c'est un mytho
meskine crois kil sait faire a mangerrrrrrrrrrr loool
tu peux tjs essayer
wellah ila khtatkoum lemra mchitou fiha rejala!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est un mytho
eh ben ta femme te regardera faire
c'est moi qui va la regardé cuisiner.et c moi qui lui dira ce qu'elle doit préparer
bien sur lool takleh mkhelet ouiiiiiiii
mkhelet avec une ouejdiya inchallah.gholi amine
Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:
mkhelet avec une ouejdiya inchallah.gholi amine
tres mauvais j'adhereAmine, je me disais bien que tu es un mauvais séducteur.
va a oujda t en prendra une et tu verra une vraie de vraie ki va te mener la vie dureeeeee chehhhhhhh
tres mauvais j'adhere
normal, on parle tte de la meme personnemdrrrrrrrrrrrrrr on fait tte le meme constat :langue:
yak akhti.
hadchi li tatménay liya?
normal, on parle tte de la meme personne
on parle pas de l'homme en personne mais de sa betise, c'est differentparles de l'homme anti femme.tu me donne de la joie
Bonne nuit à ts !
salam
la chance
et tu compte apprendre un jour, quand vous serez ds le meme pays ?
il va s'y mettre aussi ?Probablement, vu qu'il est au même niveau que moi, va falloir qu'on s'y mette!
il va s'y mettre aussi ?
les hommes refusent d'entrer a la cuisineBah oui, il n'y a pas de raisons pour qu'il ne le fasse pas
les hommes refusent d'entrer a la cuisine
va savoir pourquoi, mais il juge que c'est le travail de la femme
ma cause est tjs etabli et je suis la pour la defendrel'anti-homme ne baisse jamais les bras
tu parle a qui ?Tu peux te marier avec un chef cuisinier? Au fait, je cuisine très peu jai pas trop le temps non plus je fais des choses simples; ) je suis comme toi, la cuisine j'aim mais j'en suis pas folle, meme si j'adore manger Mdr après le ramadan je vais tenter le tajine si jai le temps en espérant que personne ne meurt:eek : et t'inquiète pour les remarque ma mère m'en fait aussi parfois...
ma cause est tjs etabli et je suis la pour la defendre
je baisserais peut etre les bras quand les choses changeront
et tant que je n'ai pas ttes les reponses que je veux je vais continuer a poser des questions.
a mon sens c'est logique
tu parle a qui
À nessrine pourquoi? :langue:
mdrrrrrc quoi les questions que tu veut ( envois les via MP pr voir )
logiquement pour l'instant ; )
ok, non rien, je croyais que c'etait a moi :langue:À nessrine pourquoi? :rolleyes : : langue:
les hommes refusent d'entrer a la cuisine
va savoir pourquoi, mais il juge que c'est le travail de la femme
Salam tout lmonde.
Jvous expose mon probleme qui pour moi n'est pas un BIG probleme mais pour ma mere si
J'ai pas le goût a cuisiner, j'ai trop pris l'habitude que se soit ma mere qui fasse tout...
Taleur j'ai voulu faire une tarte au thon.. Tu parles.. elle etait toute raplapla ( Jcrois que j'ai mis trop de creme fraiche )
Bref jvoulais savoir ou en etaient les bladinettes de mon age, si nous avions le même niveau culinaire ou pas
Les bladinautes aussi, votre avis est le bienvenu, qu'elle place a la cuisine dans votre vie? Pensez vous que ça fasse partie d'une des priorités dans un couple :eeek:
Ma mere me fait la morale a longueur de journée, comme quoi jdevrais m'y mettre pdt qu'il est encore temps.. Mais j'ai PAS LE TEMPS entre le taf et tout, c'est a peine si je respire :eeek:
Ps: Je sais tout de même faitre des plats rapides: pates, pizza, frites, BM, omelettes, salades... C'est surtout les trucs que ma mere fait avec lesquels j'ai du mal
mdrrrrr
non tu va me donner des reponses de mecs, et moi je cherche les vrais reponses, ceux que je ne peux avoir qu'avc une etudes apprfondis de cette espece,avec des experiences, des avis et des sondages......
exemple: question: pourquoi l'homme refuse de cuisiner?
reponse: parce que c'est un travail de femme.
permet moi de te dire que c'est une reponse et une raison debile, mais la realite c'est que l'homme non plus ne connais pas la raison mais je crois qu'il a honte de repondre je ne sais pas pour ne pas passer pour un idiot, ce qu'il est vraiment.........
c'est clair :rolle-yes:?
ok, non rien, je croyais que c'etait a moi :langue: