et que veux dire Salât ?Ça s'apprend
Ça demande juste de la patience, de l'endurance, de la constance, de l'attention, de la concentration, ... (tiens, comme pour la salat...)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et que veux dire Salât ?Ça s'apprend
Ça demande juste de la patience, de l'endurance, de la constance, de l'attention, de la concentration, ... (tiens, comme pour la salat...)
Tiens lui il connaît l arabe et il se sert du coran comme un dictionnaire pour en refaire une traductionet que veux dire Salât ?
{ Ceci (Le Coran) constitue pour les hommes une source de clarté, un guide et une miséricorde pour les gens qui croient avec certitude. } (sourate 45, verset 20)Le guide, la guidance, la guidée, ... sont dans le qur'an
la réponse est dans le coran, je suppose que @Shikaaree sais pourquoi je le pose la questionTiens lui il connaît l arabe et il se sert du coran comme un dictionnaire pour en refaire une traduction
Cheikh Dukhani – Nawaat
nawaat.org
sa fais moins mal que de taper sur un vraie murLes juifs priaient comme font toujours les musulmans, vous allez vous aussi vous finir par vous taper la tête contre un mur d'un temple imaginaire...
Donne nous la réponsela réponse est dans le coran, je suppose que @Shikaaree sais pourquoi je le pose la question
C'est la suite logique...sa fais moins mal que de taper sur un vraie mur
Oui mais sans les hadith y a plus du tout d unité même sur la base @insouciants j ai enlevé mon patch hadith
donc tu peux me donner les hadiths, qui te décrit comment faire la dite salat.Oui mais sans les hadith y a plus du tout d unité même sur la base @insouciants j ai enlevé mon patch hadith
C est pas dans le coran en tout cas la salâtdonc tu peux me donner les hadiths, qui te décrit comment faire la dite salat.
si tu le dis .C'est la suite logique...
C'est ce que je vois.si tu le dis .
a bon,C est pas dans le coran en tout cas la salât
Ba avc les gestes nona bon,
dans ce cas pourquoi Allah voie ce qui a dans les cœurs ?Ba avc les gestes non
Que veux tu dire par la ?dans ce cas pourquoi Allah voie ce qui a dans les cœurs ?
on en parlera après je veux voir ce que @Shikaaree va me répondreQue veux tu dire par la ?
Oui tout à fait qu’est-ce ce que j aimerais parler et lire l arabe
Oui mais sans les hadith y a plus du tout d unité même sur la base @insouciants j ai enlevé mon patch hadith
Salam,Les juifs priaient comme font toujours les musulmans, vous allez vous aussi finir par vous taper la tête contre un mur d'un temple imaginaire...
C est pas dans le coran en tout cas la salât
ça signification stpLa prière rituelle (rituel de la prière) n'est effectivement pas dans le qur'an
La salât par contre est dans le qur'an
Tout dépend de ce qu'on cherche...
@Southpaw dit n importe quoi, les parts son décrites de façon très claire dans le Coran, il ne l a jamais lu et vient te dire les stats sont claires, vas y sors tes stats qu on regardeOui mais ce que southpaw a dit est faux.
Si tu commences un débat avec des info tronquées c'est bon, on te boufferas crûe, d'où la nécessité d'avoir les bonnes info.
Les premiers pardi avant que leur croyance les égare.Salam,
Les juifs, lesquels?
Ils ont des clubs...
Je regardais un reportage sur la restauration du tombeau de jésus...
Le monument tombe en ruine parce que 3 eglises différentes ne se mettent jamais d'accord...
Y avait même une échelle posée à l'étage depuis des siècles, jamais retirée parce que les 3 églises ne se mettaient pas d'accord...
Cette idole tombait en ruine parce que 3 églises ne se mettaient pas d'accord...
Maintenant, il y a des juifs qui ont des gestes ressemblant à la prière rituelle des musulmants... soit on les considère comme étant dans le droit chemin (ce qui arrangerait les musulmans, et donc il faudrait avoir un peu plus de respect pour ces juifs, sont ils des talmudiques?) soit la prière rituelle a été réintroduite dans l'islam par ces juifs convertis après la disparition du nabi...
Les musulmans ne sont pas sortis de terre au moment du nabi... que des convertis (juifs, chrétiens, polythéistes, zoroastriens, ...) et des points communs avec tout ce beau monde, on va en trouver beaucoup...
Et des différences aussi, de fait...
Les premiers pardi.
Ça montre pour moi qu'ils se sont égarés avant d'avoir connu la salât authentique.
Normalement, ça devraient vous convaincre, mais même l'évidence certains ne la voient pas...
Salam.
Non, bien avant tout comme l'égarement...La salât a été en vigueur à l'époque d'abraham (au moins)...
Il y a eu égarement après
Sachant que tous les nabis ont eu le même message, qu'ils ont suivi la même sunna immuable d'Allah, la salat et la zakat étaient déjà connues du temps d'avant abraham... et il y a eu égarement après...
Jusqu'à qu'un nabi rappelle le message, encore et encore et encore...
issa parle de salat et zakat aussi...
Tu remarqueras qu'il y a toujours un éclatement en clubs, puis un message, puis éclatement en clubs, puis un message, puis éclatement en clubs, ... rinse and repeat...
La seconde question que je pose, dans le cas ou nous admettons que le Prophète paix sur lui a effectivement lapidé, est : quand l’a-t-il fait avant ou après la révélation de la sourate la lumière ? Si nous disons qu’il a lapidé avant la révélation de la sourate la lumière alors nous disons que celle-ci a abrogé la lapidation, et l’a remplacé comme cité auparavant par cent coups de fouet, et si la lapidation a été effectué post révélation de la dite sourate alors la lapidation a abrogé la flagellation. Cette seconde hypothèse est peu vraisemblable, car la sunna ne peut pas abroger le Coran.
et que veux dire Salât ?
quelqu'un qui appel les gens a la sunnaAllah peut-être ? ou qui aime pas la Salât ?Salam,
Je vais répondre par une question et je m'en excuse
Qu'est-ce ce qu'un muSalli?