J'en peux plus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yasss78
  • Date de début Date de début
Mais vous etent degelasse tous la !! Comme sii vos parents vous prennent jamaiis la tet comme sii vous etiez parfaiis vous pour la juge... Le pire c'est que sa repond même pas a sa na rien avoir ce que vous luii dite !! Pfffff vous etent GRAVE vous les gens parfais...

Donc tu penses que juste avec Le taf sa peut le faire? Les arabes critiquent quand une arabe vit seul ils pensent qu'aux mariages lol

Je pense qu'il serait préférable de ne pas accorder
Autant d'attention à ce qui pourrait être dit
Et ne pas vivre par procuration et mal réagir
Lorsqu'une personne te fait une remarque
Que tu considères comme une agression
Ou quand tu acceptes de faire quelque chose
Et que tu le vives mal

Je pense que tu dois te poser les bonnes questions
Et savoir ce que tu veux au lieu d'accepter en permanence
Les volontés d'autrui pour ensuite déverser tes émotions négatives
Le travail est un levier d'insertion sociale et participe aux projets d'une vie

Je n'ai pas évoqué que tu vives seule
Ce n'est pas incompatible de travailler et de vivre chez tes parents
Quant à ce que tu dis sur le mariage c'est trop général
Certains préfèrent une femme qui travaille et qui a un épanouissement personnel
Et qui sait s'assumer dans la vie et ne pas attendre après les volontés des autres

Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .

Mais pourquoi te prend tu la tête ? tu va seulement chez ta tante ou est le problème ? tu n'aime pas y aller ?

Fait le pour ta petite soeur

Kadijak tu n'es finalement pas contre le mariage :languepoilus:?

je n'ai jamais été contre le mariage! par contre je n'ai jamais rêvé me marier! ce n'est pas une chose qui m'interresse :-D

Kadijak change d'avis assez régulièrement... elle sait pas ce qu'elle veut celle la :rolleyeuxbigleux:

hannn même pas! :( tu me fais passer pour une ....... je sais pas quoi au fait :prudent:

T'as que ça à faire que de parler aux vaches toi !!! :foulle:

heuuu tu as un soucis avec les bagras????? :smiley faché:

Salam

J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .
Ben si a 27 ans tu sais pas t'affirmer ..c'est foutu ma fille !

Salam

Tu es fatiguèe juste pour ça?Tu en as marre d'avoir ta mère auprès de toi?
Tu as un sérieux problème!!!!!!dis hamdoulilah et prends soin d'elle.Y'a pas si longtemps elle te torchais les fesses!!!!!!!rien que pour ça tu devrais avoir honte de tes propos malsains!

Salam

Ben tu es assée grande pour en parler a ta maman

Tu es fatiguèe juste pour ça?Tu en as marre d'avoir ta mère auprès de toi?
Tu as un sérieux problème!!!!!!dis hamdoulilah et prends soin d'elle.Y'a pas si longtemps elle te torchais les fesses!!!!!!!rien que pour ça tu devrais avoir honte de tes propos malsains!

Il est vrai que nous n'avons pas tous les éléments.
La fréquence, pourquoi chez la tante
Est ce que sa maman la sollicite souvent
Et à quelles autres occasions
Après elle doit aussi avoir sa vie
Et en sachant dialoguer, communiquer, s'affirmer
Tout en rendant hommage au dévouement de ses parents

Du reste, j'ai le sentiment partagé que son éducation ou sa personnalité
Lui donnent un âge inférieur au sien
Il y a peut être une cause à effet .

Il est vrai que nous n'avons pas tous les éléments.
La fréquence, pourquoi chez la tante
Est ce que sa maman la sollicite souvent
Et à quelles autres occasions
Après elle doit aussi avoir sa vie
Et en sachant dialoguer, communiquer, s'affirmer
Tout en rendant hommage au dévouement de ses parents

Du reste, j'ai le sentiment partagé que son éducation ou sa personnalité
Lui donnent un âge inférieur au sien
Il y a peut être une cause à effet .

non justement je lui ai parler aujourd'hui mais rien a faire je lui ai tt dit qu'elle devait arréter de m'obliger à aller la ou elle voulaii et jme fait frapper juste parce que j'ai un mot a dire sé dur à mon age je sais plus quoi faire.

Salam

Mais parle a ta maman, dit lui que la vie est devenue dure. Si tu es pas indépendante comment va tu faire? peut etre que ta mere a un logiciel qui n'est pas encore mis a jour. Dit lui de le mettre à jours.

Retour