Oh non ceux sont malheureusmeent et comme toujours des sectes.Ceux qui ont permis le protectorat et la chut de l'andalousie sont bel et bien sunnites
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh non ceux sont malheureusmeent et comme toujours des sectes.Ceux qui ont permis le protectorat et la chut de l'andalousie sont bel et bien sunnites
Les sectons de ton genre ne répondent jamais à la question de la salate c'est classique., comment tu fais pour déterminer qui a peur de mourir et qui non?!!!!!!
expliques s'il te plaît (et accessoirement, réponds aux questions...)
Oh non ceux sont malheureusmeent et comme toujours des sectes.
les gens puevent aussi egarer les autres [ Si Allah le veut bien évidement ], et pour preuve ce dhikr conseillé de reciter avant de sortir de cz soi :Salam,
5:105 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا عَلَيْكُمْ أَنفُسَكُمْ لَا يَضُرُّكُم مَّن ضَلَّ إِذَا اهْتَدَيْتُمْ إِلَى اللَّهِ مَرْجِعُكُمْ جَمِيعًا فَيُنَبِّئُكُم بِمَا كُنتُمْ تَعْمَلُونَ
O les croyants! Vous êtes responsables de vous-mêmes! Celui qui s'égare ne vous nuira point si vous vous avez pris la bonne voie. C'est Vers Allah que vous retournerez tous; alors Il vous informera de ce que vous faisiez.
Non c'est l'histoire, suffit de prendre l'exemple du Maroc ou de l'Algérie qui est très récent. Mieux encore tous les larbins 7arki actuels de la RF ou tout autre puissance coloniale sont ou athée ou faisant partie d'une secte.Ah ouai, c'est parce que tu le dis que c'est vrai?
, comment tu fais pour déterminer qui a peur de mourir et qui non?!!!!!!
expliques s'il te plaît (et accessoirement, réponds aux questions...)
les gens puevent aussi egarer les autres [ Si Allah le veut bien évidement ], et pour preuve ce dhikr conseillé de reciter avant de sortir de cz soi :
"Ô Allah, je cherche protection auprès de Toi pour que je n’égare personne ou que je ne sois égaré, pour que je ne commette aucune faute ou qu’on ne m’incite à la faire, pour que je n’oppresse personne ou que je ne subisse une oppression, pour que je ne sois injuste ou que je ne subisse une injustice !"(Tirmidhi,Abu Dawud et Ibn Maja )
Non c'est l'histoire, suffit de prendre l'exemple du Maroc ou de l'Algérie qui est très récent. Mieux encore tous les larbins 7arki actuels de la RF ou tout autre puissance coloniale sont ou athée ou faisant partie d'une secte.
je la trouve pertinente quant-même !Tu compares une parole divine à une prière humaine?
OK.
Ils sont tous d'une secte, tous avec la meme logique de faire qu'à sa tete au lieu de croire et de suivre les ensegnement d'El Nabi (as).Oui même avec ces exemple, ce sont des gens de la même idéologie que toi qui ont pourrit la région
Ils sont tous d'une secte, tous avec la meme logique de faire qu'à sa tete au lieu de croire et de suivre les ensegnement d'El Nabi (as).
Tu es vraiment ignorant pour dire une telle bétise, il faut savoir qu'il y a moult secte au Maghreb malheureusement.Oui la seule secte qui domine cette region
En effet aucune âme ne supportera le fardeau d'une autre.
La problématique est différente surtout concernant la première personne responsable de cette tendance dite " coraniste ".
Essaie de faire un parallèle avec le hadith qui suit, pour mieux comprendre la nuance.
« Le Messager de Allâh (صلى الله عليه وسلم) a dit :« Celui qui instaure dans l’Islâm une bonne tradition (sounnah) en aura la récompense et l’équivalent de la récompense de ceux qui œuvreront avec après lui, sans que leurs récompenses ne soient diminuées en rien ; et celui qui instaure dans l’Islâm une mauvaise tradition (sounnah) se chargera de son péché et de l’équivalent du péché de ceux qui œuvreront avec après lui, sans que leurs péchés ne soient diminués en rien. » - Rapporté par Muslim
Tu es vraiment têtu toi, dis-lui qu'il a raison et passe à autre chose!
Les sectons de ton genre ne répondent jamais à la question de la salate c'est classique.
Donc :Tu es vraiment ignorant pour dire une telle bétise, il faut savoir qu'il y a moult secte au Maghreb malheureusement.
J'ai répondu mais toi tu es mort devant la question qui tue les secton de votre secte internet.oui, je crois que tu ne vois pas les questions (ou peut-être que les tiennes)...
Oui tu viens de le démontrer plus haut ne sachant pas comme tout ignorants qu'il ya plusierus sectes au Maghreb.Donc :
- Colonialiste
- Harki
- Sectaire
- Ignorant
La prochaine sera quoi?
Pourquoi tu dis " pas besoin de hadith pour le comprendre " ??Par rapport au hadith, oui, si quelqu'un instaure la sunnah d'Allah alors il sera récompensé, celui qui instaure une autre sunnah que celle d'Allah subira les mauvaises conséquences. Mais pas besoin de hadith entre nous pour le comprendre du qur'an
Moi je constate qu'il y a qu'une seule secte, celle qui coupe les penis des enfants, qui fait les aïd, qui fait romdane ... il n'y a aucune autre que dans ta tête.Oui tu viens de le démontrer plus haut ne sachant pas comme tout ignorants qu'il ya plusierus sectes au Maghreb.
Donc :
- Colonialiste
- Harki
- Sectaire
- Ignorant
La prochaine sera quoi?
Vous etes de vrais détraqués ma paroleMoi je constate qu'il y a qu'une seule secte, celle qui coupe les penis des enfants
je penser que personne ne porter le fardeaux d'un autre ...;Comment pouvais tu savoir que le fardeau d'une telle personne sera celui de son propre égarement augmenté de celui de toutes les personnes qui auront suivi son égarement sans que cela ne diminue en rien du leur .. ??
Vous etes de vrais détraqués ma parole
Bah parler de couper les pénis des gosses pour moi c'est etre détraqué, mais bon vous avez votre religion et nous avons la notre.Aller hop une cinquième "détraqué"
Regarde qui fait ces projections et tu verras qui a troop peur de mourir.
c'etait juste pour indiquer l'unicité de la secte qui se trouve dans la région.Bah parler de couper les pénis des gosses pour moi c'est etre détraqué, mais bon vous avez votre religion et nous avons la notre.
il ne s'agit pas de porter le fardeau d'un autre, mais le sien augmenté des péchés des autres SANS que cela ne réduisent aux autres leurs propres fardeauxje penser que personne ne porter le fardeaux d'un autre ...
salam Abullyassc'etait juste pour indiquer l'unicité de la secte qui se trouve dans la région.
Encore une fois n'importe qui sait qu'il y en a plusieurs sauf les ignares.c'etait juste pour indiquer l'unicité de la secte qui se trouve dans la région.
pas vraimentil ne s'agit pas de porter le fardeau d'un autre, mais le sien augmenté des péchés des autres SANS que cela ne réduisent aux autres leurs propres fardeaux
capsice ?
Comment pouvais tu savoir que le fardeau d'une telle personne sera celui de son propre égarement augmenté de celui de toutes les personnes qui auront suivi son égarement sans que cela ne diminue en rien des leurs .. ??
pas vraiment ^^pas vraiment
j'ai du mal, a comprendre, est ce que tu peut développer stp
J'ai répondu mais toi tu es mort devant la question qui tue les secton de votre secte internet.
merci, pas grave, de toute façon chacun est responsable de sont propre fardeaux ! selon le coran !pas vraiment ^^
J'ai eu une journée épuisante, dsl