Je suis terrorisée de finir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine065
  • Date de début Date de début
MDR muslim100 il est sorti d'où hada ?

a wah wah o zid o zid
perverti l religion carrément

si elles n'ont pas dis oui c'est qu'elles avaient de bonnes raisons
vaut mieux ça plutôt qu'un divorce au bout d'un mois non ?

Galek perverti la religion carrément da7akni hada
Bref y'a aussi des filles hyper difficiles mais bon la majorité c pas le cas

A toutes les sœurs non mariées a cause de leurs caprices lorsqu'un prétendant se pointe à la porte et qu'il ne répond pas à leurs critères de sélection et qui vont vers un célibat plus que sûr et un âge trop avancé pour encore espérer le mariage procurez vous des maintenant des chats sa tient compagnie quand on est seule, et squattez les forums où sa parle de "mariage hallal" et d'autres sites pseudo-musulmans qui font mine de montrer patte blanche pour y faire tomber en masse une masse d'ignorantes et d'ignorants et pour ne pas sortir de votre illusion qui est votre seule raison de vivre ou de survivre plutôt car dehors la solitude et plus dure que la morsure du froid, à envier les autres à regarder des séries TV sentimentales absurdes à rêver sur votre fauteuil jusqu’à ce que la mort vienne récupérer la minable personne que vous vous êtes efforcés de devenir durant tout ce temps précieux en prenant comme modèle des dévergondées sans cervelle qui mentent sur leurs vie et qui propagent des idées destructrices dans le monde entier votre existence s'arrête sans y avoir rien apporté de bon,ni à la communauté, ni à vous même.
Je vous souhaite du fond du cœur tout le malheur du monde possible et inimaginable et merci d'avoir perverti la religion ô mes "sœurs"!
Prenez le comme vous vous voulez je m'en fiche:
Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. " (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)

Nous y revoila..les hadiths c'est quand ça vous arrange..le destin de Dieu t'y croit ou pas ?

A toutes les sœurs non mariées a cause de leurs caprices lorsqu'un prétendant se pointe à la porte et qu'il ne répond pas à leurs critères de sélection et qui vont vers un célibat plus que sûr et un âge trop avancé pour encore espérer le mariage procurez vous des maintenant des chats sa tient compagnie quand on est seule, et squattez les forums où sa parle de "mariage hallal" et d'autres sites pseudo-musulmans qui font mine de montrer patte blanche pour y faire tomber en masse une masse d'ignorantes et d'ignorants et pour ne pas sortir de votre illusion qui est votre seule raison de vivre ou de survivre plutôt car dehors la solitude et plus dure que la morsure du froid, à envier les autres à regarder des séries TV sentimentales absurdes à rêver sur votre fauteuil jusqu’à ce que la mort vienne récupérer la minable personne que vous vous êtes efforcés de devenir durant tout ce temps précieux en prenant comme modèle des dévergondées sans cervelle qui mentent sur leurs vie et qui propagent des idées destructrices dans le monde entier votre existence s'arrête sans y avoir rien apporté de bon,ni à la communauté, ni à vous même.
Je vous souhaite du fond du cœur tout le malheur du monde possible et inimaginable et merci d'avoir perverti la religion ô mes "sœurs"!
Le Prophète a dit :
- J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. " (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)

c est stupide ce que tu dis, et haram c toi qui perverti notre dine a3idoubillah.

le mektoub ta deja entendu parler ou pas?

quand le mektoub d une femme ou d un homme se presente, meme si sa tete dit "non" sa bouche dit "oui", car c est son mektoub

Franchement, moi j'ai y'a des moments où j'ai juste l'impression d'être périmée...et je n'ai que 23 ans !!
La plupart de mes amies sont déjà mariée, des gosses....et sont plus jeunes que moi !!!

J'ai le temps, je sais ! Et vu les mecs bizarre qu'on me proposent je préfère largement resté seule (pour l'instant).
Mais je comprend qu'à 28 ans que tu commence un peu à flippé.
Inchallah tu trouveras l'homme idéal à tes yeux et pour ça, vaux mieux attendre 10 ans que de tomber sur un c** et d'être divorcé à 25 ans !!

Le Prophète a dit :

Ce n'est pas ce que tu fais avec ton commentaire ?
Rajoute a ca ce hadith..
Va rependre la joie, la tolérance et la bonne humeur ailleurs.

Toi j'ai la quasi certitude que tu t'ai fait jete....
Dc pour toi il faudrais se marier avc le premier qui le demande,reveille toi le mariage c pas un jeu....
Souhaiter le malheur voila un comportement pas musulman pour un sous..
Avant de pointer le comportement de tes "soeurs" revois le tien

T'as raison il prétend être musulman mais c'est un moins que rien et c'est sûr la fille de ses rêves a du le rembarrer comme un minable et il a la haine.

a 23 ans il peut aller se jeter s'il est si aigri que ça !

J'ai jamais demandé personne en mariage moi mais je dois avouer que je m'y attendais, ce message plutôt est votre avenir en france au bled vous vous seriez mariées à 50 ans avec un veuf qui a besoin d'une femme pour lui faire à manger.
Le problème du mariage est de votre faute, j'en ai vu beaucoup tomber dans le pêché ou des familles musulmanes détruites car vous étiez incapables durant votre vie de lycée de ne pas avoir des concubins comme les mécréantes, aujourd'hui vos manière de choisir votre homme est le même que les mécréantes c'est à dire celui qui financièrement et physiquement vous plaît de ce fait il y a une foule de prétendants pour une femelle comme chez les bêtes la femelle choisi le mâle qui lui plaît le plus.
Le mektoub vous utilisez souvent ce mot sans savoir où vous mettez les pieds c'est comme ceux qui disent "wallah" ou "mashallah" tout le temps sans avoir conscience de ce que cela lui implique de prononcer ces mots, ton destin est peut être aussi d'aller en enfer pour ta perversité et le fait que tu parles sur internet avec des garçons tout en étant mariée ou pas et sans autorisation du tuteur ou dès que le mari est au travail.
ps:le coran parle de fin du monde comme dans la bible, ah oui j'oubliais tu le lis jamais, si tu le lirais plus souvent tu le saurais et tu serais même pas sur internet à parler de mariage avec des bladinautes mais ce n'est pas le sujet.
sur ce...

J'ai jamais demandé personne en mariage moi mais je dois avouer que je m'y attendais, ce message plutôt est votre avenir en france au bled vous vous seriez mariées à 50 ans avec un veuf qui a besoin d'une femme pour lui faire à manger.
Le problème du mariage est de votre faute, j'en ai vu beaucoup tomber dans le pêché ou des familles musulmanes détruites car vous étiez incapables durant votre vie de lycée de ne pas avoir des concubins comme les mécréantes, aujourd'hui vos manière de choisir votre homme est le même que les mécréantes c'est à dire celui qui financièrement et physiquement vous plaît de ce fait il y a une foule de prétendants pour une femelle comme chez les bêtes la femelle choisi le mâle qui lui plaît le plus.
Le mektoub vous utilisez souvent ce mot sans savoir où vous mettez les pieds c'est comme ceux qui disent "wallah" ou "mashallah" tout le temps sans avoir conscience de ce que cela lui implique de prononcer ces mots, ton destin est peut être aussi d'aller en enfer pour ta perversité et le fait que tu parles sur internet avec des garçons tout en étant mariée ou pas et sans autorisation du tuteur ou dès que le mari est au travail.
ps:le coran parle de fin du monde comme dans la bible, ah oui j'oubliais tu le lis jamais, si tu le lirais plus souvent tu le saurais et tu serais même pas sur internet à parler de mariage avec des bladinautes mais ce n'est pas le sujet.
sur ce...
Tout est de la faute de la femme ! Et l'homme est un saint :rolleyes:.Bein voyons...
Et toi que fais-tu sur internet à parler avec des femmes qui cherchent un homme ?. yallah hchem chouia
Soubhana Allah !

sur ce...

Oh la la *****! *****!! qu'est ce que je vais devenir... :eek:

sur ce...

Pfff...toujours les femmes :rolleyes:

Oh la la *****! *****!! qu'est ce que je vais devenir... :eek:
Mdrrr et moi donc ? Bon, j'ai l'autorisation pour être là, mais il a dit que je ne lisais jamais le Coran, je suis foutue ma soeur. :pleurs:

Je ne vois là aucune Rahma, aucune douceur, aucune compassion, rien du comportement du meilleur des Hommes qu'Allah a créé.

On se dit musulman et on oublie la notion fondamentale, le pilier de la foi, qu'est le Qadar.

"Ceux qui contiennent leur colère et qui sont indulgents pour les hommes ; Dieu aime les êtres vertueux. (Coran. 3/134)

H
ps:le coran parle de fin du monde comme dans la bible, ah oui j'oubliais tu le lis jamais, si tu le lirais plus souvent tu le saurais et tu serais même pas sur internet à parler de mariage avec des bladinautes
mais ce n'est pas le sujet.
sur ce...

A defaut d'etre serieux ton commentaire est drole....
Des concubins au lycee, tu vis a beverley hills???
Ta raison de demande personne en mariage avc cette position....
Tes propos st biaiser, avc un parti pris sans aucune tolerance.
Jcomprend pas que tu oses avance des propos insultant et les justifier avc la religion...
Tu sais si la beaute etait le seul critere qui motive un mariage, le mariage serait suffisament rependu mais ce n'est pas le cas....
Parlez sur un forum est a ton sens haram sans mhram, ca c'est assez drole ds la mesure ou c ce que tu fais....
a ta place j'arreterai la ds la mesure ou tu te ridiculise...

Le pilier de la foi c'est l'unicité d'Allah tu l'aurais su si tu comprenais le coran, une preuve de ton ignorance.
Tu sais le mariage n'est pas ma raison de vivre pas comme vous qui en parlez tous le temps, mais tu as raison je compte demander personne en mariage dans ce pays faudrait être fou pour faire sa y en a pas une qui n'a pas un passé ou qui n'a jamais connu un homme avant le mariage.
Ensuite je crois que tu n'a pas compris mon message mais c'est pas grave je sais que vous n'êtes pas des flèches vous faites de votre mieux pour comprendre avec le peu de discernement que vous possédez.
Au passage moi je suis un homme j'ai pas à demander à un tuteur si je peux aller sur internet ou pas c'est plutôt vous qui n'avez rien à y faire.
Au sujet des hommes c'est vrai que les "musulmans" de france ne valent rien, ils sont égoïstes, jaloux, médisants, menteur ils sont excessivement faibles et trouillards, la preuve y que des pseudos musulmans qui vous parlent et la majorité sont des sectaires ou comme vous se trimbalent avec une affiche d' "islam" light.
Pour finir si tu ne comprend toujours pas la gravité de la situation et l'effet destructeur sur la oumma alors je t'invite à quitter l'islam et aller chez les mécréants.
Heureux sont ceux qui méditent sur les lois d'Allah et qui les comprennent et maudits soit ceux qui cherchent à rallier leur passions à la foi en jetant leurs envies sur les croyants.
"Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas."
S.24 v.19

Le pilier de la foi c'est l'unicité d'Allah tu l'aurais su si tu comprenais le coran, une preuve de ton ignorance.
Tu sais le mariage n'est pas ma raison de vivre pas comme vous qui en parlez tous le temps, mais tu as raison je compte demander personne en mariage dans ce pays faudrait être fou pour faire sa y en a pas une qui n'a pas un passé ou qui n'a jamais connu un homme avant le mariage.
Ensuite je crois que tu n'a pas compris mon message mais c'est pas grave je sais que vous n'êtes pas des flèches vous faites de votre mieux pour comprendre avec le peu de discernement que vous possédez.
Au passage moi je suis un homme j'ai pas à demander à un tuteur si je peux aller sur internet ou pas c'est plutôt vous qui n'avez rien à y faire.
Au sujet des hommes c'est vrai que les "musulmans" de france ne valent rien, ils sont égoïstes, jaloux, médisants, menteur ils sont excessivement faibles et trouillards, la preuve y que des pseudos musulmans qui vous parlent et la majorité sont des sectaires ou comme vous se trimbalent avec une affiche d' "islam" light.
Pour finir si tu ne comprend toujours pas la gravité de la situation et l'effet destructeur sur la oumma alors je t'invite à quitter l'islam et aller chez les mécréants.
Heureux sont ceux qui méditent sur les lois d'Allah et qui les comprennent et maudits soit ceux qui cherchent à rallier leur passions à la foi en jetant leurs envies sur les croyants.
"Ceux qui aiment que la turpitude se propage parmi les croyants auront un châtiment douloureux, ici-bas comme dans l’au-delà. Allah sait, et vous, vous ne savez pas."
S.24 v.19

J'estime que c'est moi que tu vises...
Tu te dis musulman soit, mais tu invites une de tes congeneres a quitter l'islam, pas tres islamique tout ca...
Ecoutes je sais pas ou tu as pu lire que je parlais de mariage, parceque sincerement c pas ma raison de vivre non plus...
Apres tu parles de mon ignorance mais me connais tu??? je ne pense pas
Tu avance le pilier de l'islam mais en est je parlais
tu noies tes propos pour paraitre erudit mais ton discours est vide
En terme de medisance tu n'as rien a envier au "musulman de france"

J'estime que c'est moi que tu vises...
Tu te dis musulman soit, mais tu invites une de tes congeneres a quitter l'islam, pas tres islamique tout ca...
Ecoutes je sais pas ou tu as pu lire que je parlais de mariage, parceque sincerement c pas ma raison de vivre non plus...
Apres tu parles de mon ignorance mais me connais tu??? je ne pense pas
Tu avance le pilier de l'islam mais en est je parlais
tu noies tes propos pour paraitre erudit mais ton discours est vide
En terme de medisance tu n'as rien a envier au "musulman de france"

Tu lui a coum mam' répondu...

Moi il me fait penser à mon oncle du bled " Khalé saïd", il n'a que sa barbe de muslim et aime traîner avec une canne qui lui sert de baton pour taper les femmes qu'ils croisent...

..Lol...je t'assure, Il crache sur tous les vagins qu'il rencontre et reste le plus grand obsédé jamais rencontré de toute ma life...il parle tout seul et persuade, qui veut entendre, que les femmes ne sont que perverses et diaboliques...:D

Je m'adresse à tous ceux qui m'ont répondu pas spécialement à toi, prend la part qui te concerne et n'utilise pas ce qui ne te concerne pas pour dire que je suis hors sujet.
Tu n'est sûrement pas une des mes congénères, ni ma sœur en religion, t'est qu'une beurette comme toutes les autres que je croise tous les jours dans la rue, des prototypes de "musulmanes" qui ont toute la même tête, le même discours et qui affichent leur appartenance à leur "islam" d'une façon plus qu’énervante et révoltante.
J'ai jamais prétendu être un érudit, j'ai juste dit que vous étiez des faibles d'esprit comme la majorité des personnes qui peuplent ce monde.
-Apres tu parles de mon ignorance mais me connais tu??? je ne pense pas-
"On reconnaît un arbre à ses fruits" Isa Ibn Maryam.

S.24 v.19

Je me suis arreté à ce qui est en gras.....

LE MARIAGE REPRESENTE LA MOITIE DE TA RELIGION ..... :confus:

un conseil : arrete

1) de te prendre pour un sheir
2) de dire qui lit ou ne lit pas le coran, qui la à l'a foi et qui ne l'a pas, t'es qu'un simple petit humain comme tout le monde
3) c'est le mektoub d'allah, je vois pas pourquoi tu critiques ces soeurs qui n'ont pas pu se marier ....

S.24 v.19

Pourquoi tant de haine ? je ne suis pas concernée par le topic mais je ne comprends pas pourquoi tu es si aigri sur ce sujet et pourquoi tu divagues autant ?

Le tawhid est un des piliers de la foi, la croyance en la Destinée, le Qadar donc, en est un autre. les piliers sont au nombre de 6. L'ignorante, te fait un petit rappel juste au cas où:

1)Premier pilier de la foi : L’unicité d’ALLAH , le Tawhid

2) Deuxième pilier de la foi : La foi aux anges créés par ALLAH.

3) Troisième pilier de la foi : La foi aux livres célestes

4) Quatrième pilier de la foi : La foi aux messagers de ALLAH.

5) Cinquième pilier de la foi : La foi au jour du Jugement Dernier.

6) Sixième pilier de la foi : La foi au Destin, le Qadar, qu’il soit bon ou mauvais

Je pourrais te reprendre sur bien d'autres points, mais contrairement à toi, je ne suis ni dans la méchanceté, ni dans l'arrogance, ni dans l'ostentation.

L'ignorante, te salue bien bas...

Je m'adresse à tous ceux qui m'ont répondu pas spécialement à toi, prend la part qui te concerne et n'utilise pas ce qui ne te concerne pas pour dire que je suis hors sujet.
Tu n'est sûrement pas une des mes congénères, ni ma sœur en religion, t'est qu'une beurette comme toutes les autres que je croise tous les jours dans la rue, des prototypes de "musulmanes" qui ont toute la même tête, le même discours et qui affichent leur appartenance à leur "islam" d'une façon plus qu’énervante et révoltante.
J'ai jamais prétendu être un érudit, j'ai juste dit que vous étiez des faibles d'esprit comme la majorité des personnes qui peuplent ce monde.
-Apres tu parles de mon ignorance mais me connais tu??? je ne pense pas-
"On reconnaît un arbre à ses fruits" Isa Ibn Maryam.

Congenere car que tu le veuille ou pas nous sommes de la meme origine
Soeur surement pas...
Sur quoi tu te fondes pour m'affubler du nom de beurette...de prototype alors que ma foi tu ne sais rien de moi....Et sincerement ton jugement m'indiffere
Il est facile de juger quelqu'un sur du vent..
Et quand tu dis "vous etes faible d'esprit" tu t'exclus de ce groupe??? Tu ne devrais pas

Tu sais tu me fait penser au genre de personne qui se sente superieur aux autres alors que bon un peu d'humilité ne te ferais pas de mal......

Tamoucha tu essaye de me faire passer pour un pervers comme ton oncle? c'est bas de se baser sur des préjugés cela nous montre l'étendue de ton niveau intellectuel et que tu ne voies pas plus loin que tes envies et je ne suis pas un obsédé, et je ne déteste pas les vraies croyantes qui n'utiliseraient jamais un langage ordurier comme le tien pour s'exprimer.
L'ironie est de ton côté cette fois-ci regarde ce que t'écrit.

Tamoucha tu essaye de me faire passer pour un pervers comme ton oncle? c'est bas de se baser sur des préjugés cela nous montre l'étendue de ton niveau intellectuel et que tu ne voies pas plus loin que tes envies et je ne suis pas un obsédé, et je ne déteste pas les vraies croyantes qui n'utiliseraient jamais un langage ordurier comme le tien pour s'exprimer.
L'ironie est de ton côté cette fois-ci regarde ce que t'écrit.

Et ton niveau intellectuel a toi???
Tu te bases aussi sur des préjugés pour m'insulter de beurette
Et ton langage a toi???
Je te jure revois un peu ta facon d'echanger avec autrui
Mais ds tout tes propos ce qui m'a le plus choqué c'est que tu invites une musulmane a quitter la foi parceque TOI estime qu'elle ne l'ai pas assez...

Salam,
Cela fait plusieurs années que je vous lis mais j'avais pas encore la force de mettre sur papier ma situation. Cela fait maintenant 5 ans que je suis totalement célibataire... Et oui 5 longues et trés douloureuses années. J'ai 28 ans et jusqu'il y a 5 ans tout allait bien dans ma vie, j'étais fiancée, étudiante et tout rouler et du jour au lendemain tout a basculer, je me suis retrouvée toute seule, toutes mes copines se sont mariées et moi je suis rester sur le carreau. Encore aujourd'hui je me pince tellement ma situation me paraît iréelle. Je pensais même pas qu'une situation comme celle là était possible. Tous les jours je regarde le ciel en espérant que Dieu mette fin a cette torture en faisant que je me marie ou qu'il me rappelle auprès de lui. Et oui je souffre tellement que la mort serait pour moi une délivrance et à tous ceux qui pensent que j'exagére comme on dit il y a que ceux qui marchent sur le feu qui sentent la douleur. J'essaie de me rassurer en me disant hamdoulilah j'ai ma famille, je suis en bonne santé, j'ai une situation professionnelle confortable et il y a pire que moi mais rien y fait j'ai peur de finir seule, de passer mes soirées et mes weekends seule jusqu'à le fin de ma vie, de ne pas avoir d'enfant ye ALLAH je sais que c'est une épreuve mais j'aimerais tellement avoir des enfants.
Aujourd'hui j'envisage de déménager pour ne plus croiser mes voisines qui ne s'arrêtent pas de me demander "t'es pas encore marier", je peux plus entendre cette phrase! Ca a fait beaucoup de peine à ma mére pck elle a que moi mais je peux plus je sents que je vais devenir folle.

Pour tous ceux qui pensent qu'à 25 ans on est "périmé" sachez que ce n'est pas un choix mais un supplice et une honte horrible que l'on vit nuit et jour sans arrêt.

Voila à tous ceux qui sont dans la même situation que moi merci our vos témoignages et pour les autres merci pour vos conseils.

Je n'aurais pas l'indécence de te donner des conseils. Je me suis mariée à 27 avec un homme que j'ai connu à 25. Je me dis aussi la même chose.... ma mère, belle et gentille, plus diplomate que moi est seule depuis des années ...Mais, deux maris et trois enfants. Mais, toi c'est pas pareil, tu dois connaitre au moins un amour. Je n'ai pas tout lu car j'ai pas envie (modérée), je ne veux pas être frustrée .... ma belle tu sors en famille, amis et autres, es tu timide ? Non une femme comme toi et tout femme et homme doit connaitre un amour et des enfants ...

Une musulmane ne traine pas sur ces forums, et ne parle pas aux hommes sans un tuteur, l'islam c'est la rigueur, tu peux me dire ce que j'ai dit d'ordurier pour que tu prenne la défense de tamoucha?
Eh bien vous montrez votre science, normalement avec toutes ces personnes qui connaissent la foi, le monde aurait du être meilleur comment se fait-il que sa empire avec le temps spécialement dans la communauté musulmane peut être faudrait-il un vent nouveau qui viendrais balayer la communauté défaillante d’aujourd’hui qu'est la communauté musulmane de france, a fahra je ne cherche ni a me montrer ni à faire le cheikh je veux une meilleure condition pour la oumma, je ne fais que balayer devant ma porte et votre laxisme à fait beaucoup de mal.
Pourriez vous me dire en quoi je suis un faible d'esprit les musulmans sont supérieurs aux mécréants par la foi en Allah,et en plus vous confondez prétention et sur de soi.

Une musulmane ne traine pas sur ces forums, et ne parle pas aux hommes sans un tuteur, l'islam c'est la rigueur, tu peux me dire ce que j'ai dit d'ordurier pour que tu prenne la défense de tamoucha?
Eh bien vous montrez votre science, normalement avec toutes ces personnes qui connaissent la foi, le monde aurait du être meilleur comment se fait-il que sa empire avec le temps spécialement dans la communauté musulmane peut être faudrait-il un vent nouveau qui viendrais balayer la communauté défaillante d’aujourd’hui qu'est la communauté musulmane de france, a fahra je ne cherche ni a me montrer ni à faire le cheikh je veux une meilleure condition pour la oumma, je ne fais que balayer devant ma porte et votre laxisme à fait beaucoup de mal.
Pourriez vous me dire en quoi je suis un faible d'esprit les musulmans sont supérieurs aux mécréants par la foi en Allah,et en plus vous confondez prétention et sur de soi.

Mais tout est déjà écrit a sidi !!
Toi qui est si instruit en islam, tu devrais le savoir non ?? Un des signes de la fin du monde (ce qui est en gras). Mais je ne t'apprends surement rien ;)

Tu dis balayer devant ta porte ?? laisse moi rire stp ... C'est pas ce que tu fais en ce moment ...

Arrete de critiquer les gens s'il te plais, tu prends des dnoubs ....

:eek:
Puis je avoir la source ?

Salam à tous,

Je m'adresse a "muslim100", après avoir craché ton venin sur toutes les musulmanes de ce forum et moi y compris laisse moi te dire queslques choses.
Pour qui tu te prends de nous traiter de tous les noms d'oiseaux et de nous juger? Tu te penses instruits et plein de science mais je peux te dire qu'au vue de ce que tu écris tu es trés loin de l'islam que je connais, un islam rempli d'amour, de tolérance, de compassion et d'entraide tout cela dans une même visée: le paradis.
Et ose dire que l'islam n'est pas ça?!!!
Alors toi quand tu vois un frère ou une soeur qui est affligé d'une épreuve tu le juges et l'insultes au lieu de lui tendre la main? Mais quel monstre es-tu? Je peux te dire que tu es complétement égaré et j'espère que Dieu te guidera et qu'Il nous guide tous.
On est pas tes soeurs, c'est toi qui le dit!! et bien c'est bien dommage mais ce n'est pas une perte pour nous.
Le Prophéte (sws) dans son immense bonté n'aurait jamais osé dire ce que tu as dit!! Mais bon je ne sais même pas si tu le prends comme exemple comme on doit tous le faire, à mon avis non!!
Dieu seul peut nous juger car il sait à tout moment ce que l'on fait et est donc en mesure de nous juger, et toi, nous connais-tu? Tu penses être mieux que nous? Pose toi les vraies questions. Tu penses être mieux que nous, pas de problème. Je te donne alors rendez-vous au jour du jugement dernier quand on saura face à face devant Dieu, tout puissant, et qu'Il te demandera: pourquoi les as-tu insulter alors qu'elles cherchaient juste une main tendue? Pourquoi les as-tu juger à Ma place, tu te penses au même niveau que Moi? ( comment on appelle ça déjà... ah oui du polythéisme! ouh la la j'aurais peur à ta place..) Réfléchi bien à ce que tu répondras parce que moi je suis vraiment curieuse et impatiente de savoir ce que tu vas pouvoir répondre à tout ça, rien que d'imaginer la scéne ça me fait de la peine pour toi. A bientôt!

Retour