Je veux une femme sans voile pas de hijab et pas niqab

le voile va empecher ta compagne de passer les vacances ou bien de sortir le soir??? une femme qui s'habille en maillot de bain c'est direct l enfer je comprend vraimen pas comment un homme musulman accepte que sa femme porte un maillot de bain o kolchi ytfaraj ???!!! finahiya rojoula!!!

????????????!!!!!!!!!!!!!!!!

Je te cite:
Comment un homme musulman accepte que sa femme porte un maillot de bain.

Donc : ton homme doit surment être un bon musulman qui ne te laisseras pas porter de maillot de bain!

Et ma question est :
toi, laisserais tu ton mari aller à la plage (avec tes enfants inchaallah)
et le laisseras tu se baigner en slip de bain ? (ou en short si tu préfères)

oui je comprends la ca veut dire qu'elle a eu une sorte d'illumination, qu'elle veut tirer un trait sur les amusements du passé, etc...oui, la c'est chaud...

mais je suis aussi d'accord avec cet avis, porter le voile, ca veut pas dire ne plus profiter de rien non plus :

ouf merci ibnoucid , je suis pas en train de dire que les voilees et les niqabees ne s'amusent pas .
Je parle de nos vies occidentalises
tu prends un couple actif , l'homme travaille , la femme travaille , ils sont csp+ ou ++
ils sont en mode restos , mode , sorties avec les amis , vacances a marrakesh piscine , pub lounge etc ..
une vie normale , ils sont comme la majorite des musulmans occidentalisee musulmans contradictoires .
et la la femme devient stricte sur la religion , veut porter le voile ou le niqab .
L'homme il fait quoi ????:D il se tire une balle

Me concernant je veux que ma femme porte le voile, ça va la rendre encore plus belle ds mes yeux, mais ça ne veut pas dire que je vais l'exiger ou la forcer à le mettre non, elle le fera de son plein gré... pr moi et comme vous savez tous c'est pas un voile qui montre que la femme est pieuse et respecteuse ou non fhad zmane.

ouf merci ibnoucid , je suis pas en train de dire que les voilees et les niqabees ne s'amusent pas .
tu prends un couple actif , l'homme travaille , la femme travaille , ils sont csp+ ou ++
ils sont en mode restos , mode , sorties avec les amis , vacances a marrakesh piscine , pub lounge etc ..
une vie normale , ils sont comme la majorite des musulmans occidentalisee musulmans contradictoires .
et la la femme devient stricte sur la religion , veut porter le voile ou le niqab .

c'est quoi csp+ ou ++ :D

Me concernant je veux que ma femme porte le voile, ça va la rendre encore plus belle ds mes yeux, mais ça ne veut pas dire que je vais l'exiger ou la forcer à le mettre non, elle le fera de son plein gré... pr moi et comme vous savez tous c'est pas un voile qui montre que la femme est pieuse et respecteuse ou non fhad zmane.

c'est mignonnnn!!
.

on ne devient pas strict sur la religion...le mot "strict" est banni dans l'islam

"inna dine youssr" ; "la youridou laho lakoum l3oussr..."

médite sur ça ...et si tu aime ta femme tu fera en sorte de continuer à vous amuser dans le souci de le faire en respectant ses choix ;)

L'homme il fait quoi ????: D il se tire une balle

L'homme, s'il aime sa femme, il suit sa femme :D
Il se range dans ldine, il jma3 rasso :D

L'homme, s'il aime sa femme, il suit sa femme
Il se range dans ldine, il jma3 rasso
mais pour lui elle est egoiste , elle lui a n....e sa vie en quelque sorte , elle ne travaille plus car elle sera avec des hommes . Elle refuse les vacances ole ole
elle devient pointieuse (merci MARIAMA91) au lieu de stricte avec la religion .
Il a l'impression de vivre avec 9ardawi au feminin. :D
il veut encore aller aux vernissages d'expo avec sa femme etc ..

mais pour lui elle est egoiste , elle lui a n....e sa vie en quelque sorte , elle ne travaille plus car elle sera avec des hommes . Elle refuse les vacances ole ole
Il a l'impression de vivre avec 9ardawi au feminin. : D

Le vernissage d'expo est interdit aux voilées ? :D

a sir jma3 rassek a khoya :D
o baraka men tfelyat !!!!

Il devrai etre content que sa femme soit une vrai musulmane et pas seulement dans les apparences. La honte il devrai prendre exemple sur sa femme au lieu d'avoir pour but la reconnaissane social au lieu de celle de Dieu.

et si elle decide de mettre le niqab khoya chakib

si pour toi ta vie de couple se résume à sortie mondaine et non sortie pour passer du bon temps à deux... dans ce cas t'as raté une leçon du chapitre " la vie de couple" ...

et si elle decide de mettre le niqab khoya chakib

Si elle décide ça alors je discuterais avec elle calmement pr lui expliquer les avantages et désavantages de ça pr qu'elle reflechisse , si elle tient à sa décision là je dois sortir la mienne aussi en étant son homme : que je veux pas que ma femme porte le ni9ab ou burka !

Si elle décide ça alors je discuterais avec elle calmement pr lui expliquer les avantages et désavantages de ça pr qu'elle reflechisse , si elle tient à sa décision là je dois sortir la mienne aussi en étant son homme : que je veux pas que ma femme porte le ni9ab ou burka !

Merci chakib j'ai enfin trouve quelqu'un qui dit ouvertement qu'il refuse que sa femme porte le niqab !!:D

Bonjour est ce que vous avez deja ete amene des hommes qui veulent cela ?
Ils veulent pas que leur femme porte le voile .
Ben ouai attendez les filles , vous imaginez du jour au lendemain votre mari bogosse qui se sappe bien se met a la mode frere salafiste . ChausSette dans le jean , barbe et tenu islamique . Costard au dessus des chevilles .

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on accepte son conjoint tel qu'il est, en l'épousant on prend le risque de le voir changer, c'est ça le mariage !

On ne doit rien lui imposer, surtout en ce qui concerne la pratique de la religion, c'est personnel, ça vient de l'intérieur... :)

Merci chakib j'ai enfin trouve quelqu'un qui dit ouvertement qu'il refuse que sa femme porte le niqab !!:D

Je dis pas que ma décision est définitive genre que je deteste non, mais elle saura que je suis pas contre le ni9ab pr rien, pr moi ni9ab l'idée deja de se cacher completement pr son mari c'est mignon et tout, mais quand meme etre voilé c'est pas quand meme pire que ça c'est leger pr elle et pr mes yeux aussi faut en faire trop.

Mais si elle insiste je lui donerais l'occasion d'essayer le ni9ab pr voir pkoi pas, mais elle ce que je pense de ça ne changera pas, mais j'attendrais qu'elle le comprenne.

moi je pense plutot que c'est le communautarisme qui favorise le port du voile, la Sagesse est un bien grand mot.
prends une musulmane,tu la mets dans un pays ou le voile est totalement absent et tu verras ce que sa Sagesse lui dicte.

C'est un autre débat la.
Il y a bien des femmes qui portent le hijab par soumission a Allah et uniquement pour ça

La mode salafiste ? Tu veux dire qu'il se mette vraiment dans la religion, qu'il porte le qamis et la barbe ? Et bien moi je dirai simplement MASHALLAH mon mari veut être encore plus pieux en suivant le sounna de notre prophète. Et il sera toujours aussi beau gosse meme en qamis, quand on est beau c'est dans n'importe quel situation, si un homme à besoin d'artifice pour être beau c'est qu'il ne l'est pas vraiment.

Tout à fait.

Un couple "jeune" et "open" c'est quoi ça ? En tant que musulmans normalement on s'enfou de "jeune" et "open" ce qu'on veut c'est faire ce que Dieu nous demande du mieu possible.

Le mari qui dit à sa femme "on peut profiter donc ne mets pas le hijeb" c'est qu'il ne croit pas vraiment en Allah, il ne sait pas que la vie peut s'arreter d'une seconde à l'autre. Et là il dira quoi à Dieu ? "Ma femme n'a pas porter le voile parce qu'on voulai aller à la plage" c'est totalement RIDICULE.

On est pas sur terre pour vivre sa "vie de jeune" mais pour vivre une vie de musulman c'est tout, on peut très bien être heureuse avec le hijeb.

Voila comme je disais il fait avoir de la sagesse et une certaine distance vis a vis de ce monde pour penser comme ça

Bonjour est ce que vous avez deja ete amene des hommes qui veulent cela ?
Ils veulent pas que leur femme porte le voile .
Ben ouai attendez les filles , vous imaginez du jour au lendemain votre mari bogosse qui se sappe bien se met a la mode frere salafiste . ChausSette dans le jean , barbe et tenu islamique . Costard au dessus des chevilles .

le beau gosse avec son jean slim, sa coupe au gel (tellement de gel qu'il se rachète un pot chaque jour) et ses tee-short col V ???!!! ce genre de beau gosse ?? Bientôt c'est lui qui se mettra à porter le voile de lui-même (quitte à vouloir adopter un look féminin autant le faire jusqu'au bout)!

Retour