Je suis terrorisée de finir seule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasmine065
  • Date de début Date de début
Salam,
Cela fait plusieurs années que je vous lis mais j'avais pas encore la force de mettre sur papier ma situation. Cela fait maintenant 5 ans que je suis totalement célibataire... Et oui 5 longues et trés douloureuses années. J'ai 28 ans et jusqu'il y a 5 ans tout allait bien dans ma vie, j'étais fiancée, étudiante et tout rouler et du jour au lendemain tout a basculer, je me suis retrouvée toute seule, toutes mes copines se sont mariées et moi je suis rester sur le carreau. Encore aujourd'hui je me pince tellement ma situation me paraît iréelle. Je pensais même pas qu'une situation comme celle là était possible. Tous les jours je regarde le ciel en espérant que Dieu mette fin a cette torture en faisant que je me marie ou qu'il me rappelle auprès de lui. Et oui je souffre tellement que la mort serait pour moi une délivrance et à tous ceux qui pensent que j'exagére comme on dit il y a que ceux qui marchent sur le feu qui sentent la douleur. J'essaie de me rassurer en me disant hamdoulilah j'ai ma famille, je suis en bonne santé, j'ai une situation professionnelle confortable et il y a pire que moi mais rien y fait j'ai peur de finir seule, de passer mes soirées et mes weekends seule jusqu'à le fin de ma vie, de ne pas avoir d'enfant ye ALLAH je sais que c'est une épreuve mais j'aimerais tellement avoir des enfants.
Aujourd'hui j'envisage de déménager pour ne plus croiser mes voisines qui ne s'arrêtent pas de me demander "t'es pas encore marier", je peux plus entendre cette phrase! Ca a fait beaucoup de peine à ma mére pck elle a que moi mais je peux plus je sents que je vais devenir folle.

Pour tous ceux qui pensent qu'à 25 ans on est "périmé" sachez que ce n'est pas un choix mais un supplice et une honte horrible que l'on vit nuit et jour sans arrêt.

Voila à tous ceux qui sont dans la même situation que moi merci our vos témoignages et pour les autres merci pour vos conseils.

Et les bladinautes de plus de 28 ans célibataires , bougez vous , rendez service à cette bladinette qui semble sympathique en l'épousant!

Salam,
Cela fait plusieurs années que je vous lis mais j'avais pas encore la force de mettre sur papier ma situation. Cela fait maintenant 5 ans que je suis totalement célibataire... Et oui 5 longues et trés douloureuses années. J'ai 28 ans et jusqu'il y a 5 ans tout allait bien dans ma vie, j'étais fiancée, étudiante et tout rouler et du jour au lendemain tout a basculer, je me suis retrouvée toute seule, toutes mes copines se sont mariées et moi je suis rester sur le carreau. Encore aujourd'hui je me pince tellement ma situation me paraît iréelle. Je pensais même pas qu'une situation comme celle là était possible. Tous les jours je regarde le ciel en espérant que Dieu mette fin a cette torture en faisant que je me marie ou qu'il me rappelle auprès de lui. Et oui je souffre tellement que la mort serait pour moi une délivrance et à tous ceux qui pensent que j'exagére comme on dit il y a que ceux qui marchent sur le feu qui sentent la douleur. J'essaie de me rassurer en me disant hamdoulilah j'ai ma famille, je suis en bonne santé, j'ai une situation professionnelle confortable et il y a pire que moi mais rien y fait j'ai peur de finir seule, de passer mes soirées et mes weekends seule jusqu'à le fin de ma vie, de ne pas avoir d'enfant ye ALLAH je sais que c'est une épreuve mais j'aimerais tellement avoir des enfants.
Aujourd'hui j'envisage de déménager pour ne plus croiser mes voisines qui ne s'arrêtent pas de me demander "t'es pas encore marier", je peux plus entendre cette phrase! Ca a fait beaucoup de peine à ma mére pck elle a que moi mais je peux plus je sents que je vais devenir folle.

Pour tous ceux qui pensent qu'à 25 ans on est "périmé" sachez que ce n'est pas un choix mais un supplice et une honte horrible que l'on vit nuit et jour sans arrêt.

Voila à tous ceux qui sont dans la même situation que moi merci our vos témoignages et pour les autres merci pour vos conseils.
:eek:

tes propos sont choquants !!!
choquants !!
j'hallucine

être à ce point malhereuse et desesperé ... pourquoi ?? parce que tu n'est pas mariée ?

mais reveille toi
ton discours est à un point ridicule et flippant !
:eek:

Salam ma soeur,
Les femmes sont comme des pommes dans les arbres. Les meilleures sont au sommet de l'arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber et de se blesser, donc il prennent les pommes pourries tombées par terre qui ne sont pas bonnes mais faciles a ramasser. Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles, mais en réalité elles sont excellentes....
Sache que Allah ta préservé ma soeur car il vaut mieux etre seul que mal accompagné, alors dit Hamdoulilah et remercie ton créateur

Qu'est-ce qui faut pas entendre "une pomme délicate", si les hommes n'osent pas aller demander en mariage c'est parce-que les femmes sont devenues trop exigeantes et capricieuses les frères ne peuvent plus se marier, et tandis que le nombre d'enfants illégitimes augmente dans le monde le nombre de croyants diminue, le mariage c'est pas qu'entre l'époux et l'épouse il y a un but aussi qui est de peupler la terre de croyants pour le rendre meilleur et pour qu'il y ait plus de descendants qui aillent aux paradis qu'en enfer, donc ta peine égoïste me fais à peine mal aux genoux avec le mal que vous faites à la communauté tous ces bâtards sa fait plus de soldats envoyés dans nos terres pour la ravager et encore plus de fitna sous nos yeux!
"Et Noé dit : "Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.
Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles." s.71 v.26-27 et on se souvient de se qui arriva au peuple de Nuh qui avaient peuplé la terre comme ils la peuplent aujourd'hui.
Les pires sont les meilleurs et les justes sont trainés dans la boue d'une manière dont tu n'a même pas idée aujourd'hui cesse de penser qu'a ta petite personne et à ce qui va t'arriver si tu continue dans cette voie tu ne trouveras que le malheur, la meilleure chose que je puisse faire et de te faire quitter ce forum qui est une vraie pourriture il n'y que des pervers et des perverses qui se cherchent et qui jettent leurs frustrations sur les autres et qui osent se dire musulmans! c'est révoltant! oui toutes les sœurs qui sont ici désobéissent sans exception au créateur car c'est une souillure pour l'âme que de parler à un homme inconnu sans un tuteur.

Qu'est-ce qui faut pas entendre "une pomme délicate", si les hommes n'osent pas aller demander en mariage c'est parce-que les femmes sont devenues trop exigeantes et capricieuses les frères ne peuvent plus se marier, et tandis que le nombre d'enfants illégitimes augmente dans le monde le nombre de croyants diminue, le mariage c'est pas qu'entre l'époux et l'épouse il y a un but aussi qui est de peupler la terre de croyants pour le rendre meilleur et pour qu'il y ait plus de descendants qui aillent aux paradis qu'en enfer, donc ta peine égoïste me fais à peine mal aux genoux avec le mal que vous faites à la communauté tous ces bâtards sa fait plus de soldats envoyés dans nos terres pour la ravager et encore plus de fitna sous nos yeux!
"Et Noé dit : "Seigneur, ne laisse sur la terre aucun infidèle.
Si Tu les laisses [en vie], ils égareront Tes serviteurs et n'engendreront que des pécheurs infidèles." s.71 v.26-27 et on se souvient de se qui arriva au peuple de Nuh qui avaient peuplé la terre comme ils la peuplent aujourd'hui.
Les pires sont les meilleurs et les justes sont trainés dans la boue d'une manière dont tu n'a même pas idée aujourd'hui cesse de penser qu'a ta petite personne et à ce qui va t'arriver si tu continue dans cette voie tu ne trouveras que le malheur, la meilleure chose que je puisse faire et de te faire quitter ce forum qui est une vraie pourriture il n'y que des pervers et des perverses qui se cherchent et qui jettent leurs frustrations sur les autres et qui osent se dire musulmans! c'est révoltant! oui toutes les sœurs qui sont ici désobéissent sans exception au créateur car c'est une souillure pour l'âme que de parler à un homme inconnu sans un tuteur.

tu es vraiment grave...
t'en est conscient???? si le forum est une souillure, qu'est ce qu'un musulman de ta trempe y fait...
Tu es peut etre en croisade...

Honte à vous moi25,yacine92 vous essayez de faire quoi arranger des coups, voila une preuve de ce que je dis les hommes sont devenus plus faibles que des femmes dans la oumma, musulmans en carton garants de l'égarement et du mensonge, gardiens de la bêtise et la sottise et qui aiment la turpitude et le blâmable ils sont même pas capable d'appliquer leurs devoirs en Allah:
« Les croyants et les croyantes sont alliés les uns des autres. Ils commandent le convenable, interdisent le blâmable accomplissent la Salât, acquittent la Zakât et obéissent à Allah et à Son messager. Voilà ceux auxquels Allah fera miséricorde, car Allah est Puissant et Sage.» s.9 v.71

encore toi dawn, si tu est pieusei part alors la première et ne reviens pas, où sinon admet que tu désobéit au seigneur, sa me rend malade de vous voir vous dire musulmanes alors que vous désobéissez sciemment, j'ai jamais dit que jetait en croisade, vous détruisez l'islam de l’intérieur.
Y a qu'un voile qui vous sépare de la mécréance.

Salam ma soeur,
Les femmes sont comme des pommes dans les arbres. Les meilleures sont au sommet de l'arbre. Les hommes ne veulent pas les attraper par peur de tomber et de se blesser, donc il prennent les pommes pourries tombées par terre qui ne sont pas bonnes mais faciles a ramasser. Alors les pommes qui sont au sommet pensent que quelque chose est mauvais chez elles, mais en réalité elles sont excellentes....
Sache que Allah ta préservé ma soeur car il vaut mieux etre seul que mal accompagné, alors dit Hamdoulilah et remercie ton créateur

éb ben!!... j'aurai tout lu sur bladi, même le post d'un pseudo poète muslim...qui juge les femmes mariés, par leur destin, comme étant des femmes-pommes pourries...:eek:

Qu'est-ce qui faut pas entendre "une pomme délicate", si les hommes n'osent pas aller demander en mariage c'est parce-que les femmes sont devenues trop exigeantes et capricieuses les frères ne peuvent plus se marier, et tandis que le nombre d'enfants illégitimes augmente dans le monde le nombre de croyants diminue, le mariage c'est pas qu'entre l'époux et l'épouse il y a un but aussi qui est de peupler la terre de croyants pour le rendre meilleur et pour qu'il y ait plus de descendants qui aillent aux paradis qu'en enfer, , la meilleure chose que je puisse faire et de te faire quitter ce forum qui est une vraie pourriture il n'y que des pervers et des perverses qui se cherchent et qui jettent leurs frustrations sur les autres et qui osent se dire musulmans! c'est révoltant! oui toutes les sœurs qui sont ici désobéissent sans exception au créateur car c'est une souillure pour l'âme que de parler à un homme inconnu sans un tuteur.

ah voilà...enfin quelque chose de censé..allez continue tu y es presque...serre plus fort...

encore toi dawn, si tu est pieusei part alors la première et ne reviens pas, où sinon admet que tu désobéit au seigneur, sa me rend malade de vous voir vous dire musulmanes alors que vous désobéissez sciemment, j'ai jamais dit que jetait en croisade, vous détruisez l'islam de l’intérieur.

Et oui encore moi.....
Je m'etais juré de plus te repondre mais des fois c plus fort que moi
Je ne te permet pas de juger de ma piété parceque ne l'oublie pas tu n'es qu'un homme
Tu n'es rien tout comme moins pour juger de la foi d'autrui.........
Un peu d'humilité te ferait pas de mal

Tamoucha quand on ne sait plus quoi dire on se moque c'est classique, et au vu de tes réponses je constate qu'il y a pas grand chose dans ton crâne.
dawn c'est clair tu lis pas mes coms, où vous n'aimez pas la vérité.

salam alaiki wa rahmatou allah
Cela fait plusieurs années que je vous lis mais j'avais pas encore la force de mettre sur papier ma situation. Cela fait maintenant 5 ans que je suis totalement célibataire... Et oui 5 longues et trés douloureuses années. J'ai 28 ans et jusqu'il y a 5 ans tout allait bien dans ma vie, j'étais fiancée, étudiante et tout rouler et du jour au lendemain tout a basculer, je me suis retrouvée toute seule,
a 28 ans on est encore jeune ne t'affolle pas
toutes mes copines se sont mariées et moi je suis rester sur le carreau. Encore aujourd'hui je me pince tellement ma situation me paraît iréelle.
est ce que tu a demandé pourquoi
-tu est restée sans mariage puisque tu etais fiançée?
-tes amies se sont mariées et comment?
Je pensais même pas qu'une situation comme celle là était possible. Tous les jours je regarde le ciel en espérant que Dieu mette fin a cette torture en faisant que je me marie ou qu'il me rappelle auprès de lui.
-ce n'est pas en regardant le ciel que tu sera un jour mariée
-c'est pas bien de faire un chantage a dieu en lui demandant de t'elle sorte
Et oui je souffre tellement que la mort serait pour moi une délivrance et à tous ceux qui pensent que j'exagére comme on dit il y a que ceux qui marchent sur le feu qui sentent la douleur. J'essaie de me rassurer en me disant hamdoulilah j'ai ma famille, je suis en bonne santé, j'ai une situation professionnelle confortable et il y a pire que moi mais rien y fait j'ai peur de finir seule, de passer mes soirées et mes weekends seule jusqu'à le fin de ma vie,
-l'essentielle c'est que tu est en vie et que tu est bien entourée de ta famille qui t'aime
-toute personne finit seule
-passer des soirées et les weekends seule c'est la vraie vie et n'y songe pas car elle vaut mieux restée chaste et vertueuse que de les passées......!et mourir pure et dieun te recompensera incha allah
de ne pas avoir d'enfant ye ALLAH je sais que c'est une épreuve mais j'aimerais tellement avoir des enfants.
je ne veux pas te dire que c'est le maktoub{destin}car notre ndieu nous veux que du bien
fuir ce n'est pas la solution
tu est encore jeune ne stresse pas c'est pas bien pour ta santé
tu n'est pas la premiere et tu ne sera pas la derniere crois en dieu

Tu es vraiment musulman ? De quel islam te revendiques-tu ?
On dirait un évangéliste américain :eek:
Ce n'est pas ça l'islam. Reprocher tout à la femme et prétendre que les hommes sont des saints dénote une grande ignorance de la vie. Les hommes et les femmes ne sont pas en guerre. Et si tu constate que quelqu'un est égaré, parle lui "bllati hyia ahsane"
Qu'Allah te guide si tes intentions sont bonnes.

Vous êtes stupides je vais pas tout le temps me répéter, vous avez des réponses apprises par cœur en plus ces arguments vous les ressortez tous le temps, j'ai dit que vous formiez une seule communauté de faux musulmans les femmes comme les hommes.

Vous êtes stupides je vais pas tout le temps me répéter, vous avez des réponses apprises par cœur en plus ces arguments vous les ressortez tous le temps, j'ai dit que vous formiez une seule communauté de faux musulmans les femmes comme les hommes.

alléluia :langue: .............................................. C'est toi qui décides qui est vraiment musulman ou pas ? :eek:
La hawla oula kouata illa billah

et en quel honneur tu t 'octroies de décider qui est un bon musulmans et qui ne l est pas ... quelle humilités ...

le musulman en carton c est toi (tu vois je fais comme toi , je te juges alors que je ne te connais pas) pffffff

Ne me fais pas passer pour ce que je ne suis pas on reconnaît simplement un arbre à ses fruits je constate les faits.
Vous appliquez pas les lois du coran donc vous n'êtes pas musulmans c'est tout une musulmane n'a rien à faire sur ce forum tu vas encore contester la dessus ou plutôt tu préfère faire ce qu'il te plaît.

alors deja c est mellisse , ensuite chacun fait ce qu il veut et c est surment pas à toi qu on va rendre des comptes...

et je te renvoie ta question ...
c'est merveilleux, mais bon tu réponds pas à ma question.
Pour amina
Allah dit : "Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]". S.24 v.26
Je ne suis donc pas étonné que vous ne vouliez pas reconnaître votre erreur, il n'y a sur ce forum que des sales sujets et que les pires des femmes Elles sont ni pieuses, ni chastes, ni jeuneuses, ni vierges, ni intelligentes, ni pudiques, ni de bonne famille, ni de sang pur, ni honnêtes, elles sont hypocrites et bourrés de défauts ! Qui se rassemble s'assemble , faites ce que vous voulez mais ne vous dites pas musulmans et musulmanes les uns les autres c'est insultant pour ceux qui pratiquent vraiment cette religion et ceux qui sont mort pour.

Qui se rassemble s'assemble , faites ce que vous voulez mais ne vous dites pas musulmans et musulmanes les uns les autres c'est insultant pour ceux qui pratiquent vraiment cette religion et ceux qui sont mort pour.

Tu es si prétentieux. Allahou akbar !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allah dit : "Les mauvaises [femmes] aux mauvais [hommes], et les mauvais [hommes] aux mauvaises [femmes]. De même, les bonnes [femmes] aux bons [hommes], et les bons [hommes] aux bonnes [femmes]". S.24 v.26

Mon mari est musulman pieux et respectueux et je l'aime. Et je suis musulmane, pieuse, voilée respectueuse, respectée...

Je ne suis donc pas étonné que vous ne vouliez pas reconnaître votre erreur, il n'y a sur ce forum que des sales sujets et que les pires des femmes Elles sont ni pieuses, ni chastes, ni jeuneuses, ni vierges, ni intelligentes, ni pudiques, ni de bonne famille, ni de sang pur, ni honnêtes, elles sont hypocrites et bourrés de défauts !

Tu en sais des choses ! Tu te prends pour Allah qui connais ce que chacun a dans son coeur? Astaghfirou'llah :indigne:

Salam,

Monte un club

Il y en a bcp des désespérées sur Bladi
Parce qu en étant célibataire elles vivent ca comme une tare, à croire qu il vous manque un bras ou une jambe!
A la moindre lueur d espoir, vous foncez tete baissée sans réfléchir et vous revenez pondre des sujets du type "mariée au bout de 4 mois je comprends pas je le reconnais plus"!

Monte un club

Il y en a bcp des désespérées sur Bladi
Parce qu en étant célibataire elles vivent ca comme une tare, à croire qu il vous manque un bras ou une jambe!
A la moindre lueur d espoir, vous foncez tete baissée sans réfléchir et vous revenez pondre des sujets du type "mariée au bout de 4 mois je comprends pas je le reconnais plus"!

LOL une certaine idée du bonheur comme dirait l'autre.

c'est merveilleux, mais bon tu réponds pas à ma question.
Pour amina
Je ne suis donc pas étonné que vous ne vouliez pas reconnaître votre erreur, il n'y a sur ce forum que des sales sujets et que les pires des femmes Elles sont ni pieuses, ni chastes, ni jeuneuses, ni vierges, ni intelligentes, ni pudiques, ni de bonne famille, ni de sang pur, ni honnêtes, elles sont hypocrites et bourrés de défauts ! Qui se rassemble s'assemble , faites ce que vous voulez mais ne vous dites pas musulmans et musulmanes les uns les autres c'est insultant pour ceux qui pratiquent vraiment cette religion et ceux qui sont mort pour.

pas envie de repondre encore une fois je n ai pas à le faire ...

et je te repose la meme question que fais tu dans un forum que t estime mauvais et frequenté par des mauvais musulmans ?

Tu es là pour nous guider ? Nous montrer le bon chemin ?

Un bon musulman ne medit pas, ne juge pas et surtout se mele de ses affaires

à bon entendeur ...

Exact ! la vie en couple en soi ne rend pas spécialement heureux, elle permet d'évoluer peut être et encore.
Faut se remettre en question soi et sa façon de penser, pour apprendre a vivre mieux.

Melissa crois tu que c'est convenable pour une musulmane chaste de venir sur ces forums?

Je suis accompagnée de mon marham c est bon j ai le droit de rester? :prudent:

Exact ! la vie en couple en soi ne rend pas spécialement heureux, elle permet d'évoluer peut être et encore.
Faut se remettre en question soi et sa façon de penser, pour apprendre a vivre mieux.

C est bien le malheur de toutes ces personnes qui espèrent de la vie à 2 un chamboulement de leur vie pour accèder au bonheur... s' ils savaient!

Bon je vais pas plus perdre mon temps avec vous vous comprenez rien c'est affligeant, sa devrait être interdit d'être aussi bête juste une chose l'islam se nettoie de lui même les ordures que vous êtes vont dégager de la oumma que vous le vouliez ou non, mais une chose est sûre aucune de vous sont des musulmanes sa c'est clair et net et plus vite vous l'accepterez et mieux se sera car il n'est pas bon de trop se mentir à soi même.
"Il a fait descendre une eau du ciel à laquelle des vallées servent de lit, selon leur grandeur. Le flot débordé a charrié une écume flottante. Et semblable à celle-ci est l'écume provenant de ce qu'on porte à fusion, dans le feu pour (fabriquer) des bijoux et des ustensiles. Ainsi Allah représente en parabole la Vérité et le Faux : l'écume (du torrent et du métal fondu) s'en va au rebut, tandis que l'utile (l'eau et les objets) aux Hommes demeure sur la terre. Ainsi, Allah propose des paraboles. " s.13 v.17
Tous ces messages montre que vous vous comportez comme les anciens qui refusaient de se reformer:
"Il dit : "Ô mon peuple, voyez-vous si je me base sur une preuve évidente émanant de mon Seigneur, et s'Il m'attribue de Sa part une excellente donation? Je ne veux nullement faire ce que je vous interdis. Je ne veux que la réforme, autant que je le puis. Et ma réussite ne dépend que d'Allah. En Lui je place ma confiance, et c'est vers Lui que je reviens repentant.
Ô mon peuple, que votre répugnance et votre hostilité à mon égard ne vous entraînent pas à encourir les mêmes châtiment qui atteignirent le peuple de Noé, le peuple de Hud, ou le peuple de Salih et (l'exemple du) peuple de Lot n'est pas éloigné de vous.
Et implorez le pardon de votre Seigneur et repentez-vous à Lui. Mon Seigneur est vraiment Miséricordieux et plein d'amour".
Ils dirent : "Ô Chuaïb, nous ne comprenons pas grand chose à ce que tu dis; et vraiment nous te considérons comme faible parmi nous. Si ce n'est ton clan, nous t'aurions certainement lapidé. Et rien ne nous empêche de t'atteindre"." s.11 v.88-91
"N'obéis donc pas aux infidèles; et avec ceci (le Coran), lutte contre eux vigoureusement." s.25 v.52

Salam ma soeur,
salam,tu me fais rappeller une charmante femme qui disait:
Elles doivent simplement être patiente,
Et attendre que l’homme convenable arrive !
Mais lequel sera courageux pour monter jusqu’au sommet pour elle !
Ne tombons pas pour être Ramassées !
Celui qui a besoin de vous, qu’ils prennent son courage à deux mains et viennent vous chercher.*
-est ce qu'il y en a de nos jours ces valeiureux?

Retour