Le pilier de la foi c'est l'unicité d'Allah tu l'aurais su si tu comprenais le coran, une preuve de ton ignorance.
Tu sais le mariage n'est pas ma raison de vivre pas comme vous qui en parlez tous le temps, mais tu as raison je compte demander personne en mariage dans ce pays faudrait être fou pour faire sa y en a pas une qui n'a pas un passé ou qui n'a jamais connu un homme avant le mariage.
Ensuite je crois que tu n'a pas compris mon message mais c'est pas grave je sais que vous n'êtes pas des flèches vous faites de votre mieux pour comprendre avec le peu de discernement que vous possédez.
Au passage moi je suis un homme j'ai pas à demander à un tuteur si je peux aller sur internet ou pas c'est plutôt vous qui n'avez rien à y faire.
Au sujet des hommes c'est vrai que les "musulmans" de france ne valent rien, ils sont égoïstes, jaloux, médisants, menteur ils sont excessivement faibles et trouillards, la preuve y que des pseudos musulmans qui vous parlent et la majorité sont des sectaires ou comme vous se trimbalent avec une affiche d' "islam" light.
Pour finir si tu ne comprend toujours pas la gravité de la situation et l'effet destructeur sur la oumma alors je t'invite à quitter l'islam et aller chez les mécréants.
Heureux sont ceux qui méditent sur les lois d'Allah et qui les comprennent et maudits soit ceux qui cherchent à rallier leur passions à la foi en jetant leurs envies sur les croyants.
"Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans lau-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas."
S.24 v.19
Pourquoi tant de haine ? je ne suis pas concernée par le topic mais je ne comprends pas pourquoi tu es si aigri sur ce sujet et pourquoi tu divagues autant ?
Le tawhid est un des piliers de la foi, la croyance en la Destinée, le Qadar donc, en est un autre. les piliers sont au nombre de 6. L'ignorante, te fait un petit rappel juste au cas où:
1)Premier pilier de la foi : Lunicité dALLAH , le Tawhid
2) Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.
3) Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes
4) Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.
5) Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du Jugement Dernier.
6) Sixième pilier de la foi : La foi au Destin, le Qadar, quil soit bon ou mauvais
Je pourrais te reprendre sur bien d'autres points, mais contrairement à toi, je ne suis ni dans la méchanceté, ni dans l'arrogance, ni dans l'ostentation.
L'ignorante, te salue bien bas...