Je veux le porter mais .........

missmoi : à 2 mois c'est normal que t'ai encore ces idées
shaytan joue avec tes pensées

quand ton coeur sera attaché sincèrement à ton voile et que tu auras eu des petites expériences qui te montrent le bienfait que c'est ... ça ne devrait plus etre le cas

là c'est tout frais, ...

missmoi : à 2 mois c'est normal que t'ai encore ces idées
shaytan joue avec tes pensées

quand ton coeur sera attaché sincèrement à ton voile et que tu auras eu des petites expériences qui te montrent le bienfait que c'est ... ça ne devrait plus etre le cas

là c'est tout frais, ...

Euhm, je pense que c'est normale simplement de se trouver plus belle sans hijab, c'est un peu le but... De cacher ta beauté quoi :rouge:

Mais bon, je lutte contre sa mère la gitane à ce sheytan :cool:

Merci cooky :rouge

Euhm, je pense que c'est normale simplement de se trouver plus belle sans hijab, c'est un peu le but... De cacher ta beauté quoi :rouge

Mais bon, je lutte contre sa mère la gitane à ce sheytan :cool

Merci cooky :roue

oui j'ai jamais dis le contraire
mais à deux mois tu as encore envie de voir que les gens te truvent belle ....sans ! dans la societé t'es belle sans voile, la normalité c'est sans voile et t'es tiraillé maintenant que t'as fais le choix d'aller contre ça
tu oublieras ça dans quelques mois .... ! en principe
mais te laisse pas avoir

me remercie pas
Allah i3awnek

oui j'ai jamais dis le contraire
mais à deux mois tu as encore envie de voir que les gens te truvent belle ....sans ! dans la societé t'es belle sans voile, la normalité c'est sans voile et t'es tiraillé maintenant que t'as fais le choix d'aller contre ça
tu oublieras ça dans quelques mois .... ! en principe
mais te laisse pas avoir

me remercie pas
Allah i3awnek

Oui toute à fait, ce n'est pas une question de normalité , c'est un constat que je suis plus belle sans :D

Incha'allah, je lutte, toute manière je n'ai pas le courage de l'enlever, jamais, je suis grillée :D

Si merci cooky

et barak'allah ou fik

wa fik missmoi !

quand le chat n'est pas là les souris dansent (j'avais mis dancent .... je ferais mieux d'aller khoch moi)
attendez que rabza reviennent, elle vous fera la peau ! :D

hijabistes et futures hijabistes, je vous souhaite bonne nuit (et bilal aussi, tapeur d'incruste! :D)

salam

Salam tout le monde!

Alors moi ça fait plus de 2ans que je le porte, alors qu'avant je me disais que ne je me voyais

pas avec, je ne priais pas, enfin soit j'étais loin de la vérité. Mais hamdoulilah Dieu est là

pour nous guider! Un jour après une épreuve de la vie je me suis dit si on veut être bien,

il faut être bien avec Dieu et lui obéir, je me suis mise à prier et me renseigner sur ma

religion, prendre un maximum de connaissance, j'ai fait les choses petit à petit,en

cherchant à plaire à Allah. Je pensais vraiment au port du voile mais sheytane est bien là

et nous sussure des mots tels que tu ne trouveras pas de travail, tu seras tout le temps

montré du doigt et la meilleure tu pourras plus aller à la mer :eek: (lol)

J'ai mis tout ça de côté et un moment je pensais vraiment à le porter 6mois après en

novembre 2007 je me suis reveillée je me suis dit c'est bon c'est aujourd'hui! Depuis je

l'ai jamais retiré, même si au début sheytane était là pour me rappelait comment j'étais

avant, les vêtements que je portais, les cheveux lachés! Au début on se dit ça me

manque j'aimerai bien redevenir comme avant! Mais hamdoulilah il m'apporte sécurité

malgré tout,c'est vrai qu'on se fait toujours draguer mais je vois une différence comparé à avant!

Pour le travail, j'espère trouver une entreprise qui m'acceptera avec je veux pas l'enlever!

Salam tout le monde!

Alors moi ça fait plus de 2ans que je le porte, alors qu'avant je me disais que ne je me voyais

pas avec, je ne priais pas, enfin soit j'étais loin de la vérité. Mais hamdoulilah Dieu est là

pour nous guider! Un jour après une épreuve de la vie je me suis dit si on veut être bien,

il faut être bien avec Dieu et lui obéir, je me suis mise à prier et me renseigner sur ma

religion, prendre un maximum de connaissance, j'ai fait les choses petit à petit,en

cherchant à plaire à Allah. Je pensais vraiment au port du voile mais sheytane est bien là

et nous sussure des mots tels que tu ne trouveras pas de travail, tu seras tout le temps

montré du doigt et la meilleure tu pourras plus aller à la mer :eek: (lol)

J'ai mis tout ça de côté et un moment je pensais vraiment à le porter 6mois après en

novembre 2007 je me suis reveillée je me suis dit c'est bon c'est aujourd'hui! Depuis je

l'ai jamais retiré, même si au début sheytane était là pour me rappelait comment j'étais

avant, les vêtements que je portais, les cheveux lachés! Au début on se dit ça me

manque j'aimerai bien redevenir comme avant! Mais hamdoulilah il m'apporte sécurité

malgré tout,c'est vrai qu'on se fait toujours draguer mais je vois une différence comparé à avant!

Pour le travail, j'espère trouver une entreprise qui m'acceptera avec je veux pas l'enlever!

tu te maquilles ?

j'ai fais un pas en avant pour de mauvaises raisons ...
mais je ne veux pas faire de pas en arrière pour de bonnes raisons...
inchAllah je ferais d'autres pas en avant

Retour