je retire mon voile

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 7791HAJARE
  • Date de début Date de début
Mais c'est DIEU qui dit au femme de porter le HIJAB.

Ah bon ?
Dieu a dit ça texto ?
Ou t'es un illuminé ?

Et puis peu importe. Ce débat fait sujet déjà dans d'autres posts. La jeune femme à l'origine de la discussion ne demandait pas de conseils genre "dois-je porter ou non le voile ? Est-il d'obligation divine ?....."

Salam Alaykoum

:D
 
Ah bon ?
Dieu a dit ça texto ?
Ou t'es un illuminé ?

Et puis peu importe. Ce débat fait sujet déjà dans d'autres posts. La jeune femme à l'origine de la discussion ne demandait pas de conseils genre "dois-je porter ou non le voile ? Est-il d'obligation divine ?....."

Salam Alaykoum

:D

Tu a des doutes ou koi ?
 
Eh bien simplement de part sa nature..le Coran s'adresse au prophète et aux croyants directement, Le Coran est le message direct..

Alors que les evangiles canoniques sont le recit de la vie de Jesus, qui est le verbe et la parole de Dieu lui-même..

Je ne comprends pas que tu ne vois pas de différence là dedans?? Et il y a bien une différence entre les evangiles et l'Evangile, puisqu'Allah nous dit qu'il apprend à jesus l'Evangile..Si c'etait la même chose, il l'informerait des ecrits de sa propre vie dès sa naissance, de ce qui va être écrit sur lui après sa mort??

Comment concois tu les evangiles sinon?


Moi je parle de la différence que tu fais entre le coran livre révélé par Dieu et les autres livres aussi révélé par Dieu atwarat et al injil qui sont cités dans le coran (voir les versets que WRC a mit plus haut) je ne parle en aucun cas des livres dont les chrétiens et juifs disposent en ce moment.

Je reformule ma question, comment tu sais que les livres révélés au prophète issa et au prophète moussa ne sont pas une révélation de Dieu? Ne me parle pas des livre qu'ils ont aujourd’hui parce que ces livres en question ne sont pas révélé par Dieu c’est des écrits humain et faire une comparaison entre leur discours et celui du coran n’est pas faisable sais tu pour quoi? Parce que ces livres ( al injil / et a twarat ) ont disparus ils existent plus
 
Tu a des doutes ou koi ?

Aucun doute : le voile n'est pas une obligation divine. Mais une obéissance à des mâles frustrés (je n'entend pas le prophète Mohamed comme mâle frustré. Il était certainement au dessus de ça... Je lis déjà les commentaires ! :langue:).

Je ne le porte donc pas.

Par contre, je respecte toutes mes corelégionnaires, qu'elles le portent ou non. Car chacune sait, je l'espère, pourquoi elle agit ainsi.

Salam Alaykoum.

:D
 
Aucun doute : le voile n'est pas une obligation divine. Mais une obéissance à des mâles frustrés (je n'entend pas le prophète Mohamed comme mâle frustré. Il était certainement au dessus de ça... Je lis déjà les commentaires ! :langue:).

Je ne le porte donc pas.

Par contre, je respecte toutes mes corelégionnaires, qu'elles le portent ou non. Car chacune sait, je l'espère, pourquoi elle agit ainsi.

Salam Alaykoum.

:D
Essalam Alaikoum
Pour les filles bien sur
Je te conseille de lire :
http://www.islamway.com/?iw_s=Fatawa&iw_a=view&fatwa_id=8245
http://www.saaid.net/female/h51.htm
Et d'écouter :
http://www.islamway.com/?iw_s=Lesson&iw_a=view&lesson_id=5598
Essalam Alaikoum
 
salam alikoum,
tout dabord j espére que personne ne me jugera, je sais bien que c une adoration envers dieu de le porter et une obligation.
mais mon probleme est que cela faisait 6 ans que je portais le voile qui s est tranformer peu a peu en un petit voile.
je me suis tjs dis , je porterais un jour le hijab, et un jour par incitation de mon mari je les porter, il me bassinais tous les jours.Au debut , j etais tres , contente et j ai vite dechanter, les epreuves se sont accumuler( interdiction de le porter au boulot, regard des gens, discrimination...) BREF? le probleme est surtout que ma foi n a pas trop evoluer et mon mari ne suivait pas non plus.je passais mes journées a pleurer , je me sentais mal et pas moi meme, j avais l impression que mon mari m as pousser a le mettre et m a laisser tomber ensuite ( car lui c piscine, plage ...)j ai vraiment regretter et ce qui m empechais de l enlever c etais mon mari qui me menacais de divorce etc....
bref, me sentent de plus en plus mal avec , j ai decider de l enlever hier pour le premiere fois et vous savez quoi un soulagement je me suis sentit revivre
j ai honte de pensez ca mais c la verite dieu saiyt ce que j ai ds le coeur et je ne peut mentir
et mon mari m ordonne de le porter et moi je refuse
le pire c que mon petit voile que je portais recemment ne cachais vraiment que les cheveux c tout , pas le cou , ni les oreilles , moi je pense que si on porte le hijab on le porte correctement ou on le porte pas et mon mari me dis c mieux que rien
bref je suis en conflit , il m insulte et j ai peur que faire

un seul mot a dire : ASSUME :D
 
elle a réussi a en avoir pour enlever le voile ( qui ne l'étais pas d'après elle), elle en aura pour zapé son mec :rolleyes:

a elle d'assumer

Apparemment elle assume. Et il en faut du courage pour cela.
Quant à enlever son voile et zapper son homme : aucune comparaison possible.

Salam alaykoum

:D
 
Apparemment elle assume. Et il en faut du courage pour cela.
Quant à enlever son voile et zapper son homme : aucune comparaison possible.

Salam alaykoum

Elle l'a enlevé alors que son époux lui a clairement dis qu'il ne voulait pas qu'elle l'enlève, il l'insulte, il va la zappé, a elle de le zappé

elle assume pas, puisqu'elle dis je cite " j'ai peur"... limite elle regrette son acte :rolleyes:

salamou a3leykoum :D
 
salam aleykoum wa rahmatullah wa barakatu
La louange appartient a Allah et la paix soit sur le prophete sAws
d'abord je tiens a te dire que le jugement n'appartient qu'a Allah, je ne me permettrait donc pas de te juger et personne ne doit se le permettre
le voile est une obligation religieuse et je pense que tu le sais, la regle en islam est claire une femme se doit de porter le voile de rester caché au regard des autres hommes et de baisser le regard c'est a dire etre pudique, ceci reste malgre tout quelque chose entre Allah et toi, ton mari doit t'exhorter au bien mais nullement te forcer a quelque chose, nul contrainte en religion
maintenant il est de son devoir de te rapeler l'importance du voile car c'est un ordre d'Allah, il doit donc te rapeler la recompense que tu gagne en faisant preuve de patience et en te conformant aux loi d'Allah et te dire aussi le chatiment qu'encourent les personne ne se conformant pas

concernant le fait que ton mari lui ne se conforme pas
tu te doit a ton tour de lui rapeler que les regle concernant la pudeur ne s'applique pas qu'aux femmes, que l'homme est lui aussi tenu de s'y conformer.
La plage est un lieu de tentation, ou se retrouve bon nombre de non musulman et de personne dont la morale ne se refere pas aux lois divine...
la plage est donc autant interdite aux hommes qu'aux femmes
ceci est donc le conseil religieux et c'est du devoir d'une musulmane de te le dire, maintenant ma soeur je te conseille la patience fasse aux epreuve d'Allah, et de t'eloigner des tentation de sheytan aoudhou billah, je ferais des dou'as pour toi ainsi que pour ton mari afin qu' Allah vous aide, et je sais que c'est difficile tout les jours car d'experience personnelle je sais combien il est dur d'etre epprouver dans notre foi mais je sias que la recompense divine sera au bout inshaAllah si tu veux en parler en mp n'hesite pas
 
Je ne pourrais pas arreter de prier ou de jeuner par exemple mais j aurais voulu avoir la meme conviction pour le voile que je n ai pas eu
je me suis vu envier les pers qui marchait librement car pour moi le voile ne refletais mon choix
pour l instant je me sens bien , pas tres a l aise devant les gens mais j assume , mais en tout cas je ne remet pas en quest le voile mais je trouve tres bien de le porter quand c notre choix propre et reflechi
mon mari me menace de divorcer, c normal il ne comprend rien a ce que je ressents , pas une seule fois , il a essayer de comprendre, il fais malheureusement partis des pers qui font reference a l islam que qd ca les arrange
desole d erte crue mais c vrai, je suis sur de le porter un jour , mais ca sera mon choix

et je pense que ça t'apportera beaucoup plus que par obligation, à ce moment non seulement tu ne te soucieras plus des regards, mais en plus ça te sera facilité inchaAllah.

pour ton mari, tu n'as pas des proches (de son côté de préférence) qui pourraient te soutenir ?
 
j assume mais je suis fragile et meme si j essaye de me forger ma carrapace pour contrer le jugement des gens , j ai comme meme un mal etre, voila je sais que pour certains c ambigue, mais moi par cette discution , je voulais savoir si un mari pouvais forcer sa femme a le mettre contre son gré
mais je ne regrette pas mon acte, si j ai dis que j avais peur c par rapport aux proportions que cele prend, je ne veux pas etre en conflit perpetuel c horrible
insulte, irrespect et ignorance
voila je n ai pas concretement peur de mon mari , car sinon je ne l aurais pas enlever
bref j ai assumer pleinement mes actes et je les assumerais mais ma fragilité me rattrape quelquefois
je n attends pas qu on m encourage ou qu on me critique car dieu seul pourra me juger
je ne vs apprend rien
je me decouvre, je me sens moi pour la premiere fois depuis 6 ans
c dur mais c le verite, mon entourage m a compris , reste l entourage de mon mari
pour eux tu le portes pour sortir c une forme de respect et pas specialement a la maisonb devant baux freres etc...
et pour mon mari l enlever au travail n est pas du tout un probleme du moment que je ramene un paye a la maison
alors que moi je me dis que si vraiment c etais si important que je le portes pour lui il m empecherais de travailler plutot
car ds mon travail , il y a des deplacements et reunions avec des commerciaux
et ca il s en tapes
bizarre non ,?
 
j assume mais je suis fragile et meme si j essaye de me forger ma carrapace pour contrer le jugement des gens , j ai comme meme un mal etre, voila je sais que pour certains c ambigue, mais moi par cette discution , je voulais savoir si un mari pouvais forcer sa femme a le mettre contre son gré
mais je ne regrette pas mon acte, si j ai dis que j avais peur c par rapport aux proportions que cele prend, je ne veux pas etre en conflit perpetuel c horrible
insulte, irrespect et ignorance
voila je n ai pas concretement peur de mon mari , car sinon je ne l aurais pas enlever
bref j ai assumer pleinement mes actes et je les assumerais mais ma fragilité me rattrape quelquefois
je n attends pas qu on m encourage ou qu on me critique car dieu seul pourra me juger
je ne vs apprend rien je me decouvre, je me sens moi pour la premiere fois depuis 6 ans
c dur mais c le verite, mon entourage m a compris , reste l entourage de mon mari
pour eux tu le portes pour sortir c une forme de respect et pas specialement a la maisonb devant baux freres etc...
et pour mon mari l enlever au travail n est pas du tout un probleme du moment que je ramene un paye a la maison
alors que moi je me dis que si vraiment c etais si important que je le portes pour lui il m empecherais de travailler plutot
car ds mon travail , il y a des deplacements et reunions avec des commerciaux
et ca il s en tapes
bizarre non ,?

Si tu étais ma femme et tu décides d'enlever ton voile je t'aurais répudié même avec des enfants… Oh non je t'aurais même pas épousé voir comment tu parle
 
Si tu étais ma femme et tu décides d'enlever ton voile je t'aurais répudié même avec des enfants… Oh non je t'aurais même pas épousé voir comment tu parle
Avait-elle le voile quand elle l'épousait...?
Elle parle plutôt bien et avec retenue. Pour qui n'est pas effrayé par une femme parlant un autre langage que celui de la simple soumission à son seigneur et maître de mari...!

Mais bon, si tu ne l'avais pas épousée avant pour la façon dont elle parle maintenant, on aurait pu te taxer de faire de la divination. C'est permis? ;)

De toute façon, si avant le mariage, les points jugés ESSENTIELS par chacun sont irréconciliables, il est en effet plus sage de ne pas se marier plutôt que d'aller au casse pipe. Mais je ne suis pas sûr que 7791HAJARE ait fait état de telles positions irréconciliables au moment de son mariage. Donc il n'est pas justifié d'en faire à postériori un élément essentiel pour le mari...
 
C'est le livre saint "le CORAN" dans plusieures sourates qui vous impose de porter ce voile, et non votre mari. Mais si vous n'êtes pas prête de le porter et afin d'éviter de pareilles situations, "Lire l'avis de GODLESS" des engagements préalables avant le mariage doivent determiner des deux parties l'acceptation ou le refus de le porter. Une fois que c'est bien ancrer, ces discussions seront dépassées.
Votre fragilité vous déstabilise et vous fait perdre confiance en vous même. Ressaississez-vous et essayez dabord "si vous vous aimiez vraiment tous les deux" de SAUVER VOTRE FOYER avant tout en mettant à coté ces histoires de voile, de parents, de regards d'autruis etc... La vie est belle et essayez dabord d'en profiter en écoutant que votre bon sens.
 
Salam Aileikoum

j'ai lue qu'une personne dit que c'est un péché de désobeir a son mari
oui un mari Pieux je veux bien mais un mari qui est a la piscine a la place et qui
force une femme a porter le voile NON!
je suis pas du tout d'accrord avec cette personne...
ma soeur tu sais que tu es dans le mauvais chemin, enlever son Hijab pr se sentir Mieux ? je suis pas trés d'accrod ma soeur si tu porte le Hijab c pr te protéger des regard des homme et pour te faire Belle pour Allah swt. tu as tout a fait raison en disant que mieux faut le porter bien que mal le porter. mais Khty sa fait 6 ans que tu le porte pk aujourd'hui tu va mieux te sentir sans? ta foi safaiblie et je te conseil de prier d'ecouter du coran et d'en parler avec des Personne qui on plus d'experiance qu'Internet! c'est dur je sais mais faut en parler ne ten renferme pas sur toi meme car l'isolation amene a etre avec sheitan... Qu'Allah swt t'aide dans cette epreuve qu'il te pardonne tes erreurs Inch Allah Amine

Salam Aileikoum Une soeur ...
 
Lit le Coran si t'es musulman et appel moi cromagnon si cela peut te faire plaisir

Le port du voile est un DEVOIR et (non une obligation) et on le sait bien, toute musulmane en rendra compte le jour du jugement dernier mais elle à au moins le mérite de s'avouer la verite alors ne la juge pas pour cela et concernant le mari il est bien loin de paraître pieu et sincère dans son jugement envers elle alors gardes toi de denoncer car l'homme à autant de devoirs et obligations que la femme et ca c'est aussi impregné dans le Coran.
 
Franchement ça ne regarde qu'elle !! Son mari n'a pas à la forcer à quoi que ce soit !!
"La ikraha feddine" !! Si elle veut le porter qu'elle le porte sinon quon la laisse en paix !!

Obeir au maris, c'est fini ça à moins s'il existe des mari avec la même et foi et noblesse des sahab mais je ne le psnes pas !!

Les hommes comme par hasard répétent tj et rappéllent le devoir de la femme envers eux mais ils oublient le leurs !!! Ils oublilent qu'eux aussi ont des devoirs !!

Mais que veux tu !! nos sociétés arabes sont des sociétés ""doukoureya" , l'homme c'est lui tj qui a le mot et la grande gueule !!! pas tous les homems heureusement, il existe quand meme une minorité qui ne regardent pas en dessous d'eux pour voir la femme mais regardent à coté d'eux !!
 
Assalamou alaykoum!

En as-tu déjà parlé avec un imam en présence de ton époux? Le fait que tu lui décrives ce que tu ressens au niveau de ta foi, de ta façon de vivre ton islam peut lui permettre d'étayer un avis qui pourra te guider vers Dieu avec sérénité. Essayez de communiquer entre vous, nous subissons tous des épreuves chacun à son niveau pour éprouver notre foi et notre allégeance auprès de Dieu . Nous avons l'exemple d'Ibrahim, il en a été largement rétribué par la suite. Patiente et place ta confiance en Dieu, et comuniquez entre vous.

29:2: Est-ce que les gens pensent qu'on les laissera dire: ‹Nous croyons!› sans les éprouver?
29:3: Certes, Nous avons éprouvé ceux qui ont vécu avant eux;


wa salam!
 
Salamou aâleykoum

Ce n'est pas pour ton mari qu'il faut le porter mais pour ALLAH et je sais à quel point les mauvais regards et les jugements peuvent être désagréables...J'étais dans le même cas que toi (sauf que moi c'était le Djilbab et ça l'est toujours) mais quand j'ai décider de passer au-dessus de ça (après tout ce n'est pas à des mécreants te regardant mechament que tu devra rendre des comptes!) je me suis sentie tellement sereine. Tu verra si tu re-essaye inchaALLAH, tu te sentira bien dans cette tenue qui montrera à quelle religion tu appartient c'est à dire l'Islam, la soumission en un dieu unique, ALLAH. Et tu preservera ta chasteté, tu t'éloignera de la débauche...Pour ce qui est d'obéir à son mari, les hommes ont une pré-dominance sur nous les femmes, mais cela ne veux pas dire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et nous non. On a chacuns des droits et des devoirs vis-à-vis de l'ISLAM et l'un envers l'autre. Ton mari a des droits sur toi comme tu as des droits sur lui. Si il te fait une reflection tu devrais lui dire INCHALLAH que tu souhaite porter le hijab mais qu'il devrait porter le qamis et adopter un comportement descent avant tout pour l'ISLAM. Je ne suis pas un exemple ma soeur, j'ai fait bcp d'erreurs dans ma vie. Mais comme la plus part des gens ici, je ne vais pas te dire "fais comme tu le sens" parce que de toute façon nous avons chacun le libre-arbitre, mais se dévoiler ce n'est pas ce que nous dit le Coran..

ALLAH, le très-haut, exalté a dit :

{ Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux } [ Sourate 33 - Verset 59 ].

ALLAH, le très-haut, exalté, à dit également :

{ […] Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu’il en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines } [ Sourate 24 - Verset 31].

Enfin, s'il n'est plus intéréssé par toi parce que tu porte le hijab, saches que:

{ Les vertueuses aux vertueux et les vertueux aux vertueuses » comme le dit si bien Allah Exalté } [ Sourate 24 - Verset 26 ].

Quand à celles et ceux qui se moquent de toi et qui font que tu te sens mal à l'aise (qu'ALLAH les guide InchaALLAH). Le messager d'ALLAH exalté (que la benediction et la paix de dieu soient sur lui) nous a décrit une catégorie des gens de l’Enfer comme suit :

« … des femmes dévêtues bien que vêtues, provocantes et faciles à séduire et qui portent sur leurs têtes des coiffures hautes comme les bosses des chameaux des montagnes du Khourassan… elles n’entreront pas au Paradis et n’en sentiront même pas l’odeur, alors que l’odeur se sent à telle et telle distance » [Hadith rapporté par Moslim].

Alors ma soeur je ne te souhaite que du bien, à toi de savoir quoi faire.
Salam
 
Salamou aâleykoum

Ce n'est pas pour ton mari qu'il faut le porter mais pour ALLAH et je sais à quel point les mauvais regards et les jugements peuvent être désagréables...J'étais dans le même cas que toi (sauf que moi c'était le Djilbab et ça l'est toujours) mais quand j'ai décider de passer au-dessus de ça (après tout ce n'est pas à des mécreants te regardant mechament que tu devra rendre des comptes!) je me suis sentie tellement sereine. Tu verra si tu re-essaye inchaALLAH, tu te sentira bien dans cette tenue qui montrera à quelle religion tu appartient c'est à dire l'Islam, la soumission en un dieu unique, ALLAH. Et tu preservera ta chasteté, tu t'éloignera de la débauche...Pour ce qui est d'obéir à son mari, les hommes ont une pré-dominance sur nous les femmes, mais cela ne veux pas dire qu'ils peuvent faire ce qu'ils veulent et nous non. On a chacuns des droits et des devoirs vis-à-vis de l'ISLAM et l'un envers l'autre. Ton mari a des droits sur toi comme tu as des droits sur lui. Si il te fait une reflection tu devrais lui dire INCHALLAH que tu souhaite porter le hijab mais qu'il devrait porter le qamis et adopter un comportement descent avant tout pour l'ISLAM. Je ne suis pas un exemple ma soeur, j'ai fait bcp d'erreurs dans ma vie. Mais comme la plus part des gens ici, je ne vais pas te dire "fais comme tu le sens" parce que de toute façon nous avons chacun le libre-arbitre, mais se dévoiler ce n'est pas ce que nous dit le Coran..

ALLAH, le très-haut, exalté a dit :

{ Ô Prophète ! Dis à tes épouses, à tes filles et aux croyantes de ramener sur elles leurs grands voiles : elles en seront plus vite reconnues et éviteront d’être offensées. Allah est Pardonneur et Miséricordieux } [ Sourate 33 - Verset 59 ].

ALLAH, le très-haut, exalté, à dit également :

{ […] Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qu’il en paraît et qu’elles rabattent leur voile sur leurs poitrines } [ Sourate 24 - Verset 31].

Enfin, s'il n'est plus intéréssé par toi parce que tu porte le hijab, saches que:

{ Les vertueuses aux vertueux et les vertueux aux vertueuses » comme le dit si bien Allah Exalté } [ Sourate 24 - Verset 26 ].

Quand à celles et ceux qui se moquent de toi et qui font que tu te sens mal à l'aise (qu'ALLAH les guide InchaALLAH). Le messager d'ALLAH exalté (que la benediction et la paix de dieu soient sur lui) nous a décrit une catégorie des gens de l’Enfer comme suit :

« … des femmes dévêtues bien que vêtues, provocantes et faciles à séduire et qui portent sur leurs têtes des coiffures hautes comme les bosses des chameaux des montagnes du Khourassan… elles n’entreront pas au Paradis et n’en sentiront même pas l’odeur, alors que l’odeur se sent à telle et telle distance » [Hadith rapporté par Moslim].

Alors ma soeur je ne te souhaite que du bien, à toi de savoir quoi faire.
Salam


si sur leurs tetes "des coiffures hautes " donc elles devaient pas etre voilées , non ?

c'est comment dévetues bien que vétues ?
et ca ressemble a quoi les bosses des chameaux des montagnes du khourassan ?



que je puisse visité les montagnes du khourassan et avoir une idée de cette coiffure !
 
Si elles portaient sur leurs tetr des " coiffures hautes" tout en etant " voilées" ca n'aurait pas posé de probleme a monsieur muslim , par consequent ces femmes n'etait pas " voilé"( de la tete)

et si elles etaient vetue comme si elle etaient devetues ( ce qui est n'importe quoi) , c'est quelle ne portait pas de Jellaba

en d'autre terme , si les femmes etaient voilé ,et vetue de jellaba , ce monsieur muslim n'aurait pas pris la peine , de rapporté ce genre de hadiths !!

explique nous cette contradiction !
 
Juste qu'elle sache que l'on vit au XXiè siècle... et plus a l'époque ou les textes que tu cites avaient éventuellement leur raison d'être :eek:

Enfait le Coran n'a pas était écrit juste pour "une certaine époque" c'est aussi bon pour aujourd'hui que pour demain. C'est quand même la parole de dieu, si vous n'êtes pas croyant je ne vois pas du tout pourquoi vous êtes sur le forum ISLAM...
 
Allumes la télé, ouvres les magazines, sors le week-end : l'illumination se fera inshallah.

Toi tu sers a rien je te l'ai deja dis !

vetue en entant devetue
et des coiffures comme des bosses de chameaux , bla bla

ca veut rien dire du tout !! c'est des reflexions de bedouins ca !!


donc au lieu de chaque fois intervenir pour " rien dire" , essaye d'apporter des arguments , surtout que ma reponse s'adresser pas a toi !
 
Toi tu sers a rien je te l'ai deja dis !

vetue en entant devetue
et des coiffures comme des bosses de chameaux , bla bla

ca veut rien dire du tout !! c'est des reflexions de bedouins ca !!


donc au lieu de chaque fois intervenir pour " rien dire" , essaye d'apporter des arguments , surtout que ma reponse s'adresser pas a toi !

Quels arguments apporter face à du vent ?

Et qu'as-tu contre les bédouins ?

Pff, quelle arrogance, c'est quand on se croit au-dessus des gens que l'on peut être sur qu'on est en-dessous d'eux.

Vetues en étant devetues, ce sont les tenues light.
 
Allumes la télé, ouvres les magazines, sors le week-end : l'illumination se fera inshallah.

C'est justement ca le probleme , c'est que ton monsieur muslim , qui est considerais comme un des " meilleurs " rapporteurs de hadiths ! s'exprime comme un Imam du 21 eme siecles

quand il allume la tv et regarde des magazines

celui du 8 eme siecle ( muslim) et l'imam X ( du 21 eme siecle) on les " meme reflexions"

c'est tout le probleme vis a vis des femmes et de l'hypocritie de ces soi disant docteurs

explique moi comment les femmes dui 8 eme siecles et celle du 21 emes siecles posent des " problemes " de " coiffure" et de " vetement"

en sachant que muslim n'avait pas de tv, ni magazine et bedouins a la limite
comment se fait il que ce mec a les memes reflexions qu'un imam vivant au 21 eme siecle qui lui a la tv et les magazines

elucide moi ce mystere !!toi qui est doué !
 
si sur leurs tetes "des coiffures hautes " donc elles devaient pas etre voilées , non ?

c'est comment dévetues bien que vétues ?
et ca ressemble a quoi les bosses des chameaux des montagnes du khourassan ?



que je puisse visité les montagnes du khourassan et avoir une idée de cette coiffure !

Tu n'a qu'à demander à ALLAH. C'est drôle que tu me demande ça à moi, je n'ai pas écris le Coran. Je vais quand même essayer de repondre:
pour les coiffures hautes, enfait il sagit des femmes qui resideront en enfer, donc, evidemment qu'elles ne seront pas voilées mais ALLAH est plus savant il peut y avoir des hypocrites voilée et des femmes non voilée qui ont de très bonnes intentions.
Pour le dévetues bien que vétues cela concerne les femmes qui se mettent en maillot de bain ou avec des mini-short, elles pensent être vêtue mais ne le sont pas. Et pour les "bosses de chameaux des montagnes du Khourassan" cela fait allusion aux coiffures de ces femmes, ALLAH est plus savant. Mais je t'en prie tu n'a qu'à allez faire un tour vers les montagnes du Khourassan comme ça tu verra surement à quoi cela ressemble...

Aïd Moubarek à tous !
 
Quels arguments apporter face à du vent ?

Et qu'as-tu contre les bédouins ?

Pff, quelle arrogance, c'est quand on se croit au-dessus des gens que l'on peut être sur qu'on est en-dessous d'eux.

Vetues en étant devetues, ce sont les tenues light.


ce que j'ai contre les bedouins ??? et bien d'avoir Falsifié le coran et d'avoir inventé une histoire a un pays qui en n'a pas ( l'arabie des bedouins)

je suis ni au dessus des gens ni en dessous! je pose des questions , et personne n'arrivent jamais a y repondre sur ce forum

vetue en etant devetue , ce des reflexions que dirait un Imam au 21 eme siecles aussi, donc c'est pas une histoire de temps et de periode ,MAIS de perversité d'esprit !

et des tenues lights ca veut rien dire , surtout en arabe ou il fait 50 degrés a l'ombre
tu dirai quoi des femmes esquimaux ? qu'elle porte des vetements lights ou pas light ?

et si tu relis toute tes post , c'est toi qui dis que du vent , rien !
 
Retour
Haut