Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aime les vrais Hommes ^^
Ce n'est pas une question de chance, Nous avons appris la langue française [ sans accent ga3 ] alors que nos parents sont de loin des francophones... Ntouma larabe pour vous est une langue étrangère malgré que c'est votre langue maternelle, la langue du foyer ya 7essra mais walou, moi je trouve ça un peu honteux (
C'est normal, ils doivent s'intégrer dans leurs pays actuels/d'accueil.
Franchement, je n'aime pas trop quand les gens habitent depuis des lustres au Maroc sans piper mot d'arabe ni faire quelques gestes symboliques purement marocains.
moi ce qui me tue , c'est ceux qui ne comprennent pas du tout l'arabe et leur parents ne parlent pas le français , je me demande comment ils font pour se comprendre
c'est typiquement français ça. ils se sentent trop supérieurs pour apprendre la langue des indigènes.C'est normal, ils doivent s'intégrer dans leurs pays actuels/d'accueil.
Franchement, je n'aime pas trop quand les gens habitent depuis des lustres au Maroc sans piper mot d'arabe ni faire quelques gestes symboliques purement marocains.
Ils parlent chleuh
moi ce qui me tue , c'est ceux qui ne comprennent pas du tout l'arabe et leur parents ne parlent pas le français , je me demande comment ils font pour se comprendre :rolley es:
C'est pas gagné .............
c'est comme trouver une aiguille dans une meule de foin
c'est typiquement français ça. ils se sentent trop supérieurs pour apprendre la langue des indigènes.
je parle des arabes et je généralise pas
déjà t'es content de voir qu'il soit là machi b7al l'm9eddem.si je fais la queue à la préfecture juste une 1H et le fonctionnaire français ne me demande pas de retourner le lendemain car il manque un document, je vérifie 1000 fois pour trouver l'erreur .
tu as des habitudes qui se sont mélanger avec "dem" et elles coulent dans nos veines lol.
attendre, on a tout le temps , tu tombes souvent sur des gens intéressants qui attendent comme toi et c'est quand même mieux dans une préfecture qu'un cage d'escaliers avec les wech wech du quartier
Comme derbi te3rija f 3achora pour 9richlates ?
moi ce qui me tue , c'est ceux qui ne comprennent pas du tout l'arabe et leur parents ne parlent pas le français , je me demande comment ils font pour se comprendre
traaaaaaaaaaaa9
braaaaaaaaaaaaaaa9
Llah i3teek se77a
waaaaalou c'est ça le pire.Ils se sentent superieurs.....period......3lach????3la walou.
nakhwa 3la lakhwa.
Ce n'est pas une question de chance, Nous avons appris la langue française [ sans accent ga3 ] alors que nos parents sont de loin des francophones... Ntouma larabe pour vous est une langue étrangère malgré que c'est votre langue maternelle, la langue du foyer ya 7essra mais walou, moi je trouve ça un peu honteux
c'est typiquement français ça. ils se sentent trop supérieurs pour apprendre la langue des indigènes.
C'est clair!
Après, je me connais et je sais ce que je veux: un Marocain.
J'nafou, je généralise tout moi, même pas peur
je suis fière de toi
SauceBlanche, il met le dawa et après il se casse !
Pourtant ma darija est à couper au couteau
Plait-il? .
Mais toi t'es exceptionnelle et tu aimes les chats en plus
déjà t'es content de voir qu'il soit là machi b7al l'm9eddem.
t'as vu ce que tu as provoqué ??
On était pénard avec Sunnites VS Coranistes , Algérien VS Marocains ... là, grâce à toi , on s'en prend plein la tronche, nous pauvres MRE que nous sommes
et moi t'imagine le bordel ?ne t'en fais pas je parle darija tres bien....mais les gens se moquent de moi....comme quoi j'ai un accent fassi: D.
xpdrrrrrrrrrrrrrrLaisse les parler....nous dans notre frigo on avait la boite entière de La vache qui rit.....pas à l'unité!
Sans parler du nutella, qu'ils ont découvert dans les années 2000!
Vive la république !
Laisse les parler....nous dans notre frigo on avait la boite entière de La vache qui rit.....pas à l'unité!
Vive la république !
Laisse les parler....nous dans notre frigo on avait la boite entière de La vache qui rit.....pas à l'unité!
Vive la république !
et moi t'imagine le bordel ?
l'accent zmagri mélangé à l'accent Marrakchi