Je n'arrive plus à être Musulmane

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
tu sous estime l'influence du sunnisme qui as meme influencé la langue arabe
retrouver le veritable sens des mots n'est pas simple
surtout quand l'on est pas un linguiste

sur internet beaucoup d'arabophone essaie de retrouver le sens reele des mots du coran


Encore une fois le sunnisme :claque::D
Là, tu persistes et tu signes , 2Bécile avec mention très bien lol
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je suis anormal :D .
Tu comprendras le Coran si tu te réfères à des gens intelligents qui savent expliquer l'Islam au lieu de se baser sur des konneries qu'on a collé sur le Prophète SAWS .
Quand tu veux t’attaquer à l’islam, t’as pas vraiment le choix t’es obligé de te baser sur ceux qui ont sucré le prophète, de conneries
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Quand tu veux t’attaquer à l’islam, t’as pas vraiment le choix t’es obligé de te baser sur ceux qui ont sucré le prophète, de conneries

Biensur, ils n'ont pas d'autre choix . ils nous apportent les " preuves " des kons comme s'ils étaient les héritiers de l'Islam .

Sunnistes, chiites et tous ceux qui suivent des religions humaines ne peuvent en aucun cas parler d'Islam , ils n'ont comme objectif que de s'attaquer à l'Islam justement
 
C'est pas bien de dire tout ça sur les gens comme.mii qui cherchent la vérité
Par exemple moi ah début la polygamie ça m'a choqué mais avec le temps j'ai réussis a trouver des bienfaits ta des femmes qui choisissent la polygamie car elles préfèrent car elles ont déjà dés enfants et veulent être tranquille dans une maison sans avoir a vivre avec un homme il vient lui rendre visite de temps en temps donc voilà
J'ai essayé de trouver des solutions j'ai cherché a raisonner mais voilà quoi l'esclavage j'ai pas réussis ta rien de positif a ressortir de ça .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
C'est pas bien de dire tout ça sur les gens comme.mii qui cherchent la vérité
Par exemple moi ah début la polygamie ça m'a choqué mais avec le temps j'ai réussis a trouver des bienfaits ta des femmes qui choisissent la polygamie car elles préfèrent car elles ont déjà dés enfants et veulent être tranquille dans une maison sans avoir a vivre avec un homme il vient lui rendre visite de temps en temps donc voilà
J'ai essayé de trouver des solutions.

Ton premier cours doit être : Quelle est la différence entre UNE religion et UN " supposé " Religieux :).

T'es encore à des années lumières que de venir débattre sur l'Islam .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
C'est pas bien de dire tout ça sur les gens comme.mii qui cherchent la vérité
Par exemple moi ah début la polygamie ça m'a choqué mais avec le temps j'ai réussis a trouver des bienfaits ta des femmes qui choisissent la polygamie car elles préfèrent car elles ont déjà dés enfants et veulent être tranquille dans une maison sans avoir a vivre avec un homme il vient lui rendre visite de temps en temps donc voilà
J'ai essayé de trouver des solutions.
À vrai dire, Allah était sarcastique quand elle disait à des hommes pervers, qui voulaient épouser plusieurs orphelines, qui avaient de l’argent , il vous est permis d’épouser deux trois ou quatre, mais si vous avez peur d’être injuste, non épouser qu’une

C’est sur la fin du verset, qu’il faut rester en épouse qu’une !

Y a que des gens juste qu’il n’épouse plusieurs
 

Madddy

VIB
C'est pas bien de dire tout ça sur les gens comme.mii qui cherchent la vérité
Par exemple moi ah début la polygamie ça m'a choqué mais avec le temps j'ai réussis a trouver des bienfaits ta des femmes qui choisissent la polygamie car elles préfèrent car elles ont déjà dés enfants et veulent être tranquille dans une maison sans avoir a vivre avec un homme il vient lui rendre visite de temps en temps donc voilà
J'ai essayé de trouver des solutions j'ai cherché a raisonner mais voilà quoi l'esclavage j'ai pas réussis ta rien de positif a ressortir de ça .
Ça n’a rien a voir avec la polygamie Ça 🙄🙄
 
À vrai dire, Allah était sarcastique quand elle disait à des hommes pervers, qui voulaient épouser plusieurs orphelines, qui avaient de l’argent , il vous est permis d’épouser deux trois ou quatre, mais si vous avez peur d’être injuste, non épouser qu’une

C’est sur la fin du verset, qu’il faut rester en épouse qu’une !

Y a que des gens juste qu’il n’épouse plusieurs
Moi justement j'ai rien contre la polygamie quand ces des femmes qui savent où elles mettent les pieds qui peuvent quitter leur mari ect
Mais esclavage ta aucune liberté c'est horrible tu ne sais pas si tu va vivre demain et c'est au bon vouloir d'un homme
Et en plus il te fait esclaves sexuelles c'est encore pire que tout .
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Moi justement j'ai rien contre la polygamie quand ces des femmes qui savent où elles mettent les pieds qui peuvent quitter leur mari ect
La polygamie ne peut pas être viable
Mais esclavage ta aucune liberté c'est horrible tu ne sais pas si tu va vivre demain et c'est au bon vouloir d'un homme
Ça fait, belle lurette qu’il y a plus d’esclavagisme
Et en plus il te fait esclaves sexuelles c'est encore pire que tout .
C’est que du bla-bla pour casser l’islam
 
La polygamie ne peut pas être viable

Ça fait, belle lurette qu’il y a plus d’esclavagisme

C’est que du bla-bla pour casser l’islam
Mais il ya eu de l'esclavagisme
Et ça été fais par des Muslim en lisant le coran tout simplement
C'est pas pck ça n'existe plus que ça a jamais existé et que c'était pas bien
Sinon a ce moment là on dit " ya plus la shoah ça fais belle lurette ya plus la shoah" donc c'est pas grave si on est est anti juif c'est la même chose
Ce n'est pas viable ce que tu dis
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Moi justement j'ai rien contre la polygamie quand ces des femmes qui savent où elles mettent les pieds qui peuvent quitter leur mari ect
Mais esclavage ta aucune liberté c'est horrible tu ne sais pas si tu va vivre demain et c'est au bon vouloir d'un homme
Et en plus il te fait esclaves sexuelles c'est encore pire que tout .
J'ai dit qu'il fallait commencer par lire: l'Islam pour les Nuls .
Avant de venir débattre .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Mais il ya eu de l'esclavagisme
Et ça été fais par des Muslim en lisant le coran tout simplement
C'est pas pck ça n'existe plus que ça a jamais existé et que c'était pas bien
Sinon a ce moment là on dit " ya plus la shoah ça fais belle lurette ya plus la shoah" donc c'est pas grave si on est est anti juif c'est la même chose
Ce n'est pas viable ce que tu dis

il n'y a que les faibles QI qui suivent les pas de leurs semblables
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Mais il ya eu de l'esclavagisme
Et ça été fais par des Muslim en lisant le coran tout simplement
C'est pas pck ça n'existe plus que ça a jamais existé et que c'était pas bien
Sinon a ce moment là on dit " ya plus la shoah ça fais belle lurette ya plus la shoah" donc c'est pas grave si on est est anti juif c'est la même chose
Ce n'est pas viable ce que tu dis
Il y a eu des hypocrites qui se sont fait passer pour des musulmans et qui ont usé de l’islam. 2

Pour faire du business

Le Coran est pour le mariage, il demande aux hommes de poser qu’une femme pour pas être injuste envers l’une ou l’autre

Il y a très peu d’hommes qui ont les moyens d’avoir une femme et des enfants et d’aller épouser une femme qui a des enfants et qui est veuve ou divorcer et qui pourrait être juste vers elle et ses enfants
 
Dernière édition:

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Il y a eu des hypocrites qui se sont fait passer pour des musulmans et qui ont usé de l’islam. 2

Pour faire du business
Comme les imbéciles qui rapportent dans un hadith les paroles de Dieu :claque::claque::bizarre:

EP-9j5PXkAEmK6c.jpg
 

tajali

ORDRE (douceur) & CHAOS (force)
VIB
Quel est le sens de : النساء dans le coran ? :D
Si tu fais la traduction de l'arabe en Français , tu seras surpris lol

instruits toi :


c pertinent et interessant mais je ne sais pas trop quoi en pensé

"nisaoukoum harsoulakoum" ?

comment fait il derivé NISA de la racine nsA
sur ce site il le derive de nsW ou nsY

dans ce cas que voudrai dire rijal ?
car ce verset semble l'opposé a nisa :



4v1 يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ
وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِنْهُمَا رِجَالًا كَثِيرًا وَنِسَاءً
وَاتَّقُوا اللَّهَ الَّذِي تَسَاءَلُونَ بِهِ وَالْأَرْحَامَ
إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلَيْكُمْ رَقِيبًا





24v31 وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاءِ بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاءِ بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُولِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاءِ وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ
وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعًا أَيُّهَ الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُو
نَ
 
Dernière édition:
Il y a eu des hypocrites qui se sont fait passer pour des musulmans et qui ont usé de l’islam. 2

Pour faire du business

Le Coran est pour le mariage, il demande aux hommes de poser qu’une femme pour pas être injuste envers l’une ou l’autre

Il y a très peu d’hommes qui ont les moyens d’avoir une femme et des enfants et d’aller épouser une femme qui a des enfants et qui est veuve ou divorcer et qui pourrait être juste vers elle et ses enfants
Je m'en fiche de ça j'ai aucun problème avec la polygamie quand elle est bien faite il y a des avantages pour certaines femmes.
Mais l'esclavage sexuelle ya aucun avantage c'est l'utilisation de la femme au plus au point ya pas pire que ça.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je m'en fiche de ça j'ai aucun problème avec la polygamie quand elle est bien faite il y a des avantages pour certaines femmes.
Mais l'esclavage sexuelle ya aucun avantage c'est l'utilisation de la femme au plus au point ya pas pire que ça.
Allez on va refaire ça comment cela ce fait-il que le du coran envoyer Moïse, sauver son peuple d’un tyran qui les a servis à l’esclavage

Va permettre à des musulmans, d’avoir des esclaves, et cela en plus des esclaves sexuels

Non, le dieu du Coran n’est pas pour qu’une de ces créatures soient esclave et surtout esclave sexuel

Il est pour le libre arbitre, je t’ai déjà traduit le verset que tu as posté tu es une personne intelligente prends du recul vis-à-vis du Coran qui sont la parole de Dieu et petit à petit, tu te rendras compte que c’est un Dieu de miséricorde, pas un dieu de haine

On est pas chez les vikings, nous
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
c pertinent et interessant mais je ne sais pas trop quoi en pensé

"nisaoukoum harsoulakoum" ?

comment fait il derivé NISA de la racine nsA
sur ce site il le derive de nsW ou nsY

dans ce cas que voudrai dire rijal ?
car ce verset semble l'opposé a nisa :



4v1 يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ
وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِنْهُمَا رِجَالًا كَثِيرًا وَنِسَاءً
وَاتَّقُوا اللَّهَ الَّذِي تَسَاءَلُونَ بِهِ وَالْأَرْحَامَ
إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلَيْكُمْ رَقِيبًا





24v31 وَقُل لِّلْمُؤْمِنَاتِ يَغْضُضْنَ مِنْ أَبْصَارِهِنَّ وَيَحْفَظْنَ فُرُوجَهُنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا مَا ظَهَرَ مِنْهَا وَلْيَضْرِبْنَ بِخُمُرِهِنَّ عَلَى جُيُوبِهِنَّ وَلَا يُبْدِينَ زِينَتَهُنَّ إِلَّا لِبُعُولَتِهِنَّ أَوْ آبَائِهِنَّ أَوْ آبَاءِ بُعُولَتِهِنَّ أَوْ أَبْنَائِهِنَّ أَوْ أَبْنَاءِ بُعُولَتِهِنَّ أَوْ إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي إِخْوَانِهِنَّ أَوْ بَنِي أَخَوَاتِهِنَّ أَوْ نِسَائِهِنَّ أَوْ مَا مَلَكَتْ أَيْمَانُهُنَّ أَوِ التَّابِعِينَ غَيْرِ أُولِي الْإِرْبَةِ مِنَ الرِّجَالِ أَوِ الطِّفْلِ الَّذِينَ لَمْ يَظْهَرُوا عَلَى عَوْرَاتِ النِّسَاءِ وَلَا يَضْرِبْنَ بِأَرْجُلِهِنَّ لِيُعْلَمَ مَا يُخْفِينَ مِن زِينَتِهِنَّ
وَتُوبُوا إِلَى اللَّهِ جَمِيعًا أَيُّهَ الْمُؤْمِنُونَ لَعَلَّكُمْ تُفْلِحُو
نَ
C'est différent de comprendre le Coran quand tu es devant un instruit , que quand tu entends l'explication d'un barbu qui ne sait que suivre sans réfléchir !!
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
Allez on va refaire ça comment cela ce fait-il que le du coran envoyer Moïse, sauver son peuple d’un tyran qui les a servis à l’esclavage

Va permettre à des musulmans, d’avoir des esclaves, et cela en plus des esclaves sexuels

Non, le dieu du Coran n’est pas pour qu’une de ces créatures soient esclave et surtout esclave sexuel

Il est pour le libre arbitre, je t’ai déjà traduit le verset que tu as posté tu es une personne intelligente prends du recul vis-à-vis du Coran qui sont la parole de Dieu et petit à petit, tu te rendras compte que c’est un Dieu de miséricorde, pas un dieu de haine

On est pas chez les vikings, nous
Laisses là commencer par apprendre le sens de la religion avant qu'elle vienne débattre .
Elle doit être traumatisé , peut être , elle a subi un viol ou de l'esclavagisme sexuelle dans son enfance et qu'elle colle cela à l'Islam .
 

herosmasters

L'infrequentable ;)
VIB
4v1 يَا أَيُّهَا النَّاسُ اتَّقُوا رَبَّكُمُ الَّذِي خَلَقَكُم مِّن نَّفْسٍ وَاحِدَةٍ
وَخَلَقَ مِنْهَا زَوْجَهَا وَبَثَّ مِنْهُمَا رِجَالًا كَثِيرًا وَنِسَاءً
وَاتَّقُوا اللَّهَ الَّذِي تَسَاءَلُونَ بِهِ وَالْأَرْحَامَ
إِنَّ اللَّهَ كَانَ عَلَيْكُمْ رَقِيبًا

il a créé ADAM et EVE , mais les barbus racontent que c'est Adam qui a donné naissance à EVE :D
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Laisses là commencer par apprendre le sens de la religion avant qu'elle vienne débattre .
Elle doit être traumatisé , peut être , elle a subi un viol ou de l'esclavagisme sexuelle dans son enfance et qu'elle colle cela à l'Islam .
Je pense pas qu’elle a etait violet, juste qu’elle a vue sont papa traiter sa maman comme une moins que rien
 
Je pense pas qu’elle a etait violet, juste qu’elle a vue sont papa traiter sa maman comme une moins que rien
Ça c'est vrai
Mais encore une fois j'ai vu des hmmes bien aussi les mari de mes tantes ne sais que les hommes bien existent .mais au final je regarde les textes
En tout cas bien heureux que vous arriviez a rester musulmans je vous envoie j'aurai tellement aimer avoir cette paix
Et j'aurai aimer ne jamais lire le coran je n'aurai jamais eu ce genre de problème
 
Hypersensible, ça veut dire Dès que tu es à côté d’un homme, tu ressens qu’il a quatre femmes et qu’il les traite comme des objets sexuels ?
Mais si tu préfère j'ai pas utiliser le bon mot mais plutôt empathique de fou donc voilà et je déteste la cruauté et l'injustice je suis d'accord sur le fait que ya pas d'égalité entre les femmes et les hommes mais là ça va trop loin.
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Ça c'est vrai
Mais encore une fois j'ai vu des hmmes bien aussi les mari de mes tantes ne sais que les hommes bien existent .mais au final je regarde les textes
En tout cas bien heureux que vous arriviez a rester musulmans je vous envoie j'aurai tellement aimer avoir cette paix
Et j'aurai aimer ne jamais lire le coran je n'aurai jamais eu ce genre de problème
Tu sais, il y a lire des livres et chercher à à comprendre le sens qu’à voulu transmettre c’est qui l’a écrit

Ça devrait être facile pour une personne qui est hypersensible
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Mais si tu préfère j'ai pas utiliser le bon mot mais plutôt empathique de fou donc voilà et je déteste la cruauté et l'injustice je suis d'accord sur le fait que ya pas d'égalité entre les femmes et les hommes mais là ça va trop loin.
Oui je sais très bien qu’il y a pas les mêmes égalité pour les pauvres et des riches et les super super riche

Le pire c’est la classe moyenne, c’est elle qui paye les impôts Pour enrichir les riches, des super super riche
 
Pardon je voulais écris
Je vous envie vous avez réussi a rester musulmans au moins vous gardez la foi moi je sais que ça sera l'enfer car même si je reprend la prière ect je serai comme les hypocrites donc mieux vaut être non Muslim juste croire en Un Dieu unique
 
Haut