Je préfère les chats
et moi les bisounours
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je préfère les chats
nti w'ja3er baghyine tjebdo 3lina n7el.c'est ce que j'ai remarque en general ici sur bladi......les marocains qui etaient nes et avaient grandi en france sont m3a9dine....pas tous ...mais la majorite dial bladi.net ba3da.
sara7a hiya hadi.....bla dreeb bla ma3yar ana f3arkoum....merci.
on aura tout entendu .. .
c'est ce que j'ai remarque en general ici sur bladi......les marocains qui etaient nes et avaient grandi en france sont m3a9dine....pas tous ...mais la majorite dial bladi.net ba3da.
sara7a hiya hadi.....bla dreeb bla ma3yar ana f3arkoum....merci.
nti w'ja3er baghyine tjebdo 3lina n7el.
Je te pensais guérie :langue:
mdrr rien que çà cela veut tout dire!!!
Quand tu parles à quelqu'un tu vérifie ses origines???
Meouaw :-D
je sors ... de ce post ...
vive les dingues
et moi les bisounours :+D
beaucoup d'entre eux sont Français ...Hé les marocains nés au Maroc et vivant en France ....ça fait quoi de faire la queue à la préfecture, service des étrangers?
je peux parler de mes problèmes et de sexe avec toi ?
beaucoup d'entre eux sont Français ...
Ah, je viens de comprendre ce que tu voulais dire.
Je n'ai pas dit que je préférais ces personnes-là plutôt que d'autres ...
Je dis juste que sur ce forum, les personnes avec qui j'ai le plus d'affinités sont pour la plupart des Marocains nés, ayant passé un partie plus ou moins longue de leur vie au Maroc, et résidant maintenant en France. C'est peut-être une coïncidence, un concours de circonstances, j'en sais rien.
Quand je parle avec quelqu'un de manière répétée, j'en arrive souvent au détour d'une conversation à connaître ses origines, et son parcours de vie, oui.
Étrange mais merci pour ces précisions!
mdr .... moi je voterai blanc ...Sans blague....le 6 mai je vote Sarko!
Je t'en prie ... mais en quoi c'est étrange ? Je peux peut-être essayer d'être plus claire ?
En plus ils font l'amour, un truc de dingue
Sans blague....le 6 mai je vote Sarko!
mort de rireHé les marocains nés au Maroc et vivant en France ....ça fait quoi de faire la queue à la préfecture, service des étrangers?
tu crois qu'ils peuvent voter pour Sarko eux ?
ha ?
de toutes façons ban lia maghay tra walou. khass crocodile93 ou rifenio bach tkoun l'frajalli f9albi flsani.....matankhaf la min n7el wala min nmel.
mdrrrrrrrrrrrrrr....la3assak khawafa menni makayena
68% des marocains du Maroc sont des ejaculateurs précoces...
Source: telepoche magazine.
kay goulouha, kay goulouha:eeek:
OMG
LOL
Sur le fait de s'entendre avec des gens d'une origine en particulier mais comme tu le dis c'est une coïncidence. Moi quand je m'entend bien avec une personne c'est parce qu'elle partage les mêmes valeurs que moi par exemple après je ne m'attache même pas à l'origine.
Ca vient d'où ? quand j'ai pris mon pied ct avec un blédard, surtout. ^^68% des marocains du Maroc sont des ejaculateurs précoces...
Source: telepoche magazine.
OMG
LOL
Ca vient d'où ? quand j'ai pris mon pied ct avec un blédard, surtout.
Racooooooooooooonte