Je ne fais pas confiance à ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion venusoft
  • Date de début Date de début
Tu veux qu il me drague comment? il a pas la carrure meskine :D
Je ne suis que trop habitué à ce que ce soit des filles comme elles qui me draguent. Le contraire est contre nature :D
pffff vous faites trop les timides. vous avez pas de bol que je sois au maroc, je nous serais organisé un plan à 3 et me serais défilé au dernier moment (non sans amertume) en bon docteur love que je suis.
je sais pas pourquoi mais je me vois même témoin à votre mariage et parrain des marmots.

Je t'y rejoindrais bien mes les grosses chattes (tigresse lionnes hein :D) aux griffes acérées pas mon truc...

C'est d'un ennui ...
Leur problème, elle ont pour seul vie le net.
Et comme dans la vraie vie elles sont méprisés, elle s'invente une vie ici.
Une qui se croient etre un missile avec un avatar volé et un dialecte de caniveau. Et l'autre qui .... j'ai déjà oublié qui c'était :D

Vu comme j ai du le blessé, ca m étonnerait qu il finisse par aller jusqu'au bout (c est le genre de mec à pas aller jusqu'au bout j ai l impression :D )

Sur ce

Bonne nuit à tous

lol non tu m'a fait rire . Et Wallah que tu m'a fait rire, c'était pas que rhétorique.
Tes attaques étaient tes chatouilles.
Quant à ta dissertation sur mes prouesses au lit, tu en reparlera à mon fan club. Elles sont des centaines à me vénérer. C'est pas une nana virtuel au charisme de scarabée qui en guise de réponse , repompe les miennes, qui va me faire douter de mon sex appeal légendaire.

lol non tu m'a fait rire . Et Wallah que tu m'a fait rire, c'était pas que rhétorique.
Tes attaques étaient tes chatouilles.
Quant à ta dissertation sur mes prouesses au lit, tu en reparlera à mon fan club. Elles sont des centaines à me vénérer. C'est pas une nana virtuel au charisme de scarabée qui en guise de réponse , repompe les miennes, qui va me faire douter de mon sex appeal légendaire.

je pense écrire une histoire aussi !

j'ai besoin qu'on me vénère !

je pense écrire une histoire aussi !

j'ai besoin qu'on me vénère !

lol n hésites pas !
C'est fou quand meme les nanas. Elles ne savent que tapper sous la ceinture. Je prends les bladinautes à partie. Depuis qu'on a commencer elle ne disait que : "Tu me kif, tu me veux, au lit tu m'aura pas" , pendant que moi j'essayais de remonter le niveau du débat pour le recentrer dans quelque chose d'intelligent.
Elle est obsédé par ce qu'on a en dessous du ventre cette nana. C'est pas croyable. :D

voici mon probléme : ca fait déjà quelques temps que je suis avec ma copine et là ou est le probléme c'est que je n'arrive pas à avoir confiance en elle . Pourquoi me direz-vous , avant c'etait une fille " légère " ( excusez moi le terme ) , elle dit qu'elle a changée . J'ai des doutes sur sa fidélité , je lui en parle franchement elle me dit que non , qu'il n'y a que moi etc .Ses SMS : " je voudrais que tu sois la , près de moi " " tu me manques " etc. Il y en a plein d'autres encore . Mais le hic c'est que je ne la crois pas .Mon meilleur ami me dit que je me fais des idées et que je suis jaloux .

Alors j'en arrive là : suis - je parano ? Jaloux ? Bête ? Dois je me faire soigner ( j'ai penser à aller voir un psy ) ? Prendre sur moi et mordre sur ma chique ? D'ou pourrais provenir ce problème ?
Toutes ces interrogations , d'autant + que je l'aime ...

Mais arretez de vous croire en couple a base de SMS, sérieux...
Donc il n'y a pas de probleme d'infidélité, puisqu'il n'y a pas de couple.

Et arretez de dragouiller pour du beurre, sa-mere-lipopette ! !

Et la palme du bladinaute qui fait le plus pitier et décerné aaaaaaaaaaaa :

Red1

clap clap clap ! :)

Wallah que ca me fatigue, ceux qui reprenent mes attaques et me les ressortent ... Vraiment soyez créatif sérieux ....

Maintenant va joué à la poupée

Vu comme j ai du le blessé, ca m étonnerait qu il finisse par aller jusqu'au bout (c est le genre de mec à pas aller jusqu'au bout j ai l impression :-D )

Sur ce

Bonne nuit à tous
Bonne nuit ^^
on attend le prochain épisode avec impatience !

Et moi qui pensait qu'en rentrant j'allais trouver tout le monde au lit !
Vous êtes en forme dis donc ! :D
Non mais qu'est ce qui t'a pris d'avoir une vie!!!
t'as tout raté ! :D

Nan mais tant qu'elles comprendront pas qu'elles lui donne de l'importance en répondant a ces histoires pouraves il reviendra toujours :-D

chui pas rentré S :eek :

Mais comment tu sais que mes histoires sont pourraves si tu les as pas lu coquine ?:D

En plus toi aussi tu reprends mes expressions, mes facons d'écrire .... aller petite fan va me venerer ailleurs

Tu galères le vendredi soir a c que j vois galak la vie de prince :-D

ressort tout les posts que tu veux et tes vieilles phrases a deux balles tu m'atteindra jamais :mignon:

Stp ... si je t'indiffere à ce point .. Prouves le et ignores moi. Pitié ignores moi. Je sais que c difficile , mais avec un peu d'effort tu peux y arriver

Retour