Je ne fais pas confiance à ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
Il ne faudra pas etre critique literaire, pour voir que me réponse t'as inspiré. Tu reprends les memes theme. Sauf que tu prend ma réponse qui est magnifique pour en faire un fond de vomi ! Et c'est là ou tu me surprend.
Ta nullité n'a pas de fond.
Tu es tellement microscopique qu'il me faudra un microscope pour soupconner ton existance.
Maintenant fais ce que tu sais faire de mieux : disparait.
Mais tu leurs a fais quoi en fait?lol

Je suis reputée pour mon franc parler
Si je t appréciais ou ne serait ce que te lisais, je le dirais sans en avoir honte

Ne m en veux pas si ce n est pas le cas

Je sais pas moi, fais qqchose d intéressant pour changer
D

Tu ne m'amuse plus ... je te pensais plus combative. En réalité tu ne fais que remuer des bavardages de fond d'égout.
Je voulais te hisser à des hauteurs de subtilités métaphoriques, mais tu restes accrochés aux abîmes de ta médiocrité. Je te laisse alors t'enfoncer dans les sables mouvants de ton insuffisance sans fond...

Je baille ... tu es sans intérêt en réalité...

Ne sois pas rancunier, ce n'est pas parce que j'ai trouvé un de tes posts d'une grande lourdeur et chargé de détails inutiles que tu vas faire réduire tes réponses à un cocktail de "*****", "poubelles","vomi"et "parasites".

Mais ça me fait énormément plaisir de lire tes conneries, tu prouves à chaque fois que ta haine est sans limite.

pfiou le niveau ...
Meme un autiste serait plus pertinant ...

en tout cas ce qu'on peut constater c'est que personne ne t'aime que ça soit d'une manière manifeste ou secrète !
Oui j'ai meme essayé le bladi fight love et personne n'a voulu de moi :(

ps t'es trop rigolo ! c'est pas crédible !

Euh... oui, peut être dans l histoire qu il va écrire dont je serai l héroine
Mais mm pas en reve sinon :D

ça risque d'etre chaud rien qu'en histoire, j'ose même pas imaginer en vrai !

Mais tu leurs a fais quoi en fait?lol

Relis depuis page 3 ou 4 je crois

Red tente tant bien que mal à susciter de l interet chez moi... enfin il a compris que c était vain :D

Tu ne m'amuse plus ... je te pensais plus combative. En réalité tu ne fais que remuer des bavardages de fond d'égout.
Je voulais te hisser à des hauteurs de subtilités métaphoriques, mais tu restes accrochés aux abîmes de ta médiocrité. Je te laisse alors t'enfoncer dans les sables mouvants de ton insuffisance sans fond...

Je baille ... tu es sans intérêt en réalité...

Hisser à quelle hauteur? tu sais que le fond d une poubelle c est à mm le sol au moins?

Ne sois pas insipide, tu n es pas fichu d avoir un atome de consistance pour réussir à m intéresser, sauve la face comme tu peux, mais les bladinautes ne sont pas crédules ;)

u sais que le fond d une poubelle c est à mm le sol au moins?

Ne sois pas insipide, tu n es pas fichu d avoir un atome de consistance pour réussir à m intéresser, sauve la face comme tu peux, mais les bladinautes ne sont pas crédules ;)

lol ... Tu sais ce qui est marrant dans cette histoire ? C'est son ironie.
En effet les bladinautes sont pas crédules. Tu es un peu comme Jacques villerai dans le dîner de ****. Tu sais pas que tu es le dindon de la farce.
Tu fais l’intéressante depuis tous à l'heure croyant naïvement être l’héroïne alors qu'on réalité tu n'es rien d'autre qu'un clown, même pas drôle en plus.
Tu es tellement dans ton monde virtuel, que tu crois que je suis sous ton charme alors que je sais même pas à quoi tu ressemble.
Restes lucide cocote. On est sur internet.
Il ne faudrait pas que tu t’emmêle les pinceaux !
Ce qui me fait marrer chez toi c'est ton coté hautaine qui tranche avec la nullité de tes écrits. Et c'est pour cela que je viens m'amuser de toi.
Alors je te laisse nous divertir avec tes histoires de DESC et autres formules tirés de tes magazines féminins à destinations de potiches comme toi, car sur d'autres domaines tu es inexistantes ....

A ciao Bonsoir :D

lol j'ai plus d'ambition que ca. J'ai toujours voulu une femme avec un peu de jugoette.
si je puis me permettre, en vrai je trouve qu'umrao serait la femme idéale pour toi. la jugeote elle en a mais c'est pas vraiment ce dont t'as besoin. ce qu'il te faut c'est du répondant, limite de l'autorité. et j'ai l'impression que c'est ce que tu cherche à découvrir chez elle en l’égratignant. idéalement ça se poursuivrait par mp puis par chat msn ou autre et l'intimité faisant tu pourra reconnaitre qu'elle te fait de l'effet et tu lui donnera le droit de se venger sur le lit de ton attitude sur bladi.
si mon impertinence surpassait la sympathie que j'ai pour toi je m'en serait certainement inspiré pour un autre dessin bladinautique illustrant cette fois ci red_1 qui prie umrao "domine moaaaaaa !".

si je puis me permettre, en vrai je trouve qu'umrao serait la femme idéale pour toi. la jugeote elle en a mais c'est pas vraiment ce dont t'as besoin. ce qu'il te faut c'est du répondant, limite de l'autorité. et j'ai l'impression que c'est ce que tu cherche à découvrir chez elle en l’égratignant. idéalement ça se poursuivrait par mp puis par chat msn ou autre et l'intimité faisant tu pourra reconnaitre qu'elle te fait de l'effet et tu lui donnera le droit de se venger sur le lit de ton attitude sur bladi.
si mon impertinence surpassait la sympathie que j'ai pour toi je m'en serait certainement inspiré pour un autre dessin bladinautique illustrant cette fois ci red_1 qui prie umrao "domine moaaaaaa !".

je suis d'accord, ils peuvent se venger sur le lit, et je peux même participer à cette vengeance !

ça risque d'etre chaud rien qu'en histoire, j'ose même pas imaginer en vrai !

A défaut d avoir un quart de chance avec moi, il me fera vivre à travers une histoire afin d avoir de l influence sur moi au moins à un moment de sa vie :D

Oui c est pathétique! :D

lol ... Tu sais ce qui est marrant dans cette histoire ? C'est son ironie.
En effet les bladinautes sont pas crédules. Tu es un peu comme Jacques villerai dans le dîner de ****. Tu sais pas que tu es le dindon de la farce.
Tu fais l’intéressante depuis tous à l'heure croyant naïvement être l’héroïne alors qu'on réalité tu n'es rien d'autre qu'un clown, même pas drôle en plus.
Tu es tellement dans ton monde virtuel, que tu crois que je suis sous ton charme alors que je sais même pas à quoi tu ressemble.
Restes lucide cocote. On est sur internet.
Il ne faudrait pas que tu t’emmêle les pinceaux !
Ce qui me fait marrer chez toi c'est ton coté hautaine qui tranche avec la nullité de tes écrits. Et c'est pour cela que je viens m'amuser de toi.
Alors je te laisse nous divertir avec tes histoires de DESC et autres formules tirés de tes magazines féminins à destinations de potiches comme toi, car sur d'autres domaines tu es inexistantes ....

A ciao Bonsoir : D

Bye bye Red

Bogoss autant ce matin avec Asminaa c était marrant mais là, jms de la vie!

Moi dominée par un homme comme ca? mais t es fou! il n a aucun charisme aucune classe, au lit je suis sure que je m ennuierai autant qu à l écrit avec lui!

Ahhhhh je ne lui connaissait pas des talents sexuels........

Jus d'avocat

Je note
moi non plus heureusement que je n'en ai pas abusé :prudent:

clap clap clap
le mot de la fin !

si on pouvait avoir une photo du petit qu'ils auront :D

Je suis franc et honnete. Il y a des bladinettes qui peuvent pas me voir en pature, mais qui m'attire et wallah si ca avait été le cas avec Umra je l'aurais dis.
Zinah par exemple, je l'ulcère, et pourtant j'adorerai qu'elle m'aime. Mais Umra c'est pas le cas.
Non ce qui me fait rire chez elle, c'est ces réponses toujours en retard d'une pertinence. La nana n'a rien pour elle (à l'écrit) et pourtant elle nous vends sa vie comme la vie de reve. Et c'est marrant comme sa technique de com' est rouillée.
Donc je viens un peu me divertir en lui faisant perdre son sang froid. Ce que je n'ai pas prédit c'est les réactions des petites bladinettes sans interet comme MissSara ... Ce genre de nuisances me soule en effet ...

A défaut d avoir un quart de chance avec moi, il me fera vivre à travers une histoire afin d avoir de l influence sur moi au moins à un moment de sa vie :D

Oui c est pathétique! :-D

Bye bye Red

Bogoss autant ce matin avec Asminaa c était marrant mais là, jms de la vie!

Moi dominée par un homme comme ca? mais t es fou! il n a aucun charisme aucune classe, au lit je suis sure que je m ennuierai autant qu à l écrit avec lui!
t'as pas bien lu, tel que je vois votre couple c'est toi qui le domine au lit.
derrière ses diatribes c'est quelqu'un de très sensible, donne lui une chance et tu le trouvera mignon :D

Ecoutes , les filles comme toi j'en fais mon 4H. Tu bombes le torse derrière un écran, mais tu me mangerai dans la main en vrai. Je le sais et tu le sais.
Quoi que tu dise , quoi que tu fasse, ton faux mépris virtuel ne masquera jamais une réalité indéniable : tu ne représente rien d'autre que de la facilité sans intérêt pour moi. Quand à m'avoir dans ton lit, tu peux toujours rever ma cocotte.
Proverbe africain : Quand le vieux singe ne peut atteindre la jolie banane en haut de l'arbre, il dit d'elle qu'elle est pourrie.

Je suis franc et honnete. Il y a des bladinettes qui peuvent pas me voir en pature, mais qui m'attire et wallah si ca avait été le cas avec Umra je l'aurais dis.
Zinah par exemple, je l'ulcère, et pourtant j'adorerai qu'elle m'aime. Mais Umra c'est pas le cas.
Non ce qui me fait rire chez elle, c'est ces réponses toujours en retard d'une pertinence. La nana n'a rien pour elle (à l'écrit) et pourtant elle nous vends sa vie comme la vie de reve. Et c'est marrant comme sa technique de com' est rouillée.
Donc je viens un peu me divertir en lui faisant perdre son sang froid. Ce que je n'ai pas prédit c'est les réactions des petites bladinettes sans interet comme MissSara ... Ce genre de nuisances me soule en effet ...
Tu t' es jeter dans la cages au fauve :D
Respect!:D
ps: Tournes pas le dos a Misszara surtout

bizarre, je trouvais le tableau convainquant.
ce qui m’étonne aussi c'est l'image si différente qu'on s'est fait d'Umrao, franchement chui toi je la drague.

Ecoutes , les filles comme toi j'en fais mon 4H. Tu bombes le torse derrière un écran, mais tu me mangerai dans la main en vrai. Je le sais et tu le sais.
Quoi que tu dise , quoi que tu fasse, ton faux mépris virtuel ne masquera jamais une réalité indéniable : tu ne représente rien d'autre que de la facilité sans intérêt pour moi. Quand à m'avoir dans ton lit, tu peux toujours rever ma cocotte.
Proverbe africain : Quand le vieux singe ne peut atteindre la jolie banane en haut de l'arbre, il dit d'elle qu'elle est pourrie.

Dans l histoire, c est toi le veux singe

J ai jms levé la tete pour te regarder moi ;)

Va Red, t es en train de te ridiculiser encore plus

Tu t' es jeter dans la cages au fauve
Respect
ps: Tournes pas le dos a Misszara surtout

Aucunes d'elles n'ont eu le niveau. Leur réponses restaient basses, ras des paquerettes. A la premiere syllabe je baillais. Moi qui voulais de la difficulté :D

hééé y le même en marocain avec le chat et la viande.

Dans l histoire, c est toi le veux singe

J ai jms levé la tete pour te regarder moi ;)

Va Red, t es en train de te ridiculiser encore plus

pffff on a touché le fond. Tu n'a plus rien à dire. D'ailleurs tu n 'a jamais eu rien à dire. Toujours avec tes "c'est celui qui dit , qui est ...".
Retournes à la maternelle, t'aura une chance avec les gamins ... Mais dans le monde des adultes tu es inexistante

bizarre, je trouvais le tableau convainquant.
ce qui m’étonne aussi c'est l'image si différente qu'on s'est fait d'Umrao, franchement chui toi je la drague.

Je ne suis que trop habitué à ce que ce soit des filles comme elles qui me draguent. Le contraire est contre nature :D

Retour