Je ne peux pas avoir de relation avec une femme enrobée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Reinhard
  • Date de début Date de début
mdrr consumer? t'en fait pas omri t'as choisi la bonne personne, avec une maghribiya/tounsiya tu sera servie, même les pompiers n'y pourront rien!

Mdrrr, c'est mignon ton petit 3omri j'aime bien, mais je me mefie lol, depuis quelques jours je suis harcelé au telephone par une inconnue :)

Sinon Maghribiya/Tounsiya tu dois etre brune ? coup de bol pour moi alors lol

pas grave voyons, tant que c'est pas toi qui fane ya habibi

Non moi je ne fond pas, je ne fait que bouillir ya galbi ( moi aussi je m'y met lol )

Bon Sabrina je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir eu cette enrichissante discussion avec toi, j'espere que le plaisir est partagé car en gentleman je doit m'assuré qu'il le fût lol !
Je vais devoir te laisser maintenant, mais je reviendrai avec plaisir, car te connaitre est apprécié par mon égo ainsi que moi-meme :)

Non moi je ne fond pas, je ne fait que bouillir ya galbi ( moi aussi je m'y met lol )

Bon Sabrina je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir eu cette enrichissante discussion avec toi, j'espere que le plaisir est partagé car en gentleman je doit m'assuré qu'il le fût lol !
Je vais devoir te laisser maintenant, mais je reviendrai avec plaisir, car te connaitre est apprécié par mon égo ainsi que moi-meme :)
lol de même ya 3omri, a bientôt ya houbi je t'attendrai ....., aller bonne nuit a la prochaine j'éspere

moi je te comprend tu n'aime les grosse ok
moi j aime pas les maigres je prefere les hommes avec de belles rondeur et pourtant je suis mince

c'est une histoire de gout
mais le titre de ton poste me fait penser a une chanson que mon homme ecoute
c'est du rap

la grosse il la deplace avec un fenouik
ses jambes dans des bas resils lui font penser a un rosbiff et lui ouvre l appetit lol

je me rappel plus du rappeur enfin je crois que c'est salif un truc comme sa moi je prefer l'opéra

vive la difference

Retour