Essera
Let's go to Florida..
Bah, écoutes, je t'assure que je suis directement plus belle que avec pull
La je me demande si je me ferai plus draguer :rolleye s:
=-D
T'auras tous les frustrés tah la life à tes trousses!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah, écoutes, je t'assure que je suis directement plus belle que avec pull
La je me demande si je me ferai plus draguer :rolleye s:
=-D
T'auras tous les frustrés tah la life à tes trousses!
Bah, j'irai les mains vide à chaque fois, je laisserai les trousses à la maison
missmoi : à 2 mois c'est normal que t'ai encore ces idées
shaytan joue avec tes pensées
quand ton coeur sera attaché sincèrement à ton voile et que tu auras eu des petites expériences qui te montrent le bienfait que c'est ... ça ne devrait plus etre le cas
là c'est tout frais, ...
Euhm, je pense que c'est normale simplement de se trouver plus belle sans hijab, c'est un peu le but... De cacher ta beauté quoi :rouge
Mais bon, je lutte contre sa mère la gitane à ce sheytan :cool
Merci cooky :roue
Je trouve les filles qui portent le voile, très belles! Je les envie!
Moi si tu me vois, tu vas tomber par terre
oui j'ai jamais dis le contraire
mais à deux mois tu as encore envie de voir que les gens te truvent belle ....sans ! dans la societé t'es belle sans voile, la normalité c'est sans voile et t'es tiraillé maintenant que t'as fais le choix d'aller contre ça
tu oublieras ça dans quelques mois .... ! en principe
mais te laisse pas avoir
me remercie pas
Allah i3awnek
Lol! c'est sûr surtout si je te vois en soutif au milieu de la rue! :langue:
Oué, mais je garde le hijab eh
Oui, c'est permis!
Moi si tu me vois, tu vas tomber par terre
Comment tu tla pète :
Jsuis pas tomber par terre moi ol:
Ah ouais j'avais pas vu, c'est différent dans ce cas là alors haha
Salam tout le monde!
Alors moi ça fait plus de 2ans que je le porte, alors qu'avant je me disais que ne je me voyais
pas avec, je ne priais pas, enfin soit j'étais loin de la vérité. Mais hamdoulilah Dieu est là
pour nous guider! Un jour après une épreuve de la vie je me suis dit si on veut être bien,
il faut être bien avec Dieu et lui obéir, je me suis mise à prier et me renseigner sur ma
religion, prendre un maximum de connaissance, j'ai fait les choses petit à petit,en
cherchant à plaire à Allah. Je pensais vraiment au port du voile mais sheytane est bien là
et nous sussure des mots tels que tu ne trouveras pas de travail, tu seras tout le temps
montré du doigt et la meilleure tu pourras plus aller à la mer (lol)
J'ai mis tout ça de côté et un moment je pensais vraiment à le porter 6mois après en
novembre 2007 je me suis reveillée je me suis dit c'est bon c'est aujourd'hui! Depuis je
l'ai jamais retiré, même si au début sheytane était là pour me rappelait comment j'étais
avant, les vêtements que je portais, les cheveux lachés! Au début on se dit ça me
manque j'aimerai bien redevenir comme avant! Mais hamdoulilah il m'apporte sécurité
malgré tout,c'est vrai qu'on se fait toujours draguer mais je vois une différence comparé à avant!
Pour le travail, j'espère trouver une entreprise qui m'acceptera avec je veux pas l'enlever!
tu te maquilles ?
Oui légérement, anti-cerne et créme hydratante effet lumineux lol
ahh c'est moche ça c'est trooop
Ouille na na même à un mariage je mets pas ça lol c'est vraiment leger comme ça à peu près http://media.paperblog.fr/i/250/2505609/jessica-alba-beaute-resplendissante-L-1.jpeg
Ouille na na même à un mariage je mets pas ça lol c'est vraiment leger comme ça à peu près http://media.paperblog.fr/i/250/2505609/jessica-alba-beaute-resplendissante-L-1.jpeg
elle est maquillée jessica
elle est maquillée jessica
oui c'est léger ça je me maquille aussi comme ça
C'est léger contrairement à la photo que tu as posté
mais son anti cernes est flagrant ...
yep yep yep
jai rectifié
mais son anti cernes est flagrant ...