Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yena un que j'oublierais jamais, fatigué, car bossant, il me prenait par les hanches pour me prendre; en plus je l'aimais bien, gentil, affable, et tout
Pas tout blédard sait écrire français !
Pas tout zmagri peut parler en arabe sans ressembler à un gamin qui balbutie ses premiers mots.
Ne parlons pas d'écriture en arabe, pas envie d'enfoncer le clou. :col:
ben trop jeune, presque 10 ans d'écart, mais j'appréciais. Comment j'ai pris mon pied...trop gentil en plus ^^bah pourquoi tu n'es pas restée avec ?
Hé les marocains nés au Maroc et vivant en France ....ça fait quoi de faire la queue à la préfecture, service des étrangers?
Pas tout zmagri peut parler en arabe sans ressembler à un gamin qui balbutie ses premiers mots.
Ne parlons pas d'écriture en arabe, pas envie d'enfoncer le clou.
ghir bichwiyech. 7awli 3li8a
il nous a eu mais c'est que la période etudiant, et certains sont tellement méritant que la france leurs accorde ( c est prtant des bougnoules comme vous ) la nationalité dès leurs bac+3Hé les marocains nés au Maroc et vivant en France ....ça fait quoi de faire la queue à la préfecture, service des étrangers?
T'as oublié l'anglais : D
ziss is my fazer : D
on est pas du tout à égalité sur ce point là
rare sont les zmagris qui ont eu la chance d'apprendre l'arabe à l'école.
tandis que vous, vous avez eux la possibilité d'apprendre le français dès l'école primaire.
Hé les marocains nés au Maroc et vivant en France ....ça fait quoi de faire la queue à la préfecture, service des étrangers?
On t"em*** obkhir
Ça fait quoi de lécher rejlines moskhines ?
tu vois comment ils sont racistes
za3ma si quelqu'un ne parle pas francais.....ra8 mayaswa walou...loooool
3a9douhoum les francais.
Aweddi de quel français tu parles, surtout dans le public! : D
PS: je précise que je ne me suis jamais moquée de l'accent des autres.
Tu généralise assez jtrouve .. Pas prise de tête sa reste à voir..Pas de prise de tête ^^
Passeport vert?
Je compatis!
j'avoue j'ai accent pourri quand je parle en darija
et là, j'essaie de me mettre à l'arabe... et c'est relouuuu pffiouuu
Oui dak lkhder et il m'a remmené jusqu'ici ^^
Toi ça t'arrive de sortir ton joli passeport 7mimir ? En dehors des voyages d'une cité à une autre hein
ghir bichwiyech. 7awli 3li8a
sinon tu attends le 2 tour des élections, ils risquent de voter Sarko pour qu'il nous jette à la mer
wayeeeeeh !tu vois comment ils sont racistes
za3ma si quelqu'un ne parle pas francais.....ra8 mayaswa walou...loooool
3a9douhoum les francais.
pourquoi pour le pharmacien?Pas de prise de tête ^^
nari l'anglais khlass karita 3endhoum.T'as oublié l'anglais
ziss is my fazer
j'avoue j'ai accent pourri quand je parle en darija
et là, j'essaie de me mettre à l'arabe... et c'est relouuuu pffiouuu
on est pas du tout à égalité sur ce point là
rare sont les zmagris qui ont eu la chance d'apprendre l'arabe à l'école.
tandis que vous, vous avez eux la possibilité d'apprendre le français dès l'école primaire.
Pas de prise de tête ^^
Ce ne sera jamais pire que de se faire contrôler par la police parce qu'ils ont une gueule arabe et un passeport.... bordeaux.
Ils sont aguerris, ils ont vu pire dans notre belle administration marocaine.
Au Maroc, c'est culturel : on ne se moque pas de l'accent des gens qui ne sont pas familiarisés avec l'arabe, même quand il s'agit des MRE* bien au contraire, on en fait une fierté même si on ne connait pas la personne.
* wesh wesh et frimeurs exclus de cette catégorie.
Ce n'est pas une question de chance, Nous avons appris la langue française [ sans accent ga3 ] alors que nos parents sont de loin des francophones... Ntouma larabe pour vous est une langue étrangère malgré que c'est votre langue maternelle, la langue du foyer ya 7essra mais walou, moi je trouve ça un peu honteux
C'est plutôt MCM >>>> Marocains Culturellement Modifiés ^^