J'ai rencard..

sois intelligente ma chere chadlia cest juste que cest discret wxallah ca na rien a voir avec l'endroit tu croi qu 'elels vont aller dans la rue et se mettre en avant ya qun moyen pour qu 'elle soient contactée mdr, cest uen triste realite ne sous estime jamais les maghrebine on es t en 2014 pa en 1985 !!!! le temp passe mais la mentalite changent , ya un monde entre ce que tu voi et ce que tu ne vois pas la difference cest qavec les comaptriote cest bcq plus visible cest pour ca quon a terndance a dire que els comaptriote sont moin serieu il faut recadrer les chose cest juste quavec les maghreibne cest bcq plus discret et bcq plus trash des fois !
tu vis où?
il n'y a pas ça chez moi vous exagéré toujours pour 5 michtos toutes les nanas sont catalogués pareil

Comme dirait les n'enfants, je ne sais plus comment on fait. :rouge:

Help ! Regarde la pièce jointe 75613

On fait "comme tu es" !
Ne cherche pas à en faire trop si ce n'est pas toi ! De tte façon, ça se verra.
Les discussions se feront au fur et à mesure, ne te pose pas trop questions.
De tte façon les 1eres questions tournent tjours autour de la même chose (profession, loisirs blabla blabla).
Et puis s'il y a des blancs, ce n'est pas grave aussi, dis toi qu'il sera aussi impressionné que toi, pas forcément à l'aise non plus. Il ne faut pas croire que les hommes sont si à l'aise au 1er rencard, ce n'est pas vrai, ils sont dans le même état que nous (pour les sérieux, le tchatcheur tu le verras de suite de tte façon) ^^

La tenue, pareil, ne te prends pas la tête. Déjà tu verras en fonction de la météo du jour et 2/ si tu as envie de te faire belle parce que TOI tu es comme ça, et bien go sort la petite robe noire et la totale qui va avec .. mais si tu es à la cool et bien reste à la cool ! Idem, ne te prends pas la tête.

Bref, soi toi même ! D'autant plus qu'il te plait tu as dit et que c'était rare que qq'un te plaise, alors raison de plus pour n'être que toi même puisque c'est cette personne qu'il devra aimer tous les jours (si ça marche entre vous InshaAllah). Pourquoi en faire trop ?

PS: s'il paye pas, ou qu'il te demande le 50/50 => DÉGAGE LE DIRECT ! :D

ça arrive souvent ça, j'en connais plein, après j'irai pas jusqu'à dire que c'est des prostituées lol
parce que bizarrement chez les 3rabes, dès qu'une fille a couché ou couche beh c'est une p.te ou prostituée...

nimporte quoi encore uen foi totu depend du niveau du comaptriote sache quil ya des difference de mentatlite tu croi quil sont tous la tete sur le guidon et ne reflechissent pas ?
uen meuf qui couche nnest pas forcement une fille pas bien elle a pu faire uen erreur vous avez un probleme car vous confonder les compatriote des année 90 a ceux daujourdhuii ca eviluer la mentalite la preuve bcq epousent des filles non vierge rien n'est parfait cest sur mais ca evolu et puis je pe te donner une autre evolution chez les jeune couple maghreibn : ils voyagent , sortent au ciné , resto , la amghrebine est plus libre quon ne le pense et elles est loind etre soumise comme on dit souvent etc....

nimporte quoi encore uen foi totu depend du niveau du comaptriote sache quil ya des difference de mentatlite tu croi quil sont tous la tete sur le guidon et ne reflechissent pas ?
uen meuf qui couche nnest pas forcement une fille pas bien elle a pu faire uen erreur vous avez un probleme car vous confonder les compatriote des année 90 a ceux daujourdhuii ca eviluer la mentalite la preuve bcq epousent des filles non vierge rien n'est parfait cest sur mais ca evolu et puis je pe te donner une autre evolution chez les jeune couple maghreibn : ils voyagent , sortent au ciné , resto , la amghrebine est plus libre quon ne le pense et elles est loind etre soumise comme on dit souvent etc....

euh je ne comprends?? quel est le rapport avec ce que j'ai dis, j'ai juste répondu à missweety,
tu ne m'apprends rien du tout, je sais tout ça déjà, et encore heureux que ça évolué, il était temps lol

tu es tellement pressé d'écrire que je ne pige rien a ton message

calme toi cousin :D respire un bon coup et va dormir

je ne veu pas de beurette mais une maghrebine
et il ya une sacré difference pour els connaisseur et la realite cest que els rebeu deteste la beurette mais kiffe la amghrebine !!!! tant que vous ne comprenez pas quil ya uen difference et la difference est enorme !!!!!

Sur ma vie, je peux quitter Bladi pdt 10 ans, que tu tiendras toujours le même discours quand j'y reviendrai ! :D

On fait "comme tu es" !
De tte façon les 1eres questions tournent tjours autour de la même chose (profession, loisirs blabla blabla).
Et puis s'il y a des blancs, ce n'est pas grave aussi, dis toi qu'il sera aussi impressionné que toi, pas forcément à l'aise non plus. Il ne faut pas croire que les hommes sont si à l'aise au 1er rencard, ce n'est pas vrai, ils sont dans le même état que nous (pour les sérieux, le tchatcheur tu le verras de suite de tte façon) ^^

La tenue, pareil, ne te prends pas la tête. Déjà tu verras en fonction de la météo du jour et 2/ si tu as envie de te faire belle parce que TOI tu es comme ça, et bien go sort la petite robe noire et la totale qui va avec .. mais si tu es à la cool et bien reste à la cool ! Idem, ne te prends pas la tête.

Bref, soi toi même ! D'autant plus qu'il te plait tu as dit et que c'était rare que qq'un te plaise, alors raison de plus pour n'être que toi même puisque c'est cette personne qu'il devra aimer tous les jours (si ça marche entre vous InshaAllah). Pourquoi en faire trop ?

PS: s'il paye pas, ou qu'il te demande le 50/50 => DÉGAGE LE DIRECT ! :D

Voila les bons conseils de la grande soeur qui sont toujours :cool:..

T'as tout dis dans la phrase en gras ma chitana!

çava Ludy?ça fait un moment!Bisous zine :love:

je ne veu pas de beurette mais une maghrebine
et il ya une sacré difference pour els connaisseur et la realite cest que els rebeu deteste la beurette mais kiffe la amghrebine !!!! tant que vous ne comprenez pas quil ya uen difference et la difference est enorme !!!!!

moi je la connais la différence, la maghrébine, ne va pas en boite, ni chicha, ne fume pas ne boit pas, s'habille de façon respectueuse tout en étant élégante et classe, n'a pas de réputation lol c'est ce qu'on appelle ds le jargon marocain, une bent nass ou bent darhoum lol
j'espère que tu la trouveras si ce n'est déjà fait, et tu as raison de fuir les beurettes, même à moi qui suis une femme me font honte, ce n'est pas digne de notre culture, ni de notre religion....

On fait "comme tu es" !

PS: s'il paye pas, ou qu'il te demande le 50/50 => DÉGAGE LE DIRECT !

Merci Ludy ;) ! je vais essayer

Voila les bons conseils de la grande soeur qui sont toujours ..
T'as tout dis dans la phrase en gras ma chitana!
çava Ludy?ça fait un moment!Bisous zine

Coucou ma belle :love: ça va el hamdoullillah et toi depuis le temps ?
Oui ça fait un bail, tu sais ce que c'est, Bladi c'est quand on a rien à coté! lool ... Mais Bladi reste Bladi et ses fous rires pdt des nuits entières à faire F5 pour réactualiser tellement on loupait des messages loool

Bien sur qu'elle le dégage si il lui dde de payer ! C'est un principe fondamental ! Même qu'il offre un grec, ou un flunch, mais qu'il dde de payer c'est que le mec tiendra toujours des comptes d’apothicaire avec elle toute sa vie !
Donc NEXT ! :D

Dernière édition:
moi je la connais la différence, la maghrébine, ne va pas en boite, ni chichi, ne fume pas ne boit pas, s'habille de façon respectueuse tout en étant élégante et classe, n'a pas de réputation lol c'est ce qu'on appelle ds le jargon marocain, une bent nass ou bent darhoum lol
j'espère que tu la trouveras si ce n'est déjà fait, et tu as raison de fuir les beurettes, même à moi qui suis une femme me font honte, ce n'est pas digne de notre culture, ni de notre religion....

ca cest la difference de base croi moi ca an rien a voir cest uen qsuestion de mentalite et je sais quaucunce soeur ne souhaite que son frere epouse ce genre de fille . malgre tout ton comentaire a été honnete moi je dirai que les beurette ont trompé totu le monde et on fait culpabiliser leur comaptriote et meme elels sotn rebeue mais n'ont plsu rien a voir avec la mentalite maghrebine en faite elles ont trouver que de spretexte pour fuie leur compatriote . que ce soit les gawriate , les maghrebine plsu personne peut les encadrer vraiemnt vulgaire mais les maghrebine sont vriament des fille exceptionnel vraiment une tres bonen mentalite , des principes ce sont des perles . bref els beurette cest une imposture et elels se font apsser pour des maghrebine droite et viennent changer les regle islamique mdr

moi je la connais la différence, la maghrébine, ne va pas en boite, ni chicha, ne fume pas ne boit pas, s'habille de façon respectueuse tout en étant élégante et classe, n'a pas de réputation lol c'est ce qu'on appelle ds le jargon marocain, une bent nass ou bent darhoum lol

Tu peux fumer,être deja allé en boite t'habiller comme tu veux et être une "bent nass"!
C'est pas parce que tu fais ces choses la que tu te donne au peuple ou que tu te respectes pas..

Y'a des filles qui sont jamais sorties jamais fumé s'habillent en jogging et ont un parcour de fou!
Sans parler des filles fourbes(je les deteste celles la) qui se la joue saintes ni touche alors que elles ont fait "l'harbbb" comme on dit chez nous..

Tout ça c'est que des clichés faut regarder plus profond que ça pour analyser une personne

Retour