Je veux une femme sans voile pas de hijab et pas niqab

Heureusement vu qu'Allah nous l'ordonne.

Et bien monsieur plus haut pense que c plutôt par influence.
Et puis que ferait une femme voilée dans un pays ou le voile est totalement absent?
Avec des si on sait tout ce qu'on pourrait faire...

Il ne faut pas penser négativement toujours comme ça parce que bien sur qu'il reste encore des vrais musulmans qui pratiquent l'islam et les obligations par conviction personnelle; c'est injuste de les mettre tous dans: "ce n'est que l'esprit communautarisme"

Et bien monsieur plus haut pense que c plutôt par influence.
Et puis que ferait une femme voilée dans un pays ou le voile est totalement absent?
Avec des si on sait tout ce qu'on pourrait faire...

Il ne faut pas penser négativement toujours comme ça parce que bien sur qu'il reste encore des vrais musulmans qui pratiquent l'islam et les obligations par conviction personnelle; c'est injuste de les mettre tous dans: "ce n'est que l'esprit communautarisme"

au fait je suis une fille!

Je te cite:
Comment un homme musulman accepte que sa femme porte un maillot de bain.

Donc : ton homme doit surment être un bon musulman qui ne te laisseras pas porter de maillot de bain!

Et ma question est :
toi, laisserais tu ton mari aller à la plage (avec tes enfants inchaallah)
et le laisseras tu se baigner en slip de bain ? (ou en short si tu préfères)

la on parle de la femme et c elle qui ne doit se montrer devant les inconnus pas l homme, je vais pas empecher mon mari d'aller a la plage ou de se baigner comme il veut que ça soit en short ou en slip.

la on parle de la femme et c elle qui ne doit se montrer devant les inconnus pas l homme, je vais pas empecher mon mari d'aller a la plage ou de se baigner comme il veut que ça soit en short ou en slip.

Mais c'est interdit aussi pour l'homme d'être en slip, la arwa de l'homme c'est entre son nombril et ces genoux, il ne peut pas montrer plus. En plus, si il veut respecter ce que Dieu veut il ne doit pas aller sur une plage ou une piscine où il y'a des femmes parce qu'il ne doit pas regarder leur corps.

c'est qui vous a dis que mon mari porte un clip je vous ai dis que que je vais pas empecher et mon mari sait ce qui fait et hamdolilah c'est un bon musulman

c'est qui vous a dis que mon mari porte un clip je vous ai dis que que je vais pas empecher et mon mari sait ce qui fait et hamdolilah c'est un bon musulman

Personne n'a dit le contraire, mais si tu devrai l'empecher vu que Dieu ne veut pas qu'on homme se mette en slip devant des femmes à la piscine.

Perso quand mon mari fait quelque chose d'interdit je ne me gène pas pour lui dire, après si sa lui plait pas tant pis il fait ce qu'il veut.

moules boules oula moules tkal3essa ( : D) le slip ça fait trop surtout en étant marié quand meme .
mais non le slip c'est tendance c'est la mode ! bientot ça sera le ... a l'air :D

mdr

non mais sérieux il a vraiment de la chance Mr SPAKTEN !!
mr swinae est tenu par les c**** a ce que je vois :D

tkt on te taquine

Mais c'est interdit aussi pour l'homme d'être en slip, la arwa de l'homme c'est entre son nombril et ces genoux, il ne peut pas montrer plus. En plus, si il veut respecter ce que Dieu veut il ne doit pas aller sur une plage ou une piscine où il y'a des femmes parce qu'il ne doit pas regarder leur corps.

c'est pour çà qu'il faut devenir riche pour se faire çà piscine à la Dar :/

Personne n'a dit le contraire, mais si tu devrai l'empecher vu que Dieu ne veut pas qu'on homme se mette en slip devant des femmes à la piscine.

Perso quand mon mari fait quelque chose d'interdit je ne me gène pas pour lui dire, après si sa lui plait pas tant pis il fait ce qu'il veut.

oui je suis d accord avec toi mais mon mari hamdolilah se baigne pas en slip, hamdolilah et il accept mes conseilles quand il a tort et moi pareille hamdolilah

le *** à l'air c'est déjà la mode dans certains endroits : D

et sinon: non pas du tout, pour ce que j'ai mis en gras !
mdrrr une mode pas pour certains oui mais fou un noir ou un rebeu chez des naturistes ça leur fouterai des complexes :D

oui je suis d accord avec toi mais mon mari hamdolilah se baigne pas en slip, hamdolilah et il accept mes conseilles quand il a tort et moi pareille hamdolilah
hamdoulillah ma soeur hamdoulillah :D

ouf merci ibnoucid , je suis pas en train de dire que les voilees et les niqabees ne s'amusent pas .
Je parle de nos vies occidentalises
tu prends un couple actif , l'homme travaille , la femme travaille , ils sont csp+ ou ++
ils sont en mode restos , mode , sorties avec les amis , vacances a marrakesh piscine , pub lounge etc ..
une vie normale , ils sont comme la majorite des musulmans occidentalisee musulmans contradictoires .
et la la femme devient stricte sur la religion , veut porter le voile ou le niqab .
L'homme il fait quoi ???? il se tire une balle

L'un n'empêche pas l'autre !! :eek: Tu dois pas en connaître beaucoup des voilées/niqabées... ;)

Excuse moi de te dire que ton commentaire me désole mais vraiment...

T'as pas encore compris que la pudeur physique c'est pour les deux sexes ???

"C'est lui l'homme" ! Vraiment l'excuse bidon !
Il peut porter un pantalon pour se baigner, au moins, s'il veut que sa femme ne se dénude pas...C'est plus équitable.

L'un n'empêche pas l'autre !! :eek: Tu dois pas en connaître beaucoup des voilées/niqabées... ;)

merci pour ta reponse shehzad , je sais bien que les voilees et niqabees oeuvent s'amuser , je ne leur jette pas l'opprobe .
Je dis seulement qu'en ayant une vie occidentalisee à fond et avoir sa compagne qui se met à etre pointiieuse avec la religion et qui s'apprete a porter le niqab par exemple , et bien l'homme peut etre ravage .

Je dis pas que ma décision est définitive genre que je deteste non, mais elle saura que je suis pas contre le ni9ab pr rien, pr moi ni9ab l'idée deja de se cacher completement pr son mari c'est mignon et tout, mais quand meme etre voilé c'est pas quand meme pire que ça c'est leger pr elle et pr mes yeux aussi faut en faire trop.

Mais si elle insiste je lui donerais l'occasion d'essayer le ni9ab pr voir pkoi pas, mais elle ce que je pense de ça ne changera pas, mais j'attendrais qu'elle le comprenne.

Elle aura peut-être ses raisons, qui, si elles sont bien expliquées, pourraient te convaincre :rouge: ?

Je connais une jeune fille qui porte le voile intégral maintenant et bon franchement elle est toujours aussi cool et drôle qu'auparavant, c'est juste son regard sur le monde qui a un peu changé et ses priorités aussi...

Porter un niqab ne l'empêchera pas de s'amuser avec toi, son mari. ;) Le niqab concerne juste les sorties, considère que ce n'est qu'un vêtement pour sortir...

merci pour ta reponse shehzad , je sais bien que les voilees et niqabees oeuvent s'amuser , je ne leur jette pas l'opprobe .
Je dis seulement qu'en ayant une vie occidentalisee à fond et avoir sa compagne qui se met à etre pointiieuse avec la religion et qui s'apprete a porter le niqab par exemple , et bien l'homme peut etre ravage .

Je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion exactement par "vie occidentalisée à fond" ? Tu veux dire alcool, sorties en boites de nuit, et tout ça ? Je crois qu'il y a des choses à ne pas faire pour un couple musulman "de base" (désolée pour l'expression lol), que la femme porte le voile ou pas.

Maintenant, si vraiment l'un des deux partenaires évoluent dans la religion et se rend compte que ce n'est pas seulement le port du voile qui dérange l'autre mais que les priorités ne sont plus les mêmes, ça finira un jour ou l'autre par une séparation. Parce qu'il faut vraiment que les deux partagent avant tout un certain socle de valeurs. S'il y a trop de différences à ce niveau là, ça ne collera plus.

Mais rassure toi, il y a d'autres moyens de s'amuser même si le couple est musulman pratiquant, et ça peut s'avérer être beaucoup plus sain et plus palpitant qu'un mode de vie trop occidentalisé... avec tout ce que ça sous entend ;)

Je ne sais pas trop à quoi tu fais allusion exactement par "vie occidentalisée à fond" ? Tu veux dire alcool, sorties en boites de nuit, et tout ça ? Je crois qu'il y a des choses à ne pas faire pour un couple musulman "de base" (désolée pour l'expression lol), que la femme porte le voile ou pas.

Maintenant, si vraiment l'un des deux partenaires évoluent dans la religion et se rend compte que ce n'est pas seulement le port du voile qui dérange l'autre mais que les priorités ne sont plus les mêmes, ça finira un jour ou l'autre par une séparation. Parce qu'il faut vraiment que les deux partagent avant tout un certain socle de valeurs. S'il y a trop de différences à ce niveau là, ça ne collera plus.

Mais rassure toi, il y a d'autres moyens de s'amuser même si le couple est musulman pratiquant, et ça peut s'avérer être beaucoup plus sain et plus palpitant qu'un mode de vie trop occidentalisé... avec tout ce que ça sous entend ;)

Je pense à toutes ces activites que la majorite des musulmans que j'appelle musulmans contradictoires font .
C'est a dire ces activites qui sont prohibes mais que notre culture occidental nous amene à faire . la plage par exemple , c'est un exemple *** mais c'est tout ce que le style occidental nous amene a faire et qui est contradictoire par rapport a la religion .

Retour