Je kiffe les Maghrébins

j'ai une question...pk les filles de nos jours préfèrent de plus en plus les racailles ??? welah c'est sidérant!!

faut fumé un join, avoir une coupe de chx ridicule et parler le "wesh"!!
il y a des filles qui préfèrent un genre de mec mais c'est pas LES filles en général. faut arrêter de faire représenter toutes les filles par quelques filles. c'est tout le temps comme ça ici :
une maghrébine sort avec un black ? >>> les maghrébines délaissent les maghrébins pour les blacks
une maghrébine sort avec un gawri ? >>> les maghrébines préfèrent les gawri
une maghrébine pécho un riche qatari ? >>> les maghrébines sont matérialistes

il y a des filles qui préfèrent un genre de mec mais c'est pas LES filles en général. faut arrêter de faire représenter toutes les filles par quelques filles. c'est tout le temps comme ça ici :
une maghrébine sort avec un black ? >>> les maghrébines délaissent les maghrébins pour les blacks

:eek:..........................:eek: tu as changés de camp!

et la meilleure:
une maghrébine sort avec un maghrébin >>>> les "maghrébines" sont des *****

j'ai une question...pk les filles de nos jours préfèrent de plus en plus les racailles ??? welah c'est sidérant!!

faut fumé un join, avoir une coupe de chx ridicule et parler le "wesh"!!
Un garçon qui dit "welah" comme ça pour rien aussi c'est tout aussi rebutant.

J'ai pas l'impression que toutes les filles recherchent ce genre de garçons, juste une petite frange qui vivent dans une espèce de délire " princesse du ghetto"... Il n y a qu'à voir leur pseudos chroniques sur facebook...

Tu devrais plutôt te poser des questions sur les filles que tu tentes d'attirer.

J'ai pas li'mpression ue toutes les filles recherchent ce genre de garçons, juste une petite frange qui vivent dans une espèce de délire " princesse du ghetto"... Il n y a qu'à voir leur pseudos chroniques sur facebook...

Tu devrais plutôt te poser des questions sur les filles que tu tentes d'attirer.
des liens please :D

J'ai pas l'impression que toutes les filles recherchent ce genre de garçons, juste une petite frange qui vivent dans une espèce de délire " princesse du ghetto"... Il n y a qu'à voir leur pseudos chroniques sur facebook...

Je ne parle pas de moi personnellement, car j'ai une allergie contre ce genre de femmes! les wesh wesh Girl

Sinon je ne connais pas le % mais à ce que je vois, c'est de plus en plus

wa allaho a3lam

Je ne parle pas de moi personnellement, car j'ai une allergie contre ce genre de femmes! les wesh wesh Girl

Sinon je ne connais pas le % mais à ce que je vois, c'est de plus en plus

wa allaho a3lam

Tu t'exprimes un peu comme un "wesh wesh" en disant wellah, c'est bien laid !

Bref, donc rien ne sert d'avancer ce genre de conjectures plutôt douteuses. ;)

Tu t'exprimes un peu comme un "wesh wesh" en disant wellah, c'est bien laid !

Bref, donc rien ne sert d'avancer ce genre de conjectures plutôt douteuses. ;)

wallah a3lam est une expression utilisé par les plus grand savant musulmans voir même les compagnons du prophète Mohammed sws pour dire tout simplement que al3ilm (la verité, la conaissance) est connue uniquement chez Allah!

un petit cours d'arabe improvisé.

en disant ça tu nous prend pour je ne sais qui , je connai pas d'italien qui aimerai que les italienne vont avec des non italien ou même les espagnole , mais ce qui est sur c'est que tout était fait en France pour les arbiate se métisse à la différence des autre fille on fait tout pour que la haine s'installe d les cœur de nos sœur . mais bon c'est marrant elle nous demande detre tolérant tu ne pe pa lettre avec ces beurette elle et son non maghrébin qui bien souvent est non musulman en passant déteste les maghrebin !!!!
moi je vais te dire je m'entend tres bien avec les maghrébine mais tu verra que les maghrébin ne sont pas souvent avec ces beurette et ne s'entende pa avec elles c'est tout !

en disant ça tu nous prend pour je ne sais qui , je connai pas d'italien qui aimerai que les italienne vont avec des non italien ou même les espagnole , mais ce qui est sur c'est que tout était fait en France pour les arbiate se métisse à la différence des autre fille on fait tout pour que la haine s'installe d les cœur de nos sœur . mais bon c'est marrant elle nous demande detre tolérant tu ne pe pa lettre avec ces beurette elle et son non maghrébin qui bien souvent est non musulman en passant déteste les maghrebin !!!!
moi je vais te dire je m'entend tres bien avec les maghrébine mais tu verra que les maghrébin ne sont pas souvent avec ces beurette et ne s'entende pa avec elles c'est tout !
c'est marrant que tu surgisses toi :D
t'as des italiens qui n'en ont rien à foutre de la vie intime des autres italiennes et il y a des italiens coincés et fachos à qui la mixité hérisse le poil. enfin j'imagine que ça existe vu que ça existe en France, j'ai vu ça dans un reportage sur les skins.

wallah a3lam est une expression utilisé par les plus grand savant musulmans voir même les compagnons du prophète Mohammed sws pour dire tout simplement que al3ilm (la verité, la conaissance) est connue uniquement chez Allah!

je parle de ton premier commentaire, j'ai pas besoin de tes cours d'arabe. Je sais très bien que cette expression est une expression consacrée.
Tu semblais dénigrer ces wesh wesh dont tu utilisais les codes ! Jurer pour un rien.

je parle de ton premier commentaire, j'ai pas besoin de tes cours d'arabe. Je sais très bien que cette expression est une expression consacrée.
Tu semblais dénigrer ces wesh wesh dont tu utilisais les codes ! Jurer pour un rien.

Est-ce que j'ai touché un point sensible ? :D

pourquoi te sens tu visé ? c'est ridicule :eek:

enfin soit!

Ps: la bonne expression est Allah wa 3alem, c'est bien ce qu'il me semblait ;) et non pas celle que tu as utilisée.

Comme la France et l'Europe en general :intello:
voila et ça ne devrait pas être source d’énervement ou d'aigreur. c'est comme ça.
je vois souvent les maghrébins d’Europe en faire toute une histoire de cette histoire de culture mais ils parlent entre eux en Français. c'est paradoxal parce que la langue est plus propre à la culture que la croyance religieuse ou l'opinion politique.

Malheureusement j'imagine rien, j'ne croise parfois dans le bus ... Un vrai spectacle :eek: Surtout celles qui essaient de glisser deux trois mots d'arabe "wllah ma soeur" ... "y m'ont hgar" ...
j'ai honte de l'avouer mais avant je croyais que toutes les maghrébines de France étaient comme ça vu que quand j'étais là bas les seules maghrébines que j'ai vu étaient en survet avec les chaussettes par dessus le pantalon :D

Retour