Non répond juste sur la salate, tu sais la question qui tue le sectoneuh non, je suis pas sûr...
pour que ça soit plus simple, tu veux qu'on les prenne une par une?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non répond juste sur la salate, tu sais la question qui tue le sectoneuh non, je suis pas sûr...
pour que ça soit plus simple, tu veux qu'on les prenne une par une?
mais moi je n'ai pas de pb mec, relaxce que dit le qur'an concernant la responsabilité propre à chaque âme, je te l'ai posté... je peux pas faire plus
le qur'an dit ce que je t'ai posté, pourquoi veux tu qu'il y ait plus?
le qur'an n'est pas suffisant pour comprendre cela?
c'est pas écrit noir sur blanc?
les gens puevent aussi egarer les autres [ Si Allah le veut bien évidement ], et pour preuve ce dhikr conseillé de reciter avant de sortir de cz soi :
"Ô Allah, je cherche protection auprès de Toi pour que je n’égare personne ou que je ne sois égaré, pour que je ne commette aucune faute ou qu’on ne m’incite à la faire, pour que je n’oppresse personne ou que je ne subisse une oppression, pour que je ne sois injuste ou que je ne subisse une injustice !"(Tirmidhi,Abu Dawud et Ibn Maja )
salam7 صِرَاطَ الَّذِينَ أَنْعَمْتَ عَلَيْهِمْ غَيْرِ الْمَغْضُوبِ عَلَيْهِمْ وَلَا الضَّالِّينَ
le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés.
franchement, ne m'en veux pas, mais les soit disant coranistes ou autre pseudo-musulmans, pas trop ma tasse de théc'est pas assez bien?
Pas besoin d'etre smart pour savoir que la salate tue le sectonsérieux @morjani, t'es trop intelligent
mais moi je n'ai pas de pb mec, relax
je ne me pose pas les mêmes questions que les tiennes, je suis tranquille avec le Coran & la Sunnah et peu importe la couleur du fond, pour moi c cool
pshiit mec
Pas besoin d'etre smart pour savoir que la salate tue le secton
je ne sais meme plus la dernière fois que j'ai pris le bus lolouesh tranquille bro'
t'inquiètes on est cool
à plus dans le bus...
El Nabi (as).ça dépend de ce que tu appelles salat et où tu vas chercher sa définition,
Tu découpes ce que tu veux, tu as répond à ma question qui tue merci au revoirJ'ai découpé en trois les questions
Salamça dépend de ce que tu appelles salat et où tu vas chercher sa définition, certaines sectes pour pas les nommer ont leurs propres définitions (et je ne parle pas de la secte que tu qualifies "de n'exister que sur le net")
Salam
Tu parles des 4 mahdab car selon ton écoles tu dois mettre tes pieds ou tes mains ou bien prononcer silencieusement etcc
Salam,
Non je ne confondais pas avec les madhab
Tu m'intrigues.... Je vais attendre tranquillement la suite....Salam,
Non je ne confondais pas avec les madhab
Salamexplique alors , morjani veut apprendre
c'est morjani qui va dire arrête ton baratinSalam
Et quand il expliquera enfin ! On dira ha oui.....
c'est morjani qui va dire arrête ton baratin
Baratin de secton ! vous êtes décoré de la médaille de l'ordre du secton décerné par le grand ouléma de bladi la plus reconnu des madrassas du net ! Chkoun b7alkoum
Waw tu vas finir général avec tout ses galonsMoi perso, j'ai eu 5 médailles de sa part jusqu'à maintenant :
- Harki,
- Ignorant
- Colonialiste,
- Sectaire
- Détraqué
J'attends toujours espion, intrus ... à cause de mon pseudo qui ressemble aux cheikhWaw tu vas finir général avec tout ses galons
Tkt ça viendraJ'attends toujours espion, intrus ... à cause de mon pseudo qui ressemble aux cheikh
explique alors , morjani veut apprendre
Salam
Et quand il expliquera enfin ! On dira ha oui.....
Salam
Tu parles des 4 mahdab car selon ton écoles tu dois mettre tes pieds ou tes mains ou bien prononcer silencieusement etcc
tu veux dire suivre ce terme?Suivez le musalli, remontez sa trace et découvrez ce qu'il suit
Refuser vos délires et mensonges de secton ne fait pas de moi une personne qui refuse d'apprendre.Je ne suis pas sûr qu'il veuille apprendre