inventer ? je sais que de nos jours beaucoup se croient musulmans alors qu'ils sont des associateurs, ceux qui suivent pas la sunnah suivent pas allahSi vous avez inventé la Sunna comme religion, cela vous regarde !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
inventer ? je sais que de nos jours beaucoup se croient musulmans alors qu'ils sont des associateurs, ceux qui suivent pas la sunnah suivent pas allahSi vous avez inventé la Sunna comme religion, cela vous regarde !
ils peuvent dire ce qu'ils veulent, ils restent des humains , mais la religion vient de Dieu .Les sunnites disent que lui même il avait une esclave sexuelle c'était maria la copte
Mais vous vous êtes pas logique les savants ont la sciences Donc qui croire mon cerveau ?t'as pas ton propre cerveau pour réflélhir ?
L'Islam est une religion de Dieu et non pas des Humains : La définition du Messenger = transmettre le message et non pas en inventer un autre .inventer ? je sais que de nos jours beaucoup se croient musulmans alors qu'ils sont des associateurs, ceux qui suivent pas la sunnah sont pas des musulmans
Donc du genre à suivre le troupeau .Mais vous vous êtes pas logique les savants ont la sciences Donc qui croire mon cerveau ?
Donc voilà je suis pas folle ils autorisent
pourquoi allah t'a donné un cerveau ? tu suis le coran et les hadiths sa7i7 avec du sanadMais vous vous êtes pas logique les savants ont la sciences Donc qui croire mon cerveau ?
le prophète Mohammed a transmis la sunnah, ça te va comme ça ?L'Islam est une religion de Dieu et non pas des Humains : La définition du Messenger = transmettre le message et non pas en inventer un autre .
Donc il ya une falsification des textes et même par les savants musulmans eux-mêmes
Parce que les orientations mélangent toutquel rapport ? je parle du mariage temporaire qui se fait qu'en iran
Arrete de dire n'importeLes sunnites disent que lui même il avait une esclave sexuelle c'était maria la copte
Faux , Le prophète a transmis ce que Dieu lui a confié .le prophète Mohammed a transmis la sunnah, ça te va comme ça ?
celui qui suit pas Mohammed, ses actions sont pas accepté
Arrete de dire n'importe
Si l'islam ne te convient pas alors va chercher une autre religion et laisse nous tranquille
Je sens le satanisme dans tes propos
Ciao satan
Le jugement final est celui de Dieu , Mais l'idiot cherche à suivre l'Humainla question c de savoir tu veux connaitre quel avis de l'islam tu veux :
celui des sunnite
celui de l'une des 4 ecole
celui des chiite
celui des soufi
celui des coraniste
celui des reformiste
celui des mu'tazilite
etc ...
chaque groupe a sa propre version de l'islam
voir meme qu'un groupe peux avoir different avis
et pour y voir clair tu devrai demandé a la personne a qui tu t'adresse de quel groupe elle appartient
Moi je n'ai pas besoin de sitesi elle dit la verité les sunnites enseignement bien cela
donc si tu as un probleme c pas avec nawel mais bien avec sunnisme ...
Quelle était la situation du Prophète Salla Allahou Alaihi wa Sallam avec sa femme Maria la Copte
Découvrez la relation du Prophète Muhammad (Salla Allahou Alaihi wa Sallam) avec Maria la Copte, son esclave qui a embrassé lIslam avant de lintégrer dans sa vie à Médine. Cet article explore la permissibilité selon lIslam dépouser des femmes des gens des ?critures, comme les chrétiennes et les...www.islamweb.net
Le jugement final est celui de Dieu , Mais l'idiot cherche à suivre l'Humain
Je reste ici si je veuxArrete de dire n'importe
Si l'islam ne te convient pas alors va chercher une autre religion et laisse nous tranquille
Je sens le satanisme dans tes propos
Ciao satan
Le saran
Moi je n'ai pas besoin de site
Quand on commence à insulter et manquer de respect il n y a plus de discussion.
Je sais lire entre les lignes
L'islam ne vous convient ok
Aller chercher une autre religion.pourquoi vous squatter ce forum islam.
Le problème c'est qu'ils ne cherchent pas à comprendre la bonne version mais vont uniquement dans l’extrémisme de ceux qui salissent l'Islam et les prennent pour sources fiables !Le saran
C'est pas un forum d'islam iciLe saran
C'est tout a fait çale probleme c que vous n'avez pas appris a discuté de facon posé
la question n'est pas de savoir si tu as besoin d'un site ou pas
mais de savoir a quel version de l'islam tu te rattache
pour que l'on puisse discuté en sachant sur quel base s'appuyé
car l'on ne discute pas avec un sunnite comme l'on discute avec un coraniste ou autre ...
ce que toi tu appel l'islam ce n'est pas l'islam des sunnites
quand je parle d'islam dans la majorité de mes poste je m'adresse à l'islam sunnite ...
C'est écrit dans le coran pour les esclaves sexuellesLe problème c'est qu'ils ne cherchent pas à comprendre la bonne version mais vont uniquement dans l’extrémisme de ceux qui salissent l'Islam et les prennent pour sources fiables !
Quand tu tu leurs expliques tout selon la source de l'Islam ( le Coran ) , ils n'acceptent pas .
Votre cerveau rejette automatiquement la Source de la religion, justement pour vous baser sur le comportement humaintu ne reconnais pas les hadith dont tu n'es donc pas sunnite
tu es ce que l'on appel un coraniste meme si ce nom ne te plait pas ...
Et on dit des conneries surtout , on a comprisC'est pas un forum d'islam ici
C'est un site où on parle de tout et de rien
Non, c'est mal compris de la part du troupeau .C'est écrit dans le coran pour les esclaves sexuelles
Sauf que c'est écris dans le coran et que.cetait pratiquer même par le prophète donc tu veux que on fasse quoi. Qu'on dise que ce que les savants ont dit après des chaîne de transmissionVotre cerveau rejette automatiquement la Source de la religion, justement pour vous baser sur le comportement humain
C'es comme si je lie le libertinage au christianisme
D'accordNon, c'est mal compris de la part du troupeau .
Il y a des forum pour les autres religions et croyances.Je reste ici si je veux
Je suis en France je suis libre de dire ce que je veux
C'est le satanismeLe problème c'est qu'ils ne cherchent pas à comprendre la bonne version mais vont uniquement dans l’extrémisme de ceux qui salissent l'Islam et les prennent pour sources fiables !
Quand tu tu leurs expliques tout selon la source de l'Islam ( le Coran ) , ils n'acceptent pas .
Ce qui été dit dans le Coran n'a rie à voir avec votre traduction et avec les versions des barbus qui se prennent pour des directeurs adjoints de la religion !Sauf que c'est écris dans le coran et que.cetait pratiquer même par le prophète donc tu veux que on fasse quoi. Qu'on dise que ce que les savants ont dit après des chaîne de transmission
Que cest faux ? Mais où est la logique et la rigueur quand on fait ça
Il y a des forum pour les autres religions et croyances.
Ici c consacré à l'islam,or cette religion ne te convient pas alors pourquoi tu restes là
Va chercher une autre religion.
Tu insultes ,tu dis que les musulmanes sont hypocrites,les musulmans sont pervers tu ne respectes personne et enfin tu dis je suis française et y alors ?
Tu devrais avoir honte !
Le Coran est destiné au publique et non pas à une catégorie de gens , et le jugement est INDIVIDUEL .D'accord
Et on doit comprendre quoi de ce que on lit?
Ce qui été dit dans le Coran n'a rie à voir avec votre traduction et avec les versions des barbus qui se prennent pour des directeurs adjoints de la religion !