Elle a quand même assommé une anguille à coup de rouleau de cuisine hein...
LOL, c'est vrai lol???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elle a quand même assommé une anguille à coup de rouleau de cuisine hein...
Non mais j'aimerai q'elle ressemble a sabrina877
Si en plus elle a perdu ses yeux...Chaud!:langue:
ah bah t'as vraiment pas eu de chance alors reinhardNon mais j'aimerai q'elle ressemble a sabrina877
ah bah t'as vraiment pas eu de chance alors reinhard
La vidéo qui a fait sa réputation ! Et elle s'est mise à dos toutes les associations de défense des animaux lolLOL, c'est vrai lol???
La vidéo qui a fait sa réputation ! Et elle s'est mise à dos toutes les associations de défense des animaux lol
http://www.youtube.com/watch?v=Ma11nkVtw9o
J'aurais pas aimé être à la place de la pauvre bête
mdrr mais au lit elle t'acheve celle la, interêt a obeir c'est un conseilPurée j'aimerai pas etre son mari xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Tu es un romantique...Ton topic sur les menstrues a failli noyer le poisson!ptdrrrr, non au contraire elle avait des magnifiques yeux aussi grands que ceux d'une biche, mais ils se sont encore plus agrandit, ça faisait peur vers la fin quand meme lol
mdr bah oui reinhard tu me vois tous les jour ah bien sur j'avais oublié!oh sabi ma libellule, tu es si belle, je t'aime si fort, tu es tout pour moi mon petit coeur
La vidéo qui a fait sa réputation ! Et elle s'est mise à dos toutes les associations de défense des animaux lol
http://www.youtube.com/watch?v=Ma11nkVtw9o
J'aurais pas aimé être à la place de la pauvre bête
Tu es un romantique...Ton topic sur les menstrues a failli noyer le poisson!
Je suis fatiguée, je vous l'ai dit?
j'aime bien la facon subtil de dire que tu l'est lolHa bon ? lol comment tu sais que je suis un romantique toi ? lol
j'aime bien la facon subtil de dire que tu l'est lol
romantique, c'est a dire? un exemple je visualise pasNon mais je le suis, c'est vrai que je ne l'etais pas, mais je sait pas avec l'age j'ai changé pas mal, ça m'a gavé la drague a deux balles
romantique, c'est a dire? un exemple je visualise pas
oui je confirme t'est tres romantiqueJe ne sait pas moi, un dîner dans un "vrai" restaurant aux chandelles, venir chercher la demoiselle avec un bouquet de fleurs, tout faire pour qu'elle soit le centre d'attention de la soirée, qu'elle existe, qu'elle est unique etc etc et eviter de faire des blagues a la djamel debouzze aussi, etre poli, galant, courtois... par exemple
oui je confirme t'est tres romantique
alors tu vieillit bien! je t'encourage a devenir pépé , j'aime bien l'évolutionJe me fait vieux lol c est pour çaj'ai bannit depuis quelques année le port du survetement .. le seul moment ou j'en porte c'est pour faire du sport, j'aime pas les gens qui se ballade en survet 365 jours par an ( houla ça va chauffer ) j'aime pas les gens qui se ballade aussi pendant 365 jours dans le meme jeans sous pretexte que c'est le dernier levi's ... un petit pantalon classique, un joli pull et de temps en temps un petit costard... oui je vieillit lol
alors tu vieillit bien! je t'encourage a devenir pépé , j'aime bien l'évolution
j'y suis aller fort j'avoue ,mais oui c'était un compliment si t'est vraiment comme sa , sa m'étonne pas que tu sois un voleur de coeurLol, je doit le prendre comme un compliment ?
j'y suis aller fort j'avoue ,mais oui c'était un compliment si t'est vraiment comme sa , sa m'étonne pas que tu sois un voleur de coeur
bah je te remercie a mon tour, beau gentlemanBien ecoutes je te remercie, attend je vais te mettre un gros J'AIME ! t'es gentille toi au moins
bah je te remercie a mon tour, beau gentleman
je me trompe ? je pense pasMdrrrr, mais non pourquoi veux tu me remercier ? je n'ai rien fait pour toi, et puis pourquoi beau ? lol
je me trompe ? je pense pas
c'est bien ce que je pensais, sa veut tout dire selon moiJe ne sait pasJe suis le plus beau du monde ..... pour ma mére lol mais ça, ça ne se discute pas belle inconnue
![]()
c'est bien ce que je pensais, sa veut tout dire selon moi
je sais pas tellement , a part que tu vole nos petits coeur je vois rien d'autres lolMdrr et tu penses quoi d'autre ?
je sais pas tellement , a part que tu vole nos petits coeur je vois rien d'autres lol
oui c'est pas faux, on est d'accordVos petits coeur, vos petits coeurs !
Tu sais que vos petits coeurs sont comme une petite etincelle qui incendie nos ames et ravage nos esprit lol , en faites ce sont Nous les hommes les plus fragiles dans l histoire![]()
oui c'est pas faux, on est d'accord
lol il est 4h30 , bien trop philosophique pour moi la j'ai pas compris grand choseBen oui lol, au final le mot OUI revient toujours à la femme, disons que certaines sous-estimes juste un poil le pouvoir d'un NON mdrrr... ou d'un OUI d ailleurs
lol il est 4h30 , bien trop philosophique pour moi la j'ai pas compris grand chose
je te retourne le compliment , tu l'est aussi , je veux bien continuer même avec plaisir mais un discours moins philosophique m'irais tout aussi bienLol laisse tomber c'est pas grave, j'avais juste envie de prolonger la discussion avec toi
je connait personne ici :/ et t'es sympa