Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Donc tu penses que juste avec Le taf sa peut le faire? Les arabes critiquent quand une arabe vit seul ils pensent qu'aux mariages lol
Salam
J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .
Donc tu penses que juste avec Le taf sa peut le faire? Les arabes critiquent quand une arabe vit seul ils pensent qu'aux mariages lol
ohhh c'est domage![]()
Kadijak tu n'es finalement pas contre le mariage :langue:?
Kadijak change d'avis assez régulièrement... elle sait pas ce qu'elle veut celle la![]()
Kadijak tu n'es finalement pas contre le mariage :languepoilus:?
Kadijak change d'avis assez régulièrement... elle sait pas ce qu'elle veut celle la :rolleyeuxbigleux:
T'as que ça à faire que de parler aux vaches toi !!! :foulle:
Ben si a 27 ans tu sais pas t'affirmer ..c'est foutu ma fille !Salam
J'en ai marre je suis fatiguer ma mere m'oblige a aller chez ma tante pour garder ma petite seur j'ai 27ans jme sent prisonniere je sait pas comment m'imposer j'ai 27ans je suis fatiguer j'ai limpression d'etre soumise a elle déjà cette ete jai perdu une opportuniter d'un cdi a cause de ma mere parce que elle m'a obliger a aller au bled .
je n'ai jamais été contre le mariage! par contre je n'ai jamais rêvé me marier! ce n'est pas une chose qui m'interresse
hannn même pas! tu me fais passer pour une ....... je sais pas quoi au fait
heuuu tu as un soucis avec les bagras????? :smiley faché:
Pour uneeeeeeeeee instable peut être :rougetomate:
ahh voilà merci pour le mot!! j'en perds mon latin (ouai je fais genre :langueeee: )
suis pas une instable
Salam
non elle a 15 ans d:
plus sérieusement va te trouver un mari
Hld, tu veux bien m'épouser ?
Je veux quitter mes parents![]()
Ben tu es assée grande pour en parler a ta mamanSalam
oui je veux bien t'épouser si tu quitte tes parent
Tu as un studio ?![]()
en cour de demandeje me suis embrouiller avec mon dernier bailleur d:
Bon on va vivre où alors.![]()
avec mon pote fofana et ces 2 épouse![]()
Tu es fatiguèe juste pour ça?Tu en as marre d'avoir ta mère auprès de toi?
Tu as un sérieux problème!!!!!!dis hamdoulilah et prends soin d'elle.Y'a pas si longtemps elle te torchais les fesses!!!!!!!rien que pour ça tu devrais avoir honte de tes propos malsains!
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ça va pas non ?
mdrrrrr je vien d'y penser je vais lui passer un coup de téléphone![]()
Il est vrai que nous n'avons pas tous les éléments.
La fréquence, pourquoi chez la tante
Est ce que sa maman la sollicite souvent
Et à quelles autres occasions
Après elle doit aussi avoir sa vie
Et en sachant dialoguer, communiquer, s'affirmer
Tout en rendant hommage au dévouement de ses parents
Du reste, j'ai le sentiment partagé que son éducation ou sa personnalité
Lui donnent un âge inférieur au sien
Il y a peut être une cause à effet .
Mais parle a ta maman, dit lui que la vie est devenue dure. Si tu es pas indépendante comment va tu faire? peut etre que ta mere a un logiciel qui n'est pas encore mis a jour. Dit lui de le mettre à jours.Salam
Accroche toi tu as vraiment l'air sympa! tu mérite de réussir.Ouai mais juste pr ma petite seur mais je suis fatiguer moralement