Je kiffe les Marocains nés au Maroc, et vivant en France

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nefert
  • Date de début Date de début
mdrr rien que çà cela veut tout dire!!!

Quand tu parles à quelqu'un tu vérifie ses origines???

Ah, je viens de comprendre ce que tu voulais dire.

Je n'ai pas dit que je préférais ces personnes-là plutôt que d'autres ... :confus:

Je dis juste que sur ce forum, les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités sont pour la plupart des Marocains nés, ayant passé un partie plus ou moins longue de leur vie au Maroc, et résidant maintenant en France. C'est peut-être une coïncidence, un concours de circonstances, j'en sais rien.

Quand je parle avec quelqu'un de manière répétée, j'en arrive souvent au détour d'une conversation à connaître ses origines, et son parcours de vie, oui.

Ah, je viens de comprendre ce que tu voulais dire.

Je n'ai pas dit que je préférais ces personnes-là plutôt que d'autres ... :confus:

Je dis juste que sur ce forum, les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités sont pour la plupart des Marocains nés, ayant passé un partie plus ou moins longue de leur vie au Maroc, et résidant maintenant en France. C'est peut-être une coïncidence, un concours de circonstances, j'en sais rien.

Quand je parle avec quelqu'un de manière répétée, j'en arrive souvent au détour d'une conversation à connaître ses origines, et son parcours de vie, oui.

Étrange mais merci pour ces précisions!

Je t'en prie ... mais en quoi c'est étrange ? Je peux peut-être essayer d'être plus claire ?

Sur le fait de s'entendre avec des gens d'une origine en particulier mais comme tu le dis c'est une coïncidence. Moi quand je m'entend bien avec une personne c'est parce qu'elle partage les mêmes valeurs que moi par exemple après je ne m'attache même pas à l'origine.

Sur le fait de s'entendre avec des gens d'une origine en particulier mais comme tu le dis c'est une coïncidence. Moi quand je m'entend bien avec une personne c'est parce qu'elle partage les mêmes valeurs que moi par exemple après je ne m'attache même pas à l'origine.

Donc, c'est pas étrange ^^

Bah tu peux aussi avoir des affinités plus marquées avec des personnes qui possèdent une même culture que toi ... mais il est clair que les valeurs que vous partagez priment, et de loin. Une personne a beau avoir la même langue, les mêmes traditions et les mêmes pratiques culturelles que toi, dès lors que tu considères qu'elle a une mentalité zéro pointé, rien ne pourra se créer entre vous, si ce n'est du mépris :langue:

Retour