..

Jconnais un gars qui était pas du tout ouvert et qui est tombé fou amoureux d'une prostituée

ça arrive souvent ça, j'en connais plein, après j'irai pas jusqu'à dire que c'est des prostituées lol
parce que bizarrement chez les 3rabes, dès qu'une fille a couché ou couche beh c'est une p.te ou prostituée...

arrete de trainer dans des endroits chelous toi ausssi
sois intelligente ma chere chadlia cest juste que cest discret wxallah ca na rien a voir avec l'endroit tu croi qu 'elels vont aller dans la rue et se mettre en avant ya qun moyen pour qu 'elle soient contactée mdr, cest uen triste realite ne sous estime jamais les maghrebine on es t en 2014 pa en 1985 !!!! le temp passe mais la mentalite changent , ya un monde entre ce que tu voi et ce que tu ne vois pas la difference cest qavec les comaptriote cest bcq plus visible cest pour ca quon a terndance a dire que els comaptriote sont moin serieu il faut recadrer les chose cest juste quavec les maghreibne cest bcq plus discret et bcq plus trash des fois !

ça arrive souvent ça, j'en connais plein, après j'irai pas jusqu'à dire que c'est des prostituées lol
parce que bizarrement chez les 3rabes, dès qu'une fille a couché ou couche beh c'est une p.te ou prostituée...

Non mais les arabes faut pas les écoutés sinon tu te défenestres :D

Moi par contre je te parle d'une vrai tapin c'est son travail reellement..

Retour