je sature : aidez moi

:fou:

Je n'ai pas peur de changer...mais de plutôt de me tromper dans mon choix !

Il est vrai que j'ai besoin de travailler ( 3 enfants à charge dont 1 à l'étranger) ....mais je n'ai pas peur de me retrouver sans boulot : je ne suis jamais restée dans travailler plus de 2 mois ( sauf congés mater)

en fait c est un probléme sexuel, tu dois te detendre et faire l amour avec quelqu un que t aime pas.

Par exemple moi

rire et sourire sur Bladi, ne veut pas dire que ma vie soit toute rose ! :rouge:

Je sais qu'il y a plus malheureux...mais en être consciente ne diminue en rien mes problémes !

moi je fonctionne comme ça :

quand je peux pas me payer une voiture je pense à ceux qui ne peuvent pas se payer un vélor et tout va mieux.

ce n'est pas parce que certains sont malheureux qu'il faut qu'on le soit aussi pour les soutenir

et tout le monde malheureux dans ton monde ?

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'arrive plus à réfléchir posément, je n'ai pas suffisament de recul lorsqu'il s'agit de prendre une décision me concernant !

Le probléme aujourd'hui, c'est mon travail !

Je ne m'épanouie plus, je baisse les bras, trop de pression et pas suffisament de temps, des objectifs de plus en plus difficiles à réaliser...bref: un ras le bol !

Je veux changer, chercher ailleurs, comment m'y prendre? par quoi commencer ?

merci pour votre aide et vos idées !

Asté

si ça peut t'aider un tt p'tit peu :rolleyes:

http://a10.idata.over-blog.com/300x300/1/05/53/64/PAGE--BLANCHE/gogogirl_carte-bisou.jpg

what???? moi pas avoir comprendre

Ali est malheureu
Mohamed voit Ali malheureu alors par compassion il devient malheur aussi
Hassan voit Mohamed malheureu par compassion lui aussi devient malheureu

et tou les Ali Hassan et Mohamed qui verront ces trois la malheureu deveindron malheur à leur tour par compassion.

et le monde entier deviendra malheureu
après on fera des lois qui diront que si t'es heureu tu seras comdamné à la prison car tu n'auras pas su faire preuve de compassion .

on se lancera alors à la chasse au gens heureu, les sentiments bien et mal seront proscrit et on viendra à interdire toutes choses entrainant des sentiments comme la musique le ciném, la peinture , les arts en général.

le monde deviendra sinistre , on aidera les gens à ne pas ressentir des sentiments n leur administrant des médicaments

Il est vrai que j'ai besoin de travailler ( 3 enfants à charge dont 1 à l'étranger)

Changer de regard sur ton travail et le reconsidérer comme un gain pain et une activité purement alimentaire.
Investies toi dans une activité associative epanouissante et essaie de voir si ce malaise au travail n'est finalement que la partie visible d'un malaise plus profond et plus structurel.
Essaie de te dire que tu as de la chance d'avoir un travail, un salaire, un statut social et un contrat à durée indéterminée dans un groupe qui ne risque pas de s'effondrer.
Pense à toutes celles et tous ceux qui arpentent les couloirs des pôles emplois, des travailleurs précaires, des sans domiciles fixes, de ceux qui rêvent d'avoir un emploi et un logement comme toi.
Pense à la crise.
Essaie de voir la bouteille à moitié remplie.

Ali est malheureu
Mohamed voit Ali malheureu alors par compassion il devient malheur aussi
Hassan voit Mohamed malheureu par compassion lui aussi devient malheureu

et tou les Ali Hassan et Mohamed qui verront ces trois la malheureu deveindron malheur à leur tour par compassion.

et le monde entier deviendra malheureu
après on fera des lois qui diront que si t'es heureu tu seras comdamné à la prison car tu n'auras pas su faire preuve de compassion .

on se lancera alors à la chasse au gens heureu, les sentiments bien et mal seront proscrit et on viendra à interdire toutes choses entrainant des sentiments comme la musique le ciném, la peinture , les arts en général.

le monde deviendra sinistre , on aidera les gens à ne pas ressentir des sentiments n leur administrant des médicaments

moi, ça va, je ne connais pas de ali ... je vais dire à mon frère mohamed d'éviter de le fréquenter celui là! et le problème est réglé. et tout le monde est CONTENT!

Changer de regard sur ton travail et le reconsidérer comme un gain pain et une activité purement alimentaire.
Investies toi dans une activité associative epanouissante et essaie de voir si ce malaise au travail n'est finalement que la partie visible d'un malaise plus profond et plus structurel.
Essaie de te dire que tu as de la chance d'avoir un travail, un salaire, un statut social et un contrat à durée indéterminée dans un groupe qui ne risque pas de s'effondrer.
Pense à toutes celles et tous ceux qui arpentent les couloirs des pôles emplois, des travailleurs précaires, des sans domiciles fixes, de ceux qui rêvent d'avoir un emploi et un logement comme toi.
Pense à la crise.
Essaie de voir la bouteille à moitié remplie.

tu as fait une tres belle synthyses des points importants Tizniti
je suis d accord avec toi sur cette opinion

Bonjour à toutes et à tous !

Je n'arrive plus à réfléchir posément, je n'ai pas suffisament de recul lorsqu'il s'agit de prendre une décision me concernant !

Le probléme aujourd'hui, c'est mon travail !

Je ne m'épanouie plus, je baisse les bras, trop de pression et pas suffisament de temps, des objectifs de plus en plus difficiles à réaliser...bref: un ras le bol !

Je veux changer, chercher ailleurs, comment m'y prendre? par quoi commencer ?

merci pour votre aide et vos idées !

Asté

en faite il m'est arrivé la même chose, j'ai demandé une formation qu'on m'a refusée, je me suis fait virée et j'ai cherché ailleurs...

bon je suis pas le meilleurs exemple je sature facilement dés que j'ai fait le tour que j'ai tout vu ben je m'en vais... ;)

Retour