je te retourne le compliment , tu l'est aussi , je veux bien continuer même avec plaisir mais un discours moins philosophique m'irais tout aussi bien
Que signifie le 877 derriere ton pseudo ? j'espere que les 2 premiers ne sont pas ton age
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je te retourne le compliment , tu l'est aussi , je veux bien continuer même avec plaisir mais un discours moins philosophique m'irais tout aussi bien
lol non un mélange du jour de ma naissance et d'autresQue signifie le 877 derriere ton pseudo ? j'espere que les 2 premiers ne sont pas ton age![]()
lol non un mélange du jour de ma naissance et d'autres
mdrr oui merci j'ai compris, mais même a 87 ans je pense être seduisante enfin dans un ems!Oui parceque si c'etait ton age j'aurai peur que dans 5 minutes tu me demande qui je suis et qu'est ce que je fait là comme ma grand mere
Tu as vu j'ai viré la philosophie![]()
mdrr oui merci j'ai compris, mais même a 87 ans je pense être seduisante enfin dans un ems!
mdr ems, maison de retraite , on dit ems, enfin chez moi, deja seduit, ah non pas dejaOui d'ailleurs je vais etre séduit je pense vers 04h57 environ
Ps: c'est quoi un EMS ?
mdr ems, maison de retraite , on dit ems, enfin chez moi, deja seduit, ah non pas deja
suissesse, pourquoi ai-je affaire a un parigot?Bah si c'est l heure déjà !!! mdrrr, chez toi ? tu es Belge ?
suissesse, pourquoi ai-je affaire a un parigot?
mdrr ah bon? bah enchantée je savais pas que j'avais un beau gentleman pour voisinMdrrr, non pas du tout, je suis ton voisin ! mdrrrr
mdrr ah bon? bah enchantée je savais pas que j'avais un beau gentleman pour voisin
oui tu est mon voisin je confirme, je pense que tu connais surement le nom de mon patelin, mais bon par sur un forum je pense que tu le devine mêmeravie de faire votre connaissance gente dame-oiselle j'habite dans l'Isere et je travail dans l'Ain lol
oui tu est mon voisin je confirme, je pense que tu connais surement le nom de mon patelin, mais bon par sur un forum je pense que tu le devine même
oui c'est fusionnel, alala tu viens de voler mon coeur ya omri, tu vois ou c'est ?lol bah oui je pense que tu penses justeBien sur que je le connait ! maintenant que je suis sous le charme lloll je lis dans tes pensées mdrrr
oui c'est fusionnel, alala tu viens de voler mon coeur ya omri, tu vois ou c'est ?lol bah oui je pense que tu penses juste
mdrr consumer? t'en fait pas omri t'as choisi la bonne personne, avec une maghribiya/tounsiya tu sera servie, même les pompiers n'y pourront rien!Bien sur, j'y suis meme allé a plusieurs reprise
Ohlala oui ça y'est ! mon coeur s'embrasse pour une inconnue je ne veut pas de pompier, je veut que tu me consumme lol
mdrr consumer? t'en fait pas omri t'as choisi la bonne personne, avec une maghribiya/tounsiya tu sera servie, même les pompiers n'y pourront rien!
téléphone? je te rassure 3omri ici y a pas de réseau lol, oui brune comme 90 % des arabiatesMdrrr, c'est mignon ton petit 3omri j'aime bien, mais je me mefie lol, depuis quelques jours je suis harcelé au telephone par une inconnue
Sinon Maghribiya/Tounsiya tu dois etre brune ? coup de bol pour moi alors lol
téléphone? je te rassure 3omri ici y a pas de réseau lol, oui brune comme 90 % des arabiates
lol mon prénom tu viens de le citer une dizaine de fois 3omriJ'espere que ton prénom ne commence pas par un F et ne fini pas par un A sinon je saute par la fenetre mdrrrrr
lol mon prénom tu viens de le citer une dizaine de fois 3omri
pas grave voyons, tant que c'est pas toi qui fane ya habibiJ'adore ton prénom et je suis sur que tu le porte tres bien
jolie belle inconnue brune ! Mais comment faire avec toi ? je veux dire, si je t offre un bouquet de fleurs elle risque de faner de jalousie devant ta beautée !
pas grave voyons, tant que c'est pas toi qui fane ya habibi
lol de même ya 3omri, a bientôt ya houbi je t'attendrai ....., aller bonne nuit a la prochaine j'éspereNon moi je ne fond pas, je ne fait que bouillir ya galbi ( moi aussi je m'y met lol )
Bon Sabrina je suis tres heureux d'avoir fait ta connaissance et d'avoir eu cette enrichissante discussion avec toi, j'espere que le plaisir est partagé car en gentleman je doit m'assuré qu'il le fût lol !
Je vais devoir te laisser maintenant, mais je reviendrai avec plaisir, car te connaitre est apprécié par mon égo ainsi que moi-meme![]()
lol de même ya 3omri, a bientôt ya houbi je t'attendrai ....., aller bonne nuit a la prochaine j'éspere
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
En hiver, ça peut tenir chaud...
En hiver, ça peut tenir chaud...
Du coup, les minces , on peut s en passer l hiver?
![]()
entre nous qu'est ce qu'on s'en ficheJe peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.
entre nous qu'est ce qu'on s'en fiche
ca se trouve elles ne voudraient même pas de toi non plus....
Pour les saisons "froides", tu prends une grosse et pour les saisons "chaudes", tu prends une mince.
Vive la polygamie! Comme tu as le droit à 4 femmes, une par saison.
Je peux pas envisager quoique ce soit avec, c'est juste pas possible. A la limite, jepeux etre ami avec afin qu'elles me présente des copines minces et encore.