Pas à ce point là , mais faire face avec un peu d'intelligence et de logique .C'est le satanisme
On devrait fermer cette discussion
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas à ce point là , mais faire face avec un peu d'intelligence et de logique .C'est le satanisme
On devrait fermer cette discussion
c ce que tu aurai du dire depuis le debut en expliquant que par barbu tu entend les sunnite = ceux qui suivent les hadith
Qui vous a appris que le jour du jugement sera basé sur la Sunna ?donc le probleme ne vient pas du coran mais des hadith et de la traduction ?
@Nawel567 es tu sunnite ? suit tu les hadith ?
AUCUNE versions humaines d'islam n'a dit que le jugement final sera basé sur les Hadit's .
les sunnite suivent les hadith
tu ne suis pas les hadith
donc comment allez vous vous mettre d'accord pour definir ce qu'est l'islam
exemple comment faire la priere
comment jeuné
quel sont les pillier de l'islam
etc ...
On est pas obligé de nous mettre d'accord avec ceux qui se basent sur des textes rapportés par les humains
Seul le coran est authentique et protégé par DIEU :
إنا نحن نـزلنا الذكر وإنا له لحافظون
La prière , le jeune .... etc ne vont pas te mettre au Paradis ou en enfer .
Les piliers de l'Islam sont indiqués dans le Coran, et ne pas m'apporter encore une fois la version des humains comme vérité à démontrer !
un peu d'intelligence
Tu fais le kon des fois .ok mais les sunnite n'auront pas le meme point de vue que toi
car il se base pas seulement sur le coran mais aussi sur les hadith
Avoir honteIl y a des forum pour les autres religions et croyances.
Ici c consacré à l'islam,or cette religion ne te convient pas alors pourquoi tu restes là
Va chercher une autre religion.
Tu insultes ,tu dis que les musulmanes sont hypocrites,les musulmans sont pervers tu ne respectes personne et enfin tu dis je suis française et y alors ?
Tu devrais avoir honte !
Tu fais le kon des fois .
Je t'ai déjà démontré que SEUL le coran était protégé contre toute falsification .
Mais je ne suis pas responsable de ce que comprennent les kons !
Je sais que tu as l'intelligence de comprendre que la seule source fiable est le Coran , et le QI , plus élevé que les Barbus pour croire à authenticité des hadiths rapportés 200 ans après le décès du prophète .les sunnites pensent aussi que les hadith sont des source valable car preservé par les chaine de transmission
ce n'est pas mon point de vu mais celui des sunnite
donc si tu doit convaincre quelqu'un que les hadith ne sont pas fiable ce n'est pas moi mais les sunnite qui je te rappel represente 90% des musulmans...
Il est contre l’islam, peut-être un chrétien libanais.Je sais que tu as l'intelligence de comprendre que la seule source fiable est le Coran , et le QI , plus élevé que les Barbus pour croire à authenticité des hadiths rapportés 200 ans après le décès du prophète .
L'avis des sunnites tu le gardes pour toi si tu veux . et si c'est pour te baser sur ce que pensent les faibles en QI , tu passeras toi aussi pour 2bécile . Désolé , j'apprécie les personnes intelligentes .
Je ne cherche pas à convaincre les sunnites , c'est Ton QI qui te pousse à les citer à chaque instant .
Dieu apprécie les personnes intelligentesAvoir honte
Alors que c'est dans le coran que j'ai trouvé ça c'est toi qui devrait avoir honte de mentir
Il est contre l’islam, peut-être un chrétien libanais.
Moi il m’insulte de coraniste, je sais même pas c’est quoi si c’est quelque chose qu’on mange, ou simplement une insulte Sunniteil fait le kon des fois en citant les sunnites , comme si le sunnisme était une religion .
Moi il m’insulte de coraniste, je sais même pas c’est quoi si c’est quelque chose qu’on mange, ou simplement une insulte Sunnite
donc d'aprés vous le probleme des esclave sexuel ne vient pas du coran lui meme mais des hadith inventer et de la mauvaise traduction basé sur de mauvaise interpretation ?
@Nawel567 es tu sunnite ? suit tu les hadith ?
Bien, je vais suis vos échanges ! Avec un verre de thé à la menthe.Plutôt une insulte chaytanite
Je sais qu'il a un objectif , mais malheureusement pour lui , il est tombé sur moi .
Bien, je vais suis vos échanges ! Avec un verre de thé à la menthe.
y'a pas de religion qui demande à l'homme de tout offrir à la femme, et de ne se satisfaire sexuellement qu'après avoir satisfaire la femme, que l'islamtoutes les religions disent proteger la femme
Je peux pas lui répondreComme par hasard , tu n'as pas eu de réponse
Comme par hasard , tu n'as pas eu de réponse
la sunnah c'est le prophète qui l'a transmis et pas les humains, t'arrives à comprendre que la sunnah ça vient du prophète ?Faux , Le prophète a transmis ce que Dieu lui a confié .
Dieu nous a demandé de suivre LE DROIT CHEMIN , et non pas ce qu'on rapporté des humains sur le prophète !
C'est anecdotiquey'a pas de religion qui demande à l'homme de tout offrir à la femme, et de ne se satisfaire sexuellement qu'après avoir satisfaire la femme, que l'islam
C'est pas totalement faux ce que tu dis plus j'avance plus je me dis ya moyen parceque les tasfir viennent de où forcément de quelque partil n'y avait pas de piege dans ma question
c juste pour faire prendre conscience au gens qui ne lisent pas l'arabe
que la traduction du coran est influencer par le sunnisme ...
Je comprends que ton " Islam " par héritage ne passera pas car toi et ta famille ont choisi le Sunnisme ( religion parallèle ) comme religion !Mais sinon c'était islam sunnite Med parents m'ont transmis ça
Bien évidemment j'ai bcq dde mal
Si tu as choisi le sunnisme comme religion, Bon amusement donc . Que veux tu que je te dise .Ya les hadiths qui disent que les femme seront nombreuse en enfer donc voilà nous somme les mauvaise de ce monde et bien str le mariage de aicha mais bon ça je pense plus qu'elle avait 19 ans pas 9 mais cest pck j'ai vu des vidéos mais les sont pas accepté par les sunnites pour eux les hadiths sont là vérité donc voilà ya pas d'erreur possible car chaîne de transmission je sais pas quoi
toi tu veux surtout faire passer l'islam pour ce qu'il est pas, on t'a expliqué, je vois ton jeu et ça m'intéresse pas de discuter avec une sourdeC'est anecdotique
C'est rien c'est pas suffisant
Moi l'esclavage je trouve ça horrible et cruel et ça utilise les femmes comme ça
Donc voilà
la sunnah c'est le prophète qui l'a transmis et pas les humains, t'arrives à comprendre que la sunnah ça vient du prophète ?
comment tu sais que tu dois rester propre et faire tes ablutions ? c'est de la sunnah
Je la pensais pas cougar
C'est pas totalement faux ce que tu dis plus j'avance plus je me dis ya moyen parceque les tasfir viennent de où forcément de quelque part
, je comprends votre souffrance avec la langue arabe .je te donne un exemple beaucoup de mot en arabe on un double sens
exemple le mot salim en arab peut vouloir dire sain mais aussi malade
le mot abd peut vouloir dire serviteur obeissant mais aussi celui qui desobei
, je comprends votre souffrance avec la langue arabe .
pourquoi tu ne souffre pas toi ?
tu es bien le seul ..
Je suis anormal .
Tu comprendras le Coran si tu te réfères à des gens intelligents qui savent expliquer l'Islam au lieu de se baser sur des konneries qu'on a collé sur le Prophète SAWS .
Dis moi plutôt , j'ai vu que tu étais le dernier a avoir posté sur le poste sur actu Maroc et qu'il est fermé ! Il s'y est passé quoi ?, je comprends votre souffrance avec la langue arabe .