J'en ai toujours (ou presque) besoin... Suis une vraie câline, une vraie douce
ps : Ceci n'est pas un appel à mp ! Ni à câlin !![]()
Dommage.... il n'y a pas d'autre chose a dire....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en ai toujours (ou presque) besoin... Suis une vraie câline, une vraie douce
Mdr
c'est halucinant ce que l'on entend ici
Bon je vais etre mechant la, mais honnetement comment un mari incapable de financer un lit 2 places pourras t il assumer un loyer, des factures ERDF d eau et de gaz sans compter les courses.....
Pourquoi donc ? :coooool:
Je ne suis pas crédible ?
ps : j'en veux pas de mp moi. J'ai ce qu'il me faut![]()
Nan lol,
Du genre tu reçois des mp et tout ^^
Il n'y a presque pas d'homme sur bladi mdr
Si tu veut un mp je t'en envoie un histoire de faire celel qui reçois des mp
:languette:
Nan lol,
Du genre tu reçois des mp et tout ^^
Il n'y a presque pas d'homme sur bladi mdr
Si tu veut un mp je t'en envoie un histoire de faire celle qui reçois des mp
:langue:
heeen , j'aurais pas aimé![]()
Pas d'hommes ?
Eh ben... je me passerais de certains sur ma boîte mp pourtant![]()
Franchement vous connaissais qui comme homme sur bladi , oubliez ceux qui skuatte dans topics hot !!
Alors ?
lol
personne
Je le savais ^^
Bah faut me laisser la place, le temps pour répondre
Tu n'en sais rien et je ne compte pas t'apporter des preuves.![]()
Waaaa des factures ERDF ça doit être cher izon mm rajouté une lettre lol
allez on va dire 75 euros en soldes chez carrefour 150 euros en prix normal un lit 2 places en agglomeré ( bon c est pas le baldaquin, mais bon....ca suffit )
Ce mec il a peut etre une PS2 a 150 euros ? ou une ps3 ou une xbox ?![]()
pourquoi craqué 150 euros dans un lit de qualité mediocre si il a deja un clic clac de qualité comparable ?
c'est du gaspillage d'argent pur et simple
Salam
Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
mon mari m'a di d'attendre 2 mois avant d'acheter un lit car problème d'argent.
Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.
Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.
Que faire je n'aime pas les histoire, j'aime mon mari et ma famille.
acheter un lit pour un nouveau couple, tout frais , tout beau c'est du gaspillage ?? c'est le premier achat à ne pas omettre je pense
Salam
Voilà je me suis mariée depuis un mois et je vais bientôt vivre chez mon mari, le problème c'est que ma famille me dis de ne pas vivre avec mon mari tant que je n'ai pas de lit.
Mon mari a son appartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.
Leur propos me blesse, je devai vivre avec mon mari ce week end et je repoussé la date.
non...nous sommes des princesses :langue:
on ne dort pas n'importe où![]()
tes parents sont venus visiter je pense ...
je trouve juste bizarre que l'appartement d'un nouveau couple ne possède pas de lit ... c'est primordial pour débuter une belle vie ensemble![]()
Vous allez rire mais je connais une famille qui a reculé le mariage de leur fille tout ça parce que parce que son bien aimé n'avait pas encore acheté de lit...
La maman du bien aimé a carrément conseillé à son fils d'annuler ce mariage.
achète un lit alors.
mais c'est quoi ce délire? le mec il veut se marier mais il en a pas les moyens.
et ils comptent faire "connaissance" avec sa femme sur le sedaris de droite du salon de l'étage de la maison familiale.![]()
ahhh tu es algérienne! ok ceci explique cela lollll
En effet... c'est l'achat.
Tout autre peut attendre....le temps qu'il faut.![]()
ceci explique quoi ?
moi j'ai une idée! je lance un appel à tous les bladinautes!!!!!!! cotisons pr qu'ils s'achètent un lit et le pb est réglé!![]()
Salam
on mari a son appMartement des meubles un clic clac, mais pas notre lit et sa pose problème a ma famille, ils me dise aussi que je n'ai été pas gaté par mon mari niveau cadeau.
.......je suis partant!!![]()
un lit sans mari est une catastrophe
mieux avoir un mari pour le pire et le meilleur ,même
sur ""la7sira" mais un vrai marije precise