je suis mariée et j'ai des amours virtuels

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AnnaRosa
  • Date de début Date de début
bouch3our ma chérite , ana twahecht hbabi fi bladi wllah, tgoul rani fi une autre planète


Sinon, logique, si elle a le temps de le tromper, c'est qu'il est jamais là , c'est tout D

ohhh inchallah tu les verras dans pas longtemps tracasses :rouge:

ba oui tout à fait logique, c'est pour ça que je lui ai demandé de pas culpabiliser sérieux, on se demande ce qui fait de son coté d'ailleurs quand il est pas là :rolleyes:
 
ohhh inchallah tu les verras dans pas longtemps tracasses :roug

ba oui tout à fait logique, c'est pour ça que je lui ai demandé de pas culpabiliser sérieux, on se demande ce qui fait de son coté d'ailleurs quand il est pas là :rolleyes:

moi, je veux qu'elle nous réponde, je commence à m'inquièter pour elle , la p'tite :rolleyes:
 
ouais, t'as vu, ma gentillesse me perdra

sinon, fais comme si t'étais elle, et répond à sa place, on ne verra que du feu :roelleyes:

je te l'ai deja dis plus d'une fois ma chérite :rolleyes:

eh bien je passe quasi toutes les soirées toute seule, ça fait plus de 2mois que l'on s'est plus retrouvé dans le meme lit comme au bon vieux temps, il rentre très tard le soir...et quand je lui demande ce qu'il faisait jusquà' telle heure..il prétend avoir passer la soirée avec ses copins à jouer à la console :eek: sachant que ses vetements sentent grave la P*** tous les soirs

Mon oeil gauche wais
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt
Tu es entrain de tromper ton mari... Tu sais très bien que l'infidélité est une attitude malsaine. Mais !!! C'est vraiment plus fort que toi... Et comme une grande partie des femmes qui souffrent de l'insatisfaction sensuelle, tu as trouvé dans le net un moyen pour assouvir cette soif.

Sache bien, chère AnnaRosa, qu'on guérisse jamais le mal par le mal. Sache bien que celui qui sème le vent, finisse par récolter les tempêtes. Au lieu de chercher la résolution de tes problèmes dans des moyens irrationnels et illicites, cherche ton bonheur dans la rationalité et les moyens licites.

Qui tente rien, n'a rien. Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin d'écoute, de paroles et de gestes romantiques pour se sentir aimée et aimer en retour. Ils ignorent que la femme est un être principalement émotif qu'on doit satisfaire amplement ses besoins sensuels afin qu'elle reste fidèle à son couple et ne commence pas la recherche de son bonheur ailleurs.

Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et apprendre à communiquer au maghrébin ses envies sensuels et érotiques. Elle a intérêt à casser son silence et inculquer qu'elle ne perdra rien en communiquant au maghrébin sa dépression ; et qu'au contraire, elle gagnera beaucoup.

Two heads are better than one... En communiquant ta dépression, ton manque, tes souhaits, tes besoins sensuels et érotiques à ton partenaire, vous finirez par trouver les moyens efficaces pour résoudre votre problème.

Une partie [minoritaire] des problèmes conjugaux est lié au silence de la femme. Comment voulez-vous qu'on comprenne les besoins d'une femme qui fait la muette ? Comment voulez-vous qu'on met le doigt sur une souffrance interne qui vous refusez d'extérioriser ? Par peur ? Par timidité ? Quelque soit la réponse, il ne faut pas souffrir en silence. L'union des cœurs et des corps en paix et en sérénité ne peut pas se bâtir en manque de communication.
 
Tu es entrain de tromper ton mari... Tu sais très bien que l'infidélité est une attitude malsaine. Mais !!! C'est vraiment plus fort que toi... Et comme une grande partie des femmes qui souffrent de l'insatisfaction sensuelle, tu as trouvé dans le net un moyen pour assouvir cette soif.

Sache bien, chère AnnaRosa, qu'on guérisse jamais le mal par le mal. Sache bien que celui qui sème le vent, finisse par récolter les tempêtes. Au lieu de chercher la résolution de tes problèmes dans des moyens irrationnels et illicites, cherche ton bonheur dans la rationalité et les moyens licites.

Qui tente rien, n'a rien. Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin d'écoute, de paroles et de gestes romantiques pour se sentir aimée et aimer en retour. Ils ignorent que la femme est un être principalement émotif qu'on doit satisfaire amplement ses besoins sensuels afin qu'elle reste fidèle à son couple et ne commence pas la recherche de son bonheur ailleurs.

Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et apprendre à communiquer au maghrébin ses envies érotiques. Elle a intérêt à casser son silence et inculquer qu'elle ne perdra rien en communiquant au maghrébin sa dépression ; et qu'au contraire, elle gagnera beaucoup.

Two heads are better than one... En communiquant ta dépression, ton manque, tes souhaits, tes besoins sensuels et érotiques à ton partenaire, vous finirez par trouver les moyens efficaces pour résoudre votre problème.

Une partie [minoritaire] des problèmes conjugaux est lié au silence de la femme. Comment voulez-vous qu'on comprenne les besoins d'une femme qui fait la muette ? Comment voulez-vous qu'on met le doigt sur une souffrance interne qui vous refusez d'extérioriser ? Par peur ? Par timidité ? Quelque soit la réponse, il ne faut pas souffrir en silence. L'union des cœurs et des corps en paix et en sérénité ne peut pas se bâtir en manque de communication.

que dire de plus ;)
la sexualité n'est pas un tabou... bien au contraire, elle est le moment où les deux êtres s'unissent dans le respect, l'amour et la complicité..
mais l'education, la hchouma font des victimes et laissent des séquelles...
 
Tu es entrain de tromper ton mari... Tu sais très bien que l'infidélité est une attitude malsaine. Mais !!! C'est vraiment plus fort que toi... Et comme une grande partie des femmes qui souffrent de l'insatisfaction sensuelle, tu as trouvé dans le net un moyen pour assouvir cette soif.

Sache bien, chère AnnaRosa, qu'on guérisse jamais le mal par le mal. Sache bien que celui qui sème le vent, finisse par récolter les tempêtes. Au lieu de chercher la résolution de tes problèmes dans des moyens irrationnels et illicites, cherche ton bonheur dans la rationalité et les moyens licites.

Qui tente rien, n'a rien. Un grand nombre des maghrébins ignorent que la femme a besoin d'écoute, de paroles et de gestes romantiques pour se sentir aimée et aimer en retour. Ils ignorent que la femme est un être principalement émotif qu'on doit satisfaire amplement ses besoins sensuels afin qu'elle reste fidèle à son couple et ne commence pas la recherche de son bonheur ailleurs.

Pour illuminer ces ignorants, la maghrébine doit se débarrasser de sa timidité excessive et apprendre à communiquer au maghrébin ses envies sensuels et érotiques. Elle a intérêt à casser son silence et inculquer qu'elle ne perdra rien en communiquant au maghrébin sa dépression ; et qu'au contraire, elle gagnera beaucoup.

Two heads are better than one... En communiquant ta dépression, ton manque, tes souhaits, tes besoins sensuels et érotiques à ton partenaire, vous finirez par trouver les moyens efficaces pour résoudre votre problème.

Une partie [minoritaire] des problèmes conjugaux est lié au silence de la femme. Comment voulez-vous qu'on comprenne les besoins d'une femme qui fait la muette ? Comment voulez-vous qu'on met le doigt sur une souffrance interne qui vous refusez d'extérioriser ? Par peur ? Par timidité ? Quelque soit la réponse, il ne faut pas souffrir en silence. L'union des cœurs et des corps en paix et en sérénité ne peut pas se bâtir en manque de communication.
Voilà ce que j'entendais par "Communication"..


Allah Ikhalik pr ces Belles paroles Réalistes et Pragmatiques.
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt

wouahhh quel fierté que tu nous jette dans l'oeil la :eek:
fiere de tromper son mari..
incroyable mais vrai... !!

allah y ster!

d'ailleurs pourquoi tu raconte ça ici, que t'es fiere d'avoir des amants virtuels!??

nous sommes en 2009, la mentalité n'a pas changé ... :rolleyes:
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt



déja je me demande comment ton mari peut te laisser divaguer toute une journée sur internet ?

il te demande pas de lui faire a manger , de repasser sa chemise et de lui trouver des chaussettes chaudes pour demain ?
 
donc elle a des amants virtuels?
comment elle peut dire ça!!! c'est ridicule!

Génération Internet qui leur fait perdre la tête. :ol:

hé oui, y'en a qui sont bcp plus influençables que d'autres, qui plonge facilment dans le monde du virtuel et se construisent toute une histoire d'adultère.. :rolleyes:
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt

Honte à toi, tu déshonore la couche conjugale, à la place de ton mari je t'aurais quitté depuis belle lurette..mais c'est clair qu'il n'est pas au courant de tt ce qui se passe ds sa maison
 
que dire de plus ;)
la sexualité n'est pas un tabou... bien au contraire, elle est le moment où les deux êtres s'unissent dans le respect, l'amour et la complicité..
mais l'education, la hchouma font des victimes et laissent des séquelles...
Des victimes et aussi des ennemis... Je suis un des grands ennemis de cette culture de la hchouma et ces Sacrés du monde maghrébin et cela m'a toujours créé des problèmes avec mon monde depuis mon enfance.
Voilà ce que j'entendais par "Communication"..


Allah Ikhalik pr ces Belles paroles Réalistes et Pragmatiques.
Amine, chère CatZeyes... Que Dieu exauce tes prières et tes rêves.

PS : Des réponses m'ont dégoûté ce qui fait que je n'ai pas pu tout lire... Mais j'imagine que tu as dit des choses sensées que le monde insensé a échoué à comprendre lol.
 
voila je suis mariee et je passe pas mal de tps sur msn et des sites de chat, g des amnts virtuels on parle de tt

eh ben c bien continu comme ça tu feras parti d statistiques un mariage sur trois fini par un divorce
si il manque qqchose ds ton couple si tu te sens délaissé ou tu arranges les choses avc lui ou tu divorces tout simplement
 
je te l'ai deja dis plus d'une fois ma chérite :rolleyes

eh bien je passe quasi toutes les soirées toute seule, ça fait plus de 2mois que l'on s'est plus retrouvé dans le meme lit comme au bon vieux temps, il rentre très tard le soir...et quand je lui demande ce qu'il faisait jusquà' telle heure..il prétend avoir passer la soirée avec ses copins à jouer à la console :eek: sachant que ses vetements sentent grave la P*** tous les soirs

Mon oeil gauche wais

je te dis qu'il te ment, réveille toi et quitte le :langue:
 
Retour
Haut