Je suis attiré par les hommes et non par les femmes

@absent

Les péchés qui causent de la souffrance aux innocents ou des trahisons (comme l'adultère, même non révélé), à mon sens c'est bien plus grave que deux mecs adultes qui couchent ensemble en privé!!

Quant à l'objection de l'inceste "consenti", cela ne se produit pas dans une famille normale où les relations entre membres sont saines. Ce cas hypothétique d'inceste consenti révèlerait une perversion sexuelle et des rapports familiaux tordus. On ne peut être à la fois frères et sœurs, ou parents et enfants, tout en étant amants, cela détraque la structure normale de la famille.

Bref, c'est simplement que les fanatiques sont obsédés par certains péchés sexuels, et chez eux ça prend une place disproportionnée dans leur "morale". Les péchés politiques (abus de pouvoir, corruption) ou économiques (injustices, exploitation, avidité, etc.) en sont d'autant plus occultés.

Salam alaykoum à tous,
J'ai bien lu tous vos messages.
Je m'accepte Alhamdoulillah et je suis heureux dans ma vie.
Le péché est la *******, que ce soit dans le Coran où les Hadiths que j'ai lu.
Ma tendance sexuelle envers les hommes n'est pas un péché en soi, cela devient un péché si je le consomme sexuellement.
Je considère que Dieu m'a créé comme Il vous a créé et Il veut mon bien comme Il veut le vôtre ! Voilà ce que je dis à ceux qui me rejettent et qui aident le diable contre moi, mais je suis au-dessus de ces abrutis.

Le problème est que je ne suis pas attiré par les filles. J'ai déjà essayé de régler mon problème : j'étais avec une fille pendant 2 ans, pour être comme la normalité !
Le simple fait de devoir la toucher me répugnait donc je faisais semblant. Je l'ai fait souffrir malheureusement, car je ne l'aimais pas et lui mentais !

Je ne veux faire souffrir personne d'autre, aucune fille ne mérite cela ! C'est un péché de faire du mal, et je ne veux plus faire souffrir quiconque comme je ne voudrais pas souffrir gratuitement.

Donc, au regard de l'Islam, puis-je être en relation avec un homme, comme si c'était un ami, sans sexe, nudité, ou toucher ? Mais pour avoir le cœur en paix, dans l'amour, comme tout le monde.
Sinon, je suis prêt à vivre avec une fille en lui mentant mais je ne vois pas l'intérêt et s'il y en a un, dites-le-moi...

Que Dieu récompense ceux qui m'écoutent sincèrement avec intelligence et qui veulent vraiment m'aider !

Qu'Allah nous donne la paix.

Marie toi, tu va vite oublier ton homosexualité, avec la responsabilité et les devoirs, les enfants et ...
Il faut oser , fait confiance a ton destin.
Il y a aucune souffrance, soit positif

Voilà le débat est clos.

J'avais 12 ans quand je me suis inscrit. Les études se passent très bien merci d'avoir demandé.

Tu ne peux pas réclamer toute une religion à toi toute seule, ton Islam est le tien, son islam est le sien. S'il décide que sa religion n'a pas de problème avec l'homosexualité, c'est son choix et tant que c'est un effort paisible tu n'as aucun droit de l'en empêcher. Il fait de son mieux pour réconcilier sa religion et sa nature pour éviter une dissonance cognitive, je ne comprends pas pourquoi tu en es choquée.

Ah je ne savais pas que l'islam c'était à la carte, merci de me l'apprendre.. je me disais bien, toutes ces interdictions, c'est vraiment n'importe quoi !

"Éviter une dissonance cognitive" LOL.. la religion n'est pas là pour nous arranger et nous réconcilier avec la perversion afin qu'on puisse dormir sur nos deux oreilles malgré nos péchés.

Ce qui me choque, c'est le fait qu'il partage son mode de vie.. si il veut vivre son homosexualité, grand bien lui fasse, mais qu'il ne diffuse pas "sa bonne parole". Il pervertit de nombreuses personnes et c'est ce qui me gêne.

Ma question est simple.
Je suis un homme de 20 ans et musulman. Je prie, j'essaie d'invoquer souvent Allah et de lire Son Coran pour augmenter ma foi.

Voilà maintenant mon problème : depuis mon enfance, je suis attiré par les hommes et non par les femmes comme la nature qu'Allah a faite devrait me conduire.

Je n'ai jamais pratiqué l'acte homosexuel qui est une turpitude. Par contre, je suis sexuellement attiré par les hommes, et sentimentalement aussi.

J'ai beaucoup lu sur mon problème. Dieu et le prophète parlent de la ******* à chaque fois qu'elle est blâmée, de l'acte. Est-ce que regarder un homme est un péché quand on est homosexuel? Est-ce qu'embarrasser un homme ou le serrer dans ses bras avec amour fait aussi partie de la turpitude? Vivre avec lui sans sexualité, est-ce possible?

Je veux comprendre s'il vous plaît ce que Dieu et Son prophète (SAWS) blâment dans leurs propos.

Parfois, j'ai envie de soulager ma souffrance, juste en embrassant un homme, ou le prendre dans mes bras, sans voir sa nudité ou pratiquer l'acte, juste pour me canaliser et me calmer...

Aidez-moi mes frères et sœurs, Qu'Allah récompense vos bonnes intentions envers moi et qu'Il m'aide à finir de ce problème car je veux faire ma vie avec ma femme et des enfants dans la voie prescrite par notre Seigneur Miséricordieux.

Va voir la police dis leur je suis mauvais garçon, punissez moi je veux la prison.
Tout le monde sera content :D

Tu n'es pas musulman et ne connais pas notre religion donc évite de vouloir nous l'apprendre...

On prie pas derrière un fasiq...
Et toi tu te prends pour qui pour croire me donner des leçons, sans même me connaitre ? :ange:

Je ne te prends pas de haut, évite de me prendre de haut.

Pour revenir à ce que je disais : pas de clergé en Islam, ça veut dire ce que ça veut dire, non ? Il s’est proposé comme Imam, des Musulman(e)s l’ont suivi dans sa Mosquée, parce qu’ils/elles ne se sentaient pas accepté(e)s ailleurs (regards de travers et méprisants, commérages, menaces, etc). Que les autres ailleurs assument leurs responsabilités. C’est comme quand l’état français traitent certains citoyens comme des sous‑citoyens, ils ont une tendance compréhensible à s’organiser en communauté à part. Là, idem, quand des musulmans traitent certains Musulmans comme des sous‑musulmans, ceux qui sont dénigrés, s’organisent eux‑mêmes, c’est tout. S’il y en a à qui ça ne plait pas, qu’ils fassent ce qu’il faut pour que tous se sentent considérés et respectés.

Personne ne peut l’interdire sa Mosquée (et que ça reste comme ça).

Dernière édition:
Ah je ne savais pas que l'islam c'était à la carte, merci de me l'apprendre.. je me disais bien, toutes ces interdictions, c'est vraiment n'importe quoi !

"Éviter une dissonance cognitive" LOL.. la religion n'est pas là pour nous arranger et nous réconcilier avec la perversion afin qu'on puisse dormir sur nos deux oreilles malgré nos péchés.

Ce qui me choque, c'est le fait qu'il partage son mode de vie.. si il veut vivre son homosexualité, grand bien lui fasse, mais qu'il ne diffuse pas "sa bonne parole". Il pervertit de nombreuses personnes et c'est ce qui me gêne.

Bienvenue à l'ère de la religion postmoderne, où l'individu souverain et norme normante non normée se fabrique sa propre religion selon ses goûts intimes du moment.... :rolleyes:

Ben je suis contre le mariage pour tous contre l'adoption des couples homos mais pour leur pacs.
Sinon qu'est ce que tu n'a pas compris dans ma question ? Ben c'est simple je sais pas qui tu es et j'aimerai connaitre tes origines pour te cerner un peu plus
Voilà, voilà !
La séparation du religieux et de l’état, fait que la définition religieuse du mariage n’a pas sa place dans la loi. Maintenant, pour ce qui est du mariage religieux, qui vient après le mariage civile, il y aura toujours des Prêtes et des Imams (je ne sais pas pour les Rabbins) pour accepter de consacrer le mariage de ceux qui sont rejetés par les autres. Et ça aussi, personne ne peut l’interdire. La liberté des uns, s’arrête là où commence celle des autres.

@absent

Les péchés qui causent de la souffrance aux innocents ou des trahisons (comme l'adultère, même non révélé), à mon sens c'est bien plus grave que deux mecs adultes qui couchent ensemble en privé!!

Quant à l'objection de l'inceste "consenti", cela ne se produit pas dans une famille normale où les relations entre membres sont saines. Ce cas hypothétique d'inceste consenti révèlerait une perversion sexuelle et des rapports familiaux tordus. On ne peut être à la fois frères et sœurs, ou parents et enfants, tout en étant amants, cela détraque la structure normale de la famille.

Bref, c'est simplement que les fanatiques sont obsédés par certains péchés sexuels, et chez eux ça prend une place disproportionnée dans leur "morale". Les péchés politiques (abus de pouvoir, corruption) ou économiques (injustices, exploitation, avidité, etc.) en sont d'autant plus occultés.
Qui plus est, c'est surtout les fideles au cours de l'histoire qui furent obsédés par des normes sexuelles, Jesus comme muhammad ne l'ont qu'a peine évoqué :/

[…]

Tu ne peux pas réclamer toute une religion à toi toute seule, ton Islam est le tien, son islam est le sien. S'il décide que sa religion n'a pas de problème avec l'homosexualité, c'est son choix et tant que c'est un effort paisible tu n'as aucun droit de l'en empêcher. Il fait de son mieux pour réconcilier sa religion et sa nature pour éviter une dissonance cognitive, je ne comprends pas pourquoi tu en es choquée.
Outrage à une représentante du « clergé Islamique » !!! :wazaa:

:indigne:

Marie toi, tu va vite oublier ton homosexualité, avec la responsabilité et les devoirs, les enfants et ...
Il faut oser , fait confiance a ton destin.
Il y a aucune souffrance, soit positif

Voilà le débat est clos.
Arrêtes, ça va finir en drame ce conseil. Les homos mariés à une femme, ça finit toujours en drame. Dans le meilleur des cas, ils trompent leur femme avec un homme, et comme ce sont des relations instables se sont des relations volages. Dans le pire des cas, sa femme se sent trompée, trahie, ça fini en rupture, même si certaines pour ne pas aller à la rupture, préfère tolérer les écarts du maris.

C’est n’importe quoi ce type de relation. Mieux vaut deux hommes mariés et fidèles qu’un homo marié à une femme, qui est malheureux ou la trompe.

Le mariage, c’est pas fait pour souffrir, okeyyyy ?! :wazaa:

Bienvenue à l'ère de la religion postmoderne, où l'individu souverain et norme normante non normée se fabrique sa propre religion selon ses goûts intimes du moment.... :rolleyes:

Le caractère absolu des normes religieuses est une fiction :)
C'est presque maintenant une vérité admise !

@absent

Encore des clichés de perroquet. Sur quelle base objective tu distingues une relation homosexuelle d'une relation sexuelle consentie entre un père et son fils adulte ?

La séparation du religieux et de l’état, fait que la définition religieuse du mariage n’a pas sa place dans la loi.
donc pour toi si on est contre le mariage homo c'est qu'on est religieux ?
Admettons que tu as raison,
La loi sur le mariage pour tous est passée en avril 2013, ma question est: A ton avis la date de la séparation des églises et de l'état est de 2013 ou 1801 ?
Si tu me réponds 1801 dans ce cas là tu es en contradiction avec ton commentaire !

Par où commencer... D'abord, je pense qu'une première distinction s'impose. Je sais pas si c'est pas excès de pudibonderie qu'on utilise certains termes pour en éviter d’autres, mais au final, on manque de justesse. Si on définit l’homosexualité comme le désir envers des personnes de même sexe, et bien désolé, je doute fort que ce soit « interdit » où que ce soit dans la Shari’a. Ce qui l’est, c’est la so-d-omie (du moins, pour ce que j’ai compris, Allah sait mieux). La fornication entre deux personnes de sexe opposé est (sous la même réserve) interdite. Est-ce à dire que l’hétérosexualité est haram ? Absurde.

En conséquence, un musulman homosexuel, dès lors qu’il ne s’adonne pas au péché (un acte donc, non un désir), est aussi tout aussi respectable qu’un musulman non homosexuel. Et comme ni son orientation sexuelle, ni, si celle-ci venait à être connue, ce qu’il fait (ou pas) de son corps ne sont marqués en gras sur son front, il bénéficie pleinement de cette présomption de « respectabilité ». Toute invective contre lui est donc mal venue et pour le coup, illicite selon moi. Cette clarification est à l’intention des paranoïaques du début du post qui sont dégoûtés à l’idée de prier à la mosquée en présence « d’homosexuels ». De une, absurde. De deux, si vous saviez mes poulets…

A l’argument de je ne sais plus qui qui dit qu’assouvir ses penchants homosexuels, ça n’est pas illicite parce que Dieu a créé les intéressés ainsi et qu’ils ne font que se conformer à leur nature. Vous ne réfléchissez pas avec la rationalité d’un croyant ; ou peut-être n’avez-vous pas de rationalité du tout. Et les tueurs, agresseurs et autres violents compulsifs ? Vous avez été créés ainsi donc assumez vos tares et éclatez-vous bien. Absurde.

La rationalité d’un croyant selon moi (encore, Allah sait mieux). Le décret de Dieu sur la vie des gens, leurs qualités, leurs défauts, leurs richesses etc. est inaccessible à l’intelligence humaine. Certains semblent mieux dotés que d’autres, c’est ainsi, il faut faire avec. Ce qu’on a, c’est la Guidance qu’Allah nous a gracieusement transmise par ses prophètes. A nous de nous conformer aux règles qu’on a comprises (avec l’aide des + savants), selon nos propres capacités, qui sont, effectivement, pour une large part déterminées par notre condition. Partant de là, il n’est pas du tout absurde que de concevoir que Dieu ait pu créer des êtres avec des défauts et qui doivent cependant faire ce qu’ils ont à faire, en dépit de ces défauts.

Pour les personnes dans le cas de Amine, leur condition, en l’occurrence, n’est pas des plus faciles . Si elles croient et comprennent le message du Prophète sur la question comme décrivant un interdit, et bien elles devront gérer le problème comme tel. La finalité (pour un croyant) est de mener une existence conforme à la Loi divine et dans la foi. Pas de s’amuser et de profiter de sa vie, de son corps, de ses passions etc. Sur ce point, tout le monde est logé à la même enseigne. Mais sur le plan des concessions à faire, c’est là que les « inégalités » se font sentir : désir des femmes, mariage, famille pour les uns (donc un certain degré de jouissance dans la dounya) contre abstinence pour les autres, avec tous les « désagréments » (c’est dire...) que cela peut entrainer. On ne peut qu’encourager ces personnes, prier pour elles, voire en avoir pitié. Ceux qui, parmi ceux qui se disent musulmans, qui les haïssent ou s’en moquent n’ont, selon moi rien compris, et ils auront à en répondre s’ils ne se réforment pas eux aussi.

Enfin, pour tenter de rassurer Amine, toute proportion gardée, leur rappeler l’importance d’une foi forte, renforcée au fil du temps, sa Générosité infinie d'Allah par rapport à ce qu'on peut lui demander et pour finir, l’étendue insondable de sa Miséricorde par rapport aux péchés que, comme tout être humain, on peut être amené à commettre….

Pour ce qui est des moqueries et autres obscénités sur la mosquée, les croyants en soujoud etc., tout simplement indigne.

Encore des clichés de perroquet. Sur quelle base objective tu distingues une relation homosexuelle d'une relation sexuelle consentie entre un père et son fils adulte ?

Encore l'objection de l'inceste "consenti", comme si c'était une chose normale à laquelle songeaient des gens normaux.

Je crois pas que des parents équilibrés qui ont des enfants sans tare mentale et qui les éduquent de façon décente vont se poser ce genre de problèmes! C'est pas comme l'homosexualité à cet égard, puisque celle-ci se manifeste dans des circonstances variées.

Arrêtes, ça va finir en drame ce conseil. Les homos mariés à une femme, ça finit toujours en drame. Dans le meilleur des cas, ils trompent leur femme avec un homme, et comme ce sont des relations instables se sont des relations volages. Dans le pire des cas, sa femme se sent trompée, trahie, ça fini en rupture, même si certaines pour ne pas aller à la rupture, préfère tolérer les écarts du maris.

C’est n’importe quoi ce type de relation. Mieux vaut deux hommes mariés et fidèles qu’un homo marié à une femme, qui est malheureux ou la trompe.

Le mariage, c’est pas fait pour souffrir, okeyyyy ?! :wazaa:

Faux,je connais beaucoup d'homo qui on réussi à vaincre leur homosexualité
Tout est possible avec la volonté .

Que tu le veuilles ou pas, l'Islam n'a pas d'organisation centrale qui décide ce qui est permit ou pas. Chacun est libre de faire de sa religion ce qu'il souhaite tant qu'il ne nuit pas aux droits d'autrui. N'oublie pas que l'expansion de l'islam résultent directement du nombre de gens qui l'ont prêchée, tu es en train d'interdire à quelqu'un une activité qui est à l'origine même de ta religion ; c'est pas un peu hypocrite?
Sinon en ce qui concerne ton deuxième argument, je n'ai qu'une seule chose à te dire: c'est ton opinion. Pour lui l'homosexualité n'est pas un péché, donc ton argument n'a même pas de base dans sa conception de la religion.

Une relation sexuelle consentie entre un père et son fils adulte ne peut pas être saine à cause de la dynamique de pouvoir.

L'expérience et l'observation des mœurs ! l'inceste est un phénomène singulier et rare contrairement à l'homosexualité ! Mais bon ceci n'est pas une explication objective ! cette distinction trouve son origine dans le sociologique et l’anthropologique !

Sur la base d'un partage d'ADN important, pour commencer, lorsqu'il s'agit d'une relation incestueuse. Ce qui provoque de nombreux dégats biologiques lors de la procréation (pas dans le cas cité, évidemment).

Ensuite, sur la base des études réalisées en neuroscience, sur le sujet. Pour en faire un grossier résumé : une relation incestueuse avec un parent proche (N+1) entraîne un certains nombres de troubles psychologiques (listés, annotés, etc...).

Et enfin, parce qu'il y a une relation d'autorité entre un individu et l'autre. L'un d'eux a donc un ascendant sur le second, c'est ce qui se remarque le plus souvent lors de relations pédophiles au sein d'une famille. Ce qui détruit le plus n'est pas l'acte mais l'ascendance qu'exerce l'adulte sur l'enfant. Ici, même si nous parlons de deux adultes, il y a encore et toujours une notion d'autorité.

C'est la même raison, d'ailleurs, qui interdit à un professeur adulte d'avoir une relation avec un élève adulte et consentant, peu importe le sexe des deux individus.

Une relation reconnue comme valable pour la loi doit être le fruit d'un consentement entre les deux individus, mais pas seulement. Il faut en plus que les deux individus soient égaux entre eux dans leur rapport l'un à l'autre.

Encore l'objection de l'inceste "consenti", comme si c'était une chose normale à laquelle songeaient des gens normaux.

Je crois pas que des parents équilibrés qui ont des enfants sans tare mentale et qui les éduquent de façon décente vont se poser ce genre de problèmes! C'est pas comme l'homosexualité à cet égard, puisque celle-ci se manifeste dans des circonstances variées.
Tu crois... Comme d'autres croient que les homosexuels sont aussi malades.

L'expérience et l'observation des mœurs ! l'inceste est un phénomène singulier et rare contrairement à l'homosexualité ! Mais bon ceci n'est pas une explication objective ! cette distinction trouve son origine dans le sociologique et l’anthropologique !
Il y a eu un temps où l'homosexualité était singulier, d'autres où l'inceste était une règle (en Perse, en Égypte Ancienne etc). On n'est pas avancé avec ça..

Sur la base d'un partage d'ADN important, pour commencer, lorsqu'il s'agit d'une relation incestueuse. Ce qui provoque de nombreux dégats biologiques lors de la procréation (pas dans le cas cité, évidemment).

.
Pour qu'un gars mette son frère enceinte il doit être très fort...

Si tu pars de ce principe, il faut interdire aux individus portant une maladie génétique transmissible d'avoir des enfants...

Il y a eu des sociétés où les mariages de type incestueux étaient la règle comme chez les Perses et en Égypte Ancienne. Comme personne n'a démontré qu'ils étaient des dégénérés tes arguments ne sont pas pertinents.

Dernière édition:
T'inquiète, on a essayé des tas de thérapies à partir du début du 20e siècle, et ça n'a jamais donné beaucoup de résultats. On trouve occasionnellement sur le Web des témoignages d'ex-homos, mais on trouve aussi des témoignages d'ex-ex-homos!

Même les fondateurs du mouvement "Exodus" anciennement dédié à "soigner" des homos n'ont pas réussi à "surmonter" leur propre homosexualité...

Je suis d'accord qu'on peut imaginer un monde futuriste où on reprogrammerait le cerveau d'un homo pour le transformer en hétéro. On peut aussi imaginer qu'on reprogrammerait un jour le cerveau d'un musulman pour qu'il devienne athée (ou l'inverse). On peut imaginer dans une société décadente de reprogrammer le cerveau des femmes pour qu'elles deviennent électriques, comme dans "Le meilleur des mondes" de Huxley... Ça ne veut pas dire que c'est conforme à l'éthique élémentaire.

Les thérapies qu'on a essayé au 20ième siècle c'est des trucs issus du modernisme, des pires trucs matérialistes (electrochocs) au trucs plus softs mais inefficaces (genre discussions "psychologiques" dans certains milieux chrétiens mais vu que le christianisme n'a plus de tradition spirituelle solide à cause de son rejet de la norme).
Avec une vraie thérapie spirituelle assumée et solide pour réparer ce problème d'identité sexuelle, et le concours de psychologues non-dogmatiques (donc pas des psys considérant l'homosexualité "naturelle"), ça devrait pouvoir se faire, un jour ...

Les thérapies qu'on a essayé au 20ième siècle c'est des trucs issus du modernisme, des pires trucs matérialistes (electrochocs) au trucs plus softs mais inefficaces (genre discussions "psychologiques" dans certains milieux chrétiens mais vu que le christianisme n'a plus de tradition spirituelle solide à cause de son rejet de la norme).
Avec une vraie thérapie spirituelle assumée et solide pour réparer ce problème d'identité sexuelle, et le concours de psychologues non-dogmatiques (donc pas des psys considérant l'homosexualité "naturelle"), ça devrait pouvoir se faire, un jour ...
Pourquoi une thérapie ? On a presque tous fait l'expérience d'un amour impossible. On a tous fait des concessions sur nos désirs pour des raisons légales ou socio-culturelles. C'est la vie en société, c'est ainsi. Dans la vie on n'a pas droit à tout ce qu'on désire. Certains sont morts célibataires en raison de grave handicap ou la pauvreté.

On peut avoir un intense désir de pelloter toutes les belles poitrine qui sont à portée de ses mains, mais on ne peut pas. On peut avoir envie de vivre dans des palais en diamants et se déplacer en hélicoptère... C'est une société hédoniste qui pousse les gens à absolument réaliser toutes leurs pulsions. Ce n'est pas un mode de pensée islamique ça.

Dernière édition:
Pourquoi une thérapie ? On a presque tous fait l'expérience d'un amour impossible. On a tous fait des concessions sur nos désirs pour des raisons légales ou socio-culturelles. C'est la vie en société, c'est ainsi. Dans la vie on n'a pas droit à tout ce qu'on désire. Certains sont morts célibataires en raison de grave handicap ou la pauvreté.
Sauf que l'amour entre deux mecs n'est pas impossible, c'est certaines sociétés qui veulent absolument le rendre ainsi. On empêche pas activement les pauvres et les handicapés de poursuivre des relations..

Sinon l'argument de l'inceste est vraiment pauvre. Les incestueux ne tombent pas exclusivement amoureux de leurs membres de la familles, ils peuvent tout à fait poursuivre des relations hors de celle-ci. Alors que pour un homo c'est tout à faire impossible d'aimer romantiquement et sexuellement une personne du sexe opposé.

Sauf que l'amour entre deux mecs n'est pas impossible, c'est certaines sociétés qui veulent absolument le rendre ainsi. On empêche pas activement les pauvres et les handicapés de poursuivre des relations..

Sinon l'argument de l'inceste est vraiment pauvre. Les incestueux ne tombent pas exclusivement amoureux de leurs membres de la familles, ils peuvent tout à fait poursuivre des relations hors de celle-ci. Alors que pour un homo c'est tout à faire impossible d'aimer romantiquement et sexuellement une personne du sexe opposé.
Ce sont des codes sociaux. Chaque société a les siennes. Et chacun s'y tient. La loi est la même pour tous. Si un à le droit de transgresser une règle alors tout le monde peut faire ce qu'il veut.

Dernière édition:

On peut avoir un intense désir de pelloter toutes les belles poitrine qui sont à portée de ses mains, mais on ne peut pas. On peut avoir envie de vivre dans des palais en diamants et se déplacer en hélicoptère... C'est une société hédoniste qui pousse les gens à absolument réaliser toutes leurs pulsions. Ce n'est pas un mode de pensée islamique ça.

Jamais connu l'amour impossible perso, si c'est impossible c'est que c'est pas de l'amour (en tout cas dans l'Islam) ^^ les trucs d'amour impossible c'est les histoires hollywoodiennes.
Si tu as envie de peloter tout ce qui bouge c'est que tu es malade, si tu manges pour rien c'est que tu as une névrose, si tu es malheureux en "amour" c'est que tu dois changer, et si tu "aimes" les hommes en étant toi-même un homme ou que tu es une femme qui veut devenir un homme, c'est qu'un truc ne va pas non plus ;)

Jamais connu l'amour impossible perso, si c'est impossible c'est que c'est pas de l'amour (en tout cas dans l'Islam) ^^ les trucs d'amour impossible c'est les histoires hollywoodiennes.
Si tu as envie de peloter tout ce qui bouge c'est que tu es malade, si tu manges pour rien c'est que tu as une névrose, si tu es malheureux en "amour" c'est que tu dois changer, et si tu "aimes" les hommes en étant toi-même un homme ou que tu es une femme qui veut devenir un homme, c'est qu'un truc ne va pas non plus ;)
Si la personne dont tu tombe amoureux ne veut pas de toi ou se trouve mariée c'est islamiquement impossible. Celui qui affirme ne pas être excité devant une belle paire de seins, c'est lui qui devrait consulter. ;)

Si la personne dont tu tombe amoureux ne veut pas de toi ou se trouve mariée c'est islamiquement impossible. Celui qui affirme ne pas être excité devant une belle paire de seins, c'est lui qui devrait consulter. ;)

Justement t'es pas censé "tomber amoureux"comme ça boum dans l'Islam déjà, sinon c'est que tu te laisses piéger par tes hormones alors que l'Islam nous a bien prévenu qu'on devait pas croire à ces histoires de "coup de foudre" et donc "d'amour" qui pourrait être impossible, si tu refuses cette possibilité alors jamais tu "tomberas amoureux" comme un animal en chaleur.
Donc en gros tout ça pour dire que y'a tjs une solution : "l'amoureux" éconduit doit changer sa mentalité, celui qui veut peloter tout ce qui bouge (c'est de ça que tu as parlé) doit consulter et celui qui est homo doit se dire que c'est as normal et changer aussi !

Retour