Je suis attiré par les hommes et non par les femmes

En réalité, tu dois faire le choix seul entre ta paix spirituelle ou ta paix interieur.
Eventuellement tu peux te créer une troisiéme options en parriant sur le fait que nous ne maîtrisons pas tout et que la misericorde de dieu s'appliquera aussi à toi, car au fond tu est né comme ça et je le pense aussi.

C'est à toi de décider de ce que tu peux endurer ou non.

Faire attention avec le déterminisme on peut l'appliquer à toute les sauces et déresponsabiliser tout plein de chose à tout plein de personnes dans tout plein de contexte.

Faire attention avec le déterminisme on peut l'appliquer à toute les sauces et déresponsabiliser tout plein de chose à tout plein de personnes dans tout plein de contexte.
Ca dit n'importe quoi là, c'est carrément en train de s'inventer des choses qu'Allah n'a jamais transmis à son peuple. Allah est Miséricordieux, jusque là nous sommes tous d'accord, sa Miséricorde dépasse tout espoir, oui, mais il y a une grande différence entre quelqu'un qui SAIT les conséquences de ses actes et qui les fait quand même et quelqu'un qui ne SAIT pas et qui fait. Le fait de naître comme ca est une épreuve de la part d'Allah Azzawajal cela fait parti du djihad nafss, il y a une grande différence, je le redis encore une fois, ce n'est pas parce que tu es né comme ca que tu dois t'adonner à des turpitudes qu'Allah a interdites et puis te dire : " Ah non mais ca va Allah m'a crée comme ca donc Il va me pardonner " c'est n'importe quoi et ca ce sont des waswass du sheytan qui te pousse à te dire ca pour te soulager la conscience. Ce n'est pas parce que quelqu'un est homosexuel qu'il doit aller commettre des péchés. C'est une EPREUVE de la part d'Allah, pour voir si la personne en question suivra le chemin qui la mène vers Lui. Et Allah est le plus Sage. Mais faut arrêter de tout mélanger et de commencer à inventer des choses comme quoi la Miséricorde d'Allah va s'appliquer à toi parce que tu es né comme ca.

Il n'y a même pas besoin de justification, si Allah avait autorisé l'homosexualité en Islam alors, ça se saurait. C'est pas pour rien qu'un homme ne peut pas enfanter un autre homme. Il suffit juste d'un minimum de logique et de reflexion

Alors là non, je ne suis pas d'accord avec toi, as tu bien lu le Coran ? Allah a dit dans la sourate Naml n°27 versets 54 et 55 : « Et Lot quand il a dit à son peuple: vous livrez-vous à la turpitude alors que vous savez? Allez vous assouvir vos désirs avec des hommes au lieu des femmes? Mais vous êtes plutôt un peuple d'ignorants » Le peuple de Lot se soumettait à ces turpitudes. L'homosexualité est clairement interdite en Islam. Allah a dit dans la sourate Al Chou'ara n°26 versets 165 et 166: « Allez vous accomplir l'acte sexuel avec les mâles de ce monde ? Et vous délaissez les épouses que votre Seigneur a crée pour vous? Mais vous êtes plutôt un peuple de transgresseurs ». Et concernant la Sunna : D'après Ibn Abbas (qu'Allah les agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Maudit est celui qui insulte son père, maudit est celui qui insulte sa mère, maudit est celui qui égorge pour un autre qu'Allah, maudit est celui qui change les limites des terres (*), maudit est celui qui égare un aveugle du chemin, maudit est celui qui a un rapport sexuel avec un animal, maudit est celui qui pratique l'acte du peuple de Lot ».
(Rapporté par Ahmed et authentifié par cheikh Albani dans Sahih Al Jami n°5891)

Je le répète l’homosexualité n'existe pas dans le coran maintenant si on doit analysé le verset qui parle de turpitude et non de sentiments là c'est autre chose exemple pense tu qu'un homme qui découvre que les femme ne l'attire pas mais les hommes oui sans comprend pourquoi mais c'est ainsi c'est considère selon toi de turpitude ?

Il n'y a même pas besoin de justification, si Allah avait autorisé l'homosexualité en Islam alors, ça se saurait. C'est pas pour rien qu'un homme ne peut pas enfanter un autre homme. Il suffit juste d'un minimum de logique et de reflexion

Il y a des couples hétéro qui n'enfant pas non plus elle est ou la logique ?

Allah Azzawajal, ne condamne pas l'homosexualité si l'être en question de pratique pas, n'a aucun rapport sexuel avec quelqu'un du même sexe, et ne s'en rapproche pas sentimentalement, ne l'embrasse pas ni rien. Allah Azzawajal condamne l'homosexualité SI elle est pratiquée. Tant que la personne concernée ne fait rien de mal et ne pratique pas Allah ne condamne pas. Nuance.

Ben voyons dieu pardonne si l'acte n 'est pas abouti encore heureux dieu nous impose cette situation nous fait languir mais nous interdit de touché c'est quoi se dieu :eek:

En réalité, tu dois faire le choix seul entre ta paix spirituelle ou ta paix interieur.
Eventuellement tu peux te créer une troisiéme options en parriant sur le fait que nous ne maîtrisons pas tout et que la misericorde de dieu s'appliquera aussi à toi, car au fond tu est né comme ça et je le pense aussi.

!
Je sais comment resister a la pulsion mais Je me demande pourquoi est il si difficile de se satisfaire d'un seul homme, pourquoi avoir envie d'autre chose si on sais pertinement que ce sera purement passionel et non sentimentale...
!

Ben voyons dieu pardonne si l'acte n 'est pas abouti encore heureux dieu nous impose cette situation nous fait languir mais nous interdit de touché c'est quoi se dieu :eek:
Ça s'appelle une ÉPREUVE au cas où. C'est du djihad nafss. Et encore heureux que cela rapporte a l'être qui suit ce djihad il en sera récompensé youm el quiyama ! Pour INFO le peuple de Loth s'adonnait a des pratiques homosexuelles t'as qu'à bien lire le coran et arrêter d'interpréter les choses comme tu veux !

Bref, tu n'as qu'à interpréter les choses comme tu le veux, je vais pas donner milles justifications. L'homosexualité est péché en Islam point et c'est comme ça. Avoir des relations sexuelles que ce soit une femme avec une femme ou un homme avec un homme c'est HARAM. Et c'est ÉCRIT dans le coran suffit juste d'ouvrir un peu plus les yeux

Et encore heureux que cela rapporte a l'être qui suit ce djihad il en sera récompensé youm el quiyama

Ils en seront récompensé de quoi d'avoir supporté sans comprend pourquoi? comme un bon chien qu'on récompense de son obéissance ?

Y'a qu'a regarder. La généralisation de l'homosexualité fait partie des signes précurseurs de la fin du monde. Donc ne défend pas quelque chose de HARAM.

ça fait des siècles que les gens annonce la fin des temps..... tu crois que l'homosexualité uniquement chez les être humains et que dire des animaux

ça fait des siècles que les gens annonce la fin des temps..... tu crois que l'homosexualité uniquement chez les être humains et que dire des animaux
Mais qu'est ce qu'on en a foutre des animaux on parle des humains la ou est le rapport. Si tu comprend pas le sens de djihad nafss alors t'as rien compris non plus a l'islam sans vouloir te vexer. Allah éprouve qui Il veut et c'est une ÉPREUVE a surmonter c'est tout ya pas à chercher midi à quatorze heure. Comme un bon chien ? Franchement je te conseillerai de plus t'instruire sur ce qu'est l'Islam. La récompense du djihad nafss c'est un milliard de fois mieux que tout ce qu'il y a dans cette dounya de *****. Et la récompense c'est Al Jannah ! C'est quoi ce dieu? Ça me dépasse fin de la discussion ta tête est aussi dur qu'un marteau et ta façon de penser aussi petite que tes mots. Allah éprouve ses serviteurs différemment, il y en a qui Il donne des maladies d'autres qui ne peuvent pas avoir d'enfants d'autres qui vivent dans la rue. Tout ça ce sont des épreuves et c'est un BIEN de la part d'Allah au cas où tu ne l'aurai pas encore compris. Plus Il éprouve un serviteur plus Il l'aime et mieux il le récompensera dans l'akhira. Voilà fin de la discussion je vais pas meterniser parce que t'es butée

Bref, tu n'as qu'à interpréter les choses comme tu le veux, je vais pas donner milles justifications

t'es justification à toi ne signifie rien à moins que tu es passé par se genre d'expérience et tu es la preuve que d'homo on peut devenir hétéro une question de nafs comme tu le cite ...

L'homosexualité est péché en Islam point et c'est comme ça.

se qui est péché en islam c'est la turpitude comme le viole le massacre forcé une personne à avoir des rapport contre ça volonté .....

Et c'est ÉCRIT dans le coran suffit juste d'ouvrir un peu plus les yeux

Non le coran mentionne le peuple de lot et c'est turpitude en dehors d'eux aucun autre peuple ne pratiquent se genre de relation ? pourquoi le coran cite le peuple de lot uniquement ?

t'es justification à toi ne signifie rien à moins que tu es passé par se genre d'expérience et tu es la preuve que d'homo on peut devenir hétéro une question de nafs comme tu le cite ...

https://islamqa.info/fr/35914 commences par lire ça ça taideras. Et deuxièmement c'est TES propos pas les miens qui sont infondés. L'homosexualité est interdite en islam. Arrêtes de vouloir en faire a ta sauce et d'induire les gens en erreur. Si tu ne sais pas essaies de t'instruire c'est tout. Je ne loin d'être une savante mais assez callée pour te dire que mes pratiques homosexuelles sont totalement interdites en islam

se qui est péché en islam c'est la turpitude comme le viole le massacre forcé une personne à avoir des rapport contre ça volonté .....

Non le coran mentionne le peuple de lot et c'est turpitude en dehors d'eux aucun autre peuple ne pratiquent se genre de relation ? pourquoi le coran cite le peuple de lot uniquement ?

Mais qu'est ce qu'on en a foutre des animaux on parle des humains la ou est le rapport.

le rapport et que dieu les a creé eux aussi

Si tu comprend pas le sens de djihad nafss alors t'as rien compris non plus a l'islam sans vouloir te vexer.

c'est toi qui ne comprend pas que des gens naissent différemment et oui et ne choisissent pas d’être homo ils ne se sont pas réveiller un matin et décide d’être homo ....

Allah éprouve qui Il veut et c'est une ÉPREUVE

c'est cruelle ! et surtout bête parce-que à défaut d'expliquer se phénomène on se cache derrière des phrases tout faite c'est dieu qui te met à l’épreuve comme si la vie entier n 'est pas épreuve

La récompense du djihad nafss c'est un milliard de fois mieux que tout ce qu'il y a dans cette dounya de *****

voilà comme c'est idiot cette façon de pensé la vie est tellement compliqué que chacun d’entre nous préfère ce réconforter de croire qu’après la mort c'est mille fois mieux c'est comme quitté un boulot pour un autre on c'est se qu'on quitte mais on c'est jamais sur quoi on risque de tomber

Dernière édition:

Et turpitudes tu crois que ça veut dire quoi quand tu le lis. Je désespère. Stop stp basta cosi je m'en tiendrai la ça me fatigue. Après tout penses ce que ti veux qu'Allah te guide vers Lui.

Et turpitudes tu crois que ça veut dire quoi quand tu le lis. Je désespère. Stop stp basta cosi je m'en tiendrai la ça me fatigue. Après tout penses ce que ti veux qu'Allah te guide vers Lui.

Non je préfère la lumière à l'obscurantisme :D

le rapport et que dieu les a creé eux aussi

c'est toi qui ne comprend pas que des gens naissent différemment et oui et ne choisissent pas d’être homo ils ne se sont pas réveiller un matin et décide d’être homo ....

c'est cruelle ! et surtout bête parce-que à défaut d'expliquer se phénomène on se cache derrière des phrases tout faite c'est dieu qui te met à l’épreuve comme si la vie entier n 'est pas épreuve

voilà comme c'est idiot cette façon de pensé la vie est tellement compliqué que chacun d’être nous préfère ce réconforter de croire qu’après la mort c'est mille fois mieux c'est comme quitté un boulot pour un autre on c'est se qu'on quitte mais on c'est jamais sur quoi on risque de tomber

Mais ça l'est justement ! Si tu es une bonne musulmane et que tu suit bien ton dine tu peux espérer par la Miséricorde d'Allah le paradis. Cette vie n'est qu'une epreuve et Allah l'a embellie pour nous éprouver tout simplement je ne me cache pas derrière des phrases toutes faites je dis la vérité c'est tout. Commences par lire ce que je t'ai envoyé comme lien ça t'aidera peut être et pour les animaux personne ne sait de quelles manière ils seront jugés ou pas. Et ils n'ont rien à voir avec nous. Nous par contre on va bien être jugé pour chaque chose que l'on a faite. Le jour du jugement dernier tous tes membres parleront a ta place et diront ce que tu as commis durant ta vie dans ce bas monde. Et une fois de plus je me répète: le fait d'être homosexuel n'est pas puni par Allah mais le fait de pratiquer l'homosexualité si ( comme s'embrasser, *******, caresses, toucher etc )

j'aurais aimer savoir car tu as l'air de t'y connaitre d’après les liens que tu m'envoie pourquoi seul le peuple de lot et cité dans le coran si d’après toi le coran condamne l’homosexualité autant qu'il le condamne totalement

Si tu es une bonne musulmane et que tu suit bien ton dine tu peux espérer par la Miséricorde d'Allah le paradis.

Je ne suis plus musulmane depuis un certain temps pour justement se genre de raison suivre aveuglement pour espérer un paradis ça me fait franchement rire c'est presque enfantin ....

Cette vie n'est qu'une epreuve et Allah l'a embellie pour nous éprouver

explique moi pour quel raison !

je ne me cache pas derrière des phrases toutes faites je dis la vérité c'est tout.

ta vérité celle que tu as adopter en bonne croyante celle qui t'as été forgé par d'autre ...

Commences par lire ce que je t'ai envoyé comme lien ça t'aidera

ça ne m'a pas aider à revenir au dogme c'est pas prêt de changer

pour les animaux personne ne sait de quelles manière ils seront jugés ou pas.

ah tu ne sait pas tout finalement

Nous par contre on va bien être jugé pour chaque chose que l'on a faite. Le jour du jugement dernier tous tes membres parleront a ta place et diront ce que tu as commis durant ta vie dans ce bas monde. Et une fois de plus je me répète: le fait d'être homosexuel n'est pas puni par Allah mais le fait de pratiquer l'homosexualité si ( comme s'embrasser, *******, caresses, toucher etc )

Tout mes membres vont parler à ma place ? comment es ce possible vue que le corps meurt ensevelie ? et pourquoi le corps devrait témoigner alors que dieu voit tout :rolleyes:

Toute relation sexuelle en dehors du cadre du mariage qui est seulement permis entre un homme et une femme est péché c'est clair dans la Bible et le Coran...celà s'appelle Zina, fornication....

t

Toute relation sexuelle en dehors du cadre du mariage qui est seulement permis entre un homme et une femme est péché c'est clair dans la Bible et le Coran...celà s'appelle Zina, fornication....
Non mais laisses elle est butée c'est tout et surtout bien perturbée d'après ce que je vois. Si elle ne ressent pas la vérité rien qu'en lisant le Coran cest qu'Allah l'a aveuglée. Qu'Il la ramène vers Lui. Allah y hdiha. Je respecte les religions de chacun, mais je reste choquée lorsque je vois une personne de confession musulmane devenir athée ou autre. Allah azzawajal l'a dit dans l'un de ses versets et je m'en souviens parfaitement " ils ne seront jamais satisfaits de toi tant que tu ne suivra pas leur religion " c'est aberrant. Honnêtement je pourrai répondre à chacune de ses questions mais j'ai même pas envie de me fatiguer parce qu'elle ne sera jamais satisfaits tant qu'elle n'entendras pas ce qu'elle veut. On en vient à complètement déformer ce qu'est et ce que représente l'Islam. Allah n'a jamais interdit pour rien. Il y a toujours une cause parfaitement fiable à ce qu'Il nous empêche de faire. Enfin, qu'Allah nous guide vers Lui et qu'il allège notre châtiment.

Ou les deux même temps. Dans ce cas là, le choix c’est celui de qui suivre, qui reconnaitre.

Ta vérité c'est celle inculquée par des hommes qui ont interprété et manipulé le Coran, mais ce n'est pas celle de la Révélation, les "savants" t'ont aveuglés...
Ah, non désolé pour toi mais pas du tout. Enfin tu penses ce que tu veux, je me retire de ce post parce que c'est fatiguant en fait à force. J'ai dit ce que j'avais à dire. Et si personne n'en est satisfait et bien tant pis. Tout ce que j'ai avancé jusque là relevait de la pure vérité je n'ai rien déformé et c'est écrit dans le Coran donc me dit pas que j'me fais aveugler par je ne sais quel savant. Je pourrai argumenter encore et encore mais ça ne servirait à rien, toujours quelque chose qui n'irai pas. A chacun sa religion, chacun fait ce qu'il veut, je ne suis pas une savante mais je connais ma religion et ma manière de l'appliquer et de la penser me convient parfaitement. Advienne ce qu'il en advienne. Bonne soirée

De « faire attention avec le déterminisme » à « le déterminisme n’existe pas », il y a un pas infranchissable. Dans le cas présent, il existe.

Non, mais il peut adopter, et il y a des hétéros sans enfants, qui ne peuvent pas ou ne veulent pas en avoir.

"Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes."

(At-Tabarâni)

La phrase dit « les » et non‑pas « des ». Les homos ne représentent pas 100 % des hommes ni les lesbiennes 100 % des femmes. Il y a une différence entre certains (des) et tous (les).

Retour