Dauko
VIB
bô ça pas être très difficile de trouver ça
Bééh vas-y trouve et tiens-moi au courant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bô ça pas être très difficile de trouver ça
Bééh vas-y trouve et tiens-moi au courant
tiens ce post pourrait peut être te plaire j'attends ton avis sur la question
http://www.bladi.info/37122-maghrebins-france-train-devenir-fou/
Merci, parfait, c'est un excellent sujet !
je commence a te connaitre un peu ( c bien de connaitre ses adversaires, plus facile a mettre a terre )
Mdrr, t'inquiètes pas va, je ne serais jamais à terre
Chacun sa passion, pas la peine d'essayer de ridiculiser une personne. Être fier et patriote c'est être un fou pour vous, c'est juste une question de valeurs
Cher ami,
je suis très heureux d'être Arabe, arabophone, fan d'Imro l Qays et d'al-Mutanabbi... so what? Est-ce que cela nécessite une tribune dans le Monde ou une discussion sur bladi?
Un sujet sur l'identité c'est pas intéressant ? Tu préfères peut-être les sujets "comment se muscler ?" "comment maigrir ?"
L'identité c'est important.
Mais le fait qu'un individu donné, ne se considère pas comme ci ou comme ça... je m'en fiche...
il y a un retour a l'identité originel et purifié dans beaucoup de pays arabisé que ce soit au Liban ou au Maroc
c'est a mon sens un juste retour a l'ordre naturelle des choses , ces peuples sentent bien qu'ils ont un énorme problème d'identité .je comprend que personne ne veuillent rester avec un problème sur les bras
toi quand tu as un problème , tu restes les bras croisés ?donc si on a pas de problème identitaire on est pas normal
toi quand tu as un problème , tu restes les bras croisés ?
qd j'ai un problème je le règle mais on peut pas dire que ce soit un problème ce que nous annonce le posteur!
bien évidemment que savoir qui on est et surtout qui on n'est pas est fondamentale pour se construire et dialoguer avec l'autre
une propagande venue du fond du désert d'Arabie a tenté supprimer la culture et l'identité des peuples du Maghreb , cela a presque failli fonctionner
les maghrébins ne sont pas plus arabes parce qu'ils parlent arabes que les congolais sont français parce qu'ils parlent français
Quid de ceux qui ne parlent que l'arabe, portent un nom arabe, et sont de culture complètement arabe (en l'occurence, arabo-andalouse)???
Quid de ceux qui ne parlent que l'arabe, portent un nom arabe, et sont de culture complètement arabe (en l'occurence, arabo-andalouse)???
il y a un retour a l'identité originel et purifié dans beaucoup de pays arabisé que ce soit au Liban ou au Maroc
c'est a mon sens un juste retour a l'ordre naturelle des choses , ces peuples sentent bien qu'ils ont un énorme problème d'identité .je comprend que personne ne veuillent rester avec un problème sur les bras
que tous ceux qui ne se considèrent pas comme arabe mais comme kabyle lèvent le doigt (et m'envoient un mp) lol
dommageeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!moiiiiiiiiiiii mais pas kabyle berbère du Rif
ces peuples sont surtout le jouet du "diviser pour mieux regner",
le maghrébin à une part d arabe en lui,comme il a une part de berbere,
nul ne peut dire le contraire.
je veut bien faire un saut de 1200 ans en arriérre vers la culture originelle (non sens),
l auvergnat,le langedocien,le breton,le normand et tous les peuples français acceptent leur
culture actuelle,l originelle est bien loin,depassée et suplantée,libre à vous de faire un
retour dans le temps,et de regresser en quelques sorte,
n oubliez pas qu il faut avancer devant,pas de retropedalage pour des futilités,
je n ai rien contre la culture berbere,j en veut a la betise humaine de l homme ou de la
femme saluant par "salam aalikoum" et se disant je ne suit pas arabe,or etre arabe n est
pas dans le sang ou les genes mais "culturel"
ces peuples sont surtout le jouet du "diviser pour mieux regner",
le maghrébin à une part d arabe en lui,comme il a une part de berbere,
nul ne peut dire le contraire.
je veut bien faire un saut de 1200 ans en arriérre vers la culture originelle (non sens),
l auvergnat,le langedocien,le breton,le normand et tous les peuples français acceptent leur
culture actuelle,l originelle est bien loin,depassée et suplantée,libre à vous de faire un
retour dans le temps,et de regresser en quelques sorte,
n oubliez pas qu il faut avancer devant,pas de retropedalage pour des futilités,
je n ai rien contre la culture berbere,j en veut a la betise humaine de l homme ou de la
femme saluant par "salam aalikoum" et se disant je ne suit pas arabe,or etre arabe n est
pas dans le sang ou les genes mais "culturel"
dommageeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!
si j'ai une part d'arabe pourquoi alors je ne parle pas l'arabe ni moi ni mes parents ni mes grand-parents ?
si j'ai une part d'arabe pourquoi alors je ne parle pas l'arabe ni moi ni mes parents ni mes grand-parents ?
bah pas moi ... c la honte !mais je connais les chansons d'idir par coeur
C'est quoi cette mode , moi je suis , moi je suis si ou ca je suis pas comme toi ect
asalama 3alaykoum c'est de l'arabe et tu comprends ainsi que tes parents et tes grands parents non??? les sourates tes parents les comprennent non?
bah pas moi ... c la honte !
et ton prenom,et celui des tes parents??
la maniére dont ce sont mariés tes aieux,tes parents,dont ils ont fondé une famille??
ton education????
ta religion??
tout cela est largement touché par la culture arabe