Je n'arrive plus à être Musulmane

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
donc d'aprés vous le probleme des esclave sexuel ne vient pas du coran lui meme mais des hadith inventer et de la mauvaise traduction basé sur de mauvaise interpretation ?

@Nawel567 es tu sunnite ? suit tu les hadith ?
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
les sunnite suivent les hadith
tu ne suis pas les hadith
donc comment allez vous vous mettre d'accord pour definir ce qu'est l'islam

exemple comment faire la priere
comment jeuné
quel sont les pillier de l'islam
etc ...

On est pas obligé de nous mettre d'accord avec ceux qui se basent sur des textes rapportés par les humains
Seul le coran est authentique et protégé par DIEU :

إنا نحن نـزلنا الذكر وإنا له لحافظون


La prière , le jeune .... etc ne vont pas te mettre au Paradis ou en enfer .
Les piliers de l'Islam sont indiqués dans le Coran, et ne pas m'apporter encore une fois la version des humains comme vérité à démontrer !
un peu d'intelligence
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
On est pas obligé de nous mettre d'accord avec ceux qui se basent sur des textes rapportés par les humains
Seul le coran est authentique et protégé par DIEU :

إنا نحن نـزلنا الذكر وإنا له لحافظون


La prière , le jeune .... etc ne vont pas te mettre au Paradis ou en enfer .
Les piliers de l'Islam sont indiqués dans le Coran, et ne pas m'apporter encore une fois la version des humains comme vérité à démontrer !
un peu d'intelligence

ok mais les sunnite n'auront pas le meme point de vue que toi
car il se base pas seulement sur le coran mais aussi sur les hadith
 
Il y a des forum pour les autres religions et croyances.
Ici c consacré à l'islam,or cette religion ne te convient pas alors pourquoi tu restes là
Va chercher une autre religion.
Tu insultes ,tu dis que les musulmanes sont hypocrites,les musulmans sont pervers tu ne respectes personne et enfin tu dis je suis française et y alors ?
Tu devrais avoir honte !
Avoir honte
Alors que c'est dans le coran que j'ai trouvé ça c'est toi qui devrait avoir honte de mentir
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Tu fais le kon des fois .
Je t'ai déjà démontré que SEUL le coran était protégé contre toute falsification .
Mais je ne suis pas responsable de ce que comprennent les kons !

les sunnites pensent aussi que les hadith sont des source valable car preservé par les chaine de transmission

ce n'est pas mon point de vu mais celui des sunnite
donc si tu doit convaincre quelqu'un que les hadith ne sont pas fiable ce n'est pas moi mais les sunnite qui je te rappel represente 90% des musulmans...
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
les sunnites pensent aussi que les hadith sont des source valable car preservé par les chaine de transmission

ce n'est pas mon point de vu mais celui des sunnite
donc si tu doit convaincre quelqu'un que les hadith ne sont pas fiable ce n'est pas moi mais les sunnite qui je te rappel represente 90% des musulmans...
Je sais que tu as l'intelligence de comprendre que la seule source fiable est le Coran , et le QI , plus élevé que les Barbus pour croire à authenticité des hadiths rapportés 200 ans après le décès du prophète .

L'avis des sunnites tu le gardes pour toi si tu veux . et si c'est pour te baser sur ce que pensent les faibles en QI , tu passeras toi aussi pour 2bécile :D . Désolé , j'apprécie les personnes intelligentes .

Je ne cherche pas à convaincre les sunnites , c'est Ton QI qui te pousse à les citer à chaque instant .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je sais que tu as l'intelligence de comprendre que la seule source fiable est le Coran , et le QI , plus élevé que les Barbus pour croire à authenticité des hadiths rapportés 200 ans après le décès du prophète .

L'avis des sunnites tu le gardes pour toi si tu veux . et si c'est pour te baser sur ce que pensent les faibles en QI , tu passeras toi aussi pour 2bécile :D . Désolé , j'apprécie les personnes intelligentes .

Je ne cherche pas à convaincre les sunnites , c'est Ton QI qui te pousse à les citer à chaque instant .
Il est contre l’islam, peut-être un chrétien libanais.
 
Comme par hasard , tu n'as pas eu de réponse :p
Je peux pas lui répondre
Car c'est un autre débats
Déjà j'arrive pas avec ce qui est écris dans le coran Donc parlez de hadîth c'est pas le sujet
Mais sinon c'était islam sunnite Med parents m'ont transmis ça
Bien évidemment j'ai bcq dde mal
Ya les hadiths qui disent que les femme seront nombreuse en enfer donc voilà nous somme les mauvaise de ce monde et bien str le mariage de aicha mais bon ça je pense plus qu'elle avait 19 ans pas 9 mais cest pck j'ai vu des vidéos mais les sont pas accepté par les sunnites pour eux les hadiths sont là vérité donc voilà ya pas d'erreur possible car chaîne de transmission je sais pas quoi
 
Faux , Le prophète a transmis ce que Dieu lui a confié .

Dieu nous a demandé de suivre LE DROIT CHEMIN , et non pas ce qu'on rapporté des humains sur le prophète !
la sunnah c'est le prophète qui l'a transmis et pas les humains, t'arrives à comprendre que la sunnah ça vient du prophète ?
comment tu sais que tu dois rester propre et faire tes ablutions ? c'est de la sunnah
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mais sinon c'était islam sunnite Med parents m'ont transmis ça
Bien évidemment j'ai bcq dde mal
Je comprends que ton " Islam " par héritage ne passera pas car toi et ta famille ont choisi le Sunnisme ( religion parallèle ) comme religion !

Ya les hadiths qui disent que les femme seront nombreuse en enfer donc voilà nous somme les mauvaise de ce monde et bien str le mariage de aicha mais bon ça je pense plus qu'elle avait 19 ans pas 9 mais cest pck j'ai vu des vidéos mais les sont pas accepté par les sunnites pour eux les hadiths sont là vérité donc voilà ya pas d'erreur possible car chaîne de transmission je sais pas quoi
Si tu as choisi le sunnisme comme religion, Bon amusement donc . Que veux tu que je te dise .

L'Islam est destiné en principe à une catégorie qui a un QI élevé
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
la sunnah c'est le prophète qui l'a transmis et pas les humains, t'arrives à comprendre que la sunnah ça vient du prophète ?
comment tu sais que tu dois rester propre et faire tes ablutions ? c'est de la sunnah

Je ne sais pas si tu lis l'arabe , mais ne me remercie pas !
La Sunna est un domaine privé de Dieu et non pas du prophète .

images
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
C'est pas totalement faux ce que tu dis plus j'avance plus je me dis ya moyen parceque les tasfir viennent de où forcément de quelque part

j'ai un peu d'arabe et je peu te dire que quand j'essaie de lire et comprendre le coran par moi meme c quasi mission impossible telement c complexe

ibn arabi a une version de l'islam a l'opposé de ce qu'enseigne l'islam traditionnel
pour lui toute lecture du coran basé sur l'arabe est valide
ce qui n'est pas le cas du sunnisme

je te donne un exemple beaucoup de mot en arabe on un double sens
exemple le mot salim en arab peut vouloir dire sain mais aussi malade
le mot abd peut vouloir dire serviteur obeissant mais aussi celui qui desobei

je te laisse imaginé les consequence si l'on accepte ce genre de lecture
le coran est rempli de double sens et beaucoup plus subtil que ce que pense les musulmans en general

voir sont explication sur le verset :
56 وَمَا خَلَقْتُ الْجِنَّ وَالْإِنسَ إِلَّا لِيَعْبُدُونِ
Je n’ai créé les djinns et les hommes que pour qu’ils M’adorent (autre sens du mot 'abd =pour qu'ils me desobeissent.

 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Je suis anormal :D .
Tu comprendras le Coran si tu te réfères à des gens intelligents qui savent expliquer l'Islam au lieu de se baser sur des konneries qu'on a collé sur le Prophète SAWS .

tu sous estime l'influence du sunnisme qui as meme influencé la langue arabe
retrouver le veritable sens des mots n'est pas simple
surtout quand l'on est pas un linguiste

sur internet beaucoup d'arabophone essaie de retrouver le sens reele des mots du coran

 
Haut