Jesus a t'il été crucifié ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fanatiik
  • Date de début Date de début
Excuse moi mais si j'ai lu le coran il coute à peine 4 euros à la fnac tout le monde peut le lire:p Merci de ne pas m'insulter! mécréant est un terme péjoratif:prudent: en plus c'est comme ça que les chrétiens parlaient des musulmans donc ce terme n'a rien à faire dans la bouche d'un musulman. Vous avez kouffars vous non! Même si c'est également un terme péjoratif.
Concernant les erreurs du coran tu n'es pas assez cultivé pour t'en rendre compte. Aller un exemple comme ça c'est pas le roi David qui a inventé les cottes de maille mais les celtes et les chinois:p
Salut
moi j'acheter la bible a 10 centimes sur la rue, heureusement la FNAC sait la valeur exact du Coran

Wsalam ,
Yesssssssssssssss , tres claire bravo , ahahahah , moi je vais eclater les cristo de chez moi maintenant

au plaisir mec, c'é très clair je n'ai pas toruvé plus facil et pourtant quand je dis ces phrases au cristos ils paniquent et ils courent s'enfuir et ils disparaissent , c'est assez drôle et si tu voyais comment ils perdent les mots , ils ne trouvent aucune réponse, tiens regardes juste en haut le gars a dit que le texte est mal cohérent et qu'il n'arrive pas à le lire, mais entre nous j'avoue , j'ai résumé toute leur ''vie déguisée'' en un petit paragraphe 'édité' vu qu'ils aiment et croient tous ce qui est édité hahahah, le cerveau et la logique ils ne croient pas à ça, et quand ils sont coincé et à cours d'argument ils te diront : ahhh tu ne px pas comprendre la trinité hahahha on dirait un film Matrix Reloaded .... :D , nous on parle logique et preuve et eux ils parlent foi et trinité ... F*** this s**t

au plaisir mec, c'é très clair je n'ai pas toruvé plus facil et pourtant quand je dis ces phrases au cristos ils paniquent et ils courent s'enfuir et ils disparaissent , c'est assez drôle et si tu voyais comment ils perdent les mots , ils ne trouvent aucune réponse, tiens regardes juste en haut le gars a dit que le texte est mal cohérent et qu'il n'arrive pas à le lire, mais entre nous j'avoue , j'ai résumé toute leur ''vie déguisée'' en un petit paragraphe 'édité' vu qu'ils aiment et croient tous ce qui est édité hahahah, le cerveau et la logique ils ne croient pas à ça, et quand ils sont coincé et à cours d'argument ils te diront : ahhh tu ne px pas comprendre la trinité hahahha on dirait un film Matrix Reloaded .... :D , nous on parle logique et preuve et eux ils parlent foi et trinité ... F*** this s**t

Loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooool dixit le mec qui croit au coran niveau illogisme et incohérence il est égal à la bible:D

Au fait c'est quoi les cristos?:confused:

Salaam Popeys,
A vrai , quand tu passe a cote du Metro Paris ou sur louverture de la bouche du metro , chaque Dimanche , tu voie il entraner de partager les pamplette de la bible , donc leur bible nont aucune valeur !

Bein tu aurais mieux fait d'acheter un Bescherelle ça t'aurais été plus utile :p
Tres bien , maintenant soois claire cher Monsieur Gilgamesh , Dites moi sil vous plait combien Eglise sont transforme en complexe , en MOSQUE , en Maison , et combien sont en ruine ????????
Et pourquoi JUDAS a vendu , sois disant votre seigneur JESUS pour 6 pieces Dor avec les Romain

Tres bien , maintenant soois claire cher Monsieur Gilgamesh , Dites moi sil vous plait combien Eglise sont transforme en complexe , en MOSQUE , en Maison , et combien sont en ruine ????????
Et pourquoi JUDAS a vendu , sois disant votre seigneur JESUS pour 6 pieces Dor avec les Romain

Lol d'abord moi c'est madame et d'autre part je suis pas chrétienne et Judas c'était un traitre donc voilà pourquoi il a donné Jésus. Et malgré tout ça il y a quand même plus de chrétiens que de musulmans sur terre!

Ce n'est pas 6 pièces d'or, mais 30 deniers d'argent. (Matthieu 27,5)

Judas a trahi pour que les Ecritures s'accomplissent : en effet, l'Ancien Testament prophétise dans le livre de Zacharie, chap 11 :

" 12 Je leur dis alors : « Si cela vous semble bon, donnez-moi mon salaire, sinon n’en faites rien. » Ils pesèrent mon salaire : trente pièces d’argent
13 Le Seigneur me dit : « Jette-le au fondeur, ce joli prix auquel ils m’ont apprécié ! » Alors je ramassai les trente pièces d’argent et je les jetai au fondeur dans la Maison du Seigneur. "

Jésus lui-même prophétise sa mort et sa résurrection (Luc chap 9):

" 20 Jésus leur demanda : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Alors Pierre prit la parole et dit : « Le Christ, le Messie de Dieu. »
21 Mais Jésus, avec autorité, leur défendit vivement de le dire à personne,
22 et déclara : « Il faut que le Fils de l’homme souffre beaucoup, qu’il soit rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, qu’il soit tué, et que, le troisième jour, il ressuscite. » "

Dernière édition:
Lol d'abord moi c'est madame et d'autre part je suis pas chrétienne et Judas c'était un traitre donc voilà pourquoi il a donné Jésus. Et malgré tout ça il y a quand même plus de chrétiens que de musulmans sur terre!
AH Oui, vosu etre sure Me, je pense, va reviser votre vos devoir de stastique, quand vous precise , LES MUSULMAN DU MONDE ? bah vas voir la statistique mondiale, stp :

Des Cristo avec pleine de Judas oui, pourquoi pas

Judas a trahi pour que les Ecritures s'accomplissent : en effet, l'Ancien Testament prophétise dans le livre de Zacharie, chap 11 :

" 12 Je leur dis alors : « Si cela vous semble bon, donnez-moi mon salaire, sinon n’en faites rien. » Ils pesèrent mon salaire : trente pièces d’argent
13 Le Seigneur me dit : « Jette-le au fondeur, ce joli prix auquel ils m’ont apprécié ! » Alors je ramassai les trente pièces d’argent et je les jetai au fondeur dans la Maison du Seigneur. "

" 20 Jésus leur demanda : « Et vous, que dites-vous ? Pour vous, qui suis-je ? » Alors Pierre prit la parole et dit : « Le Christ, le Messie de Dieu. »
22 et déclara : « Il faut que le Fils de l’homme souffre beaucoup, qu’il soit rejeté par les anciens, les grands prêtres et les scribes, qu’il soit tué, et que, le troisième jour, il ressuscite. » "
Mais Jésus, avec autorité, leur défendit vivement de le dire à personne, donc tu accepte JESUS a defendu a son peuple quil e pas le seigneur ,

AH Oui, vosu etre sure Me, je pense, va reviser votre vos devoir de stastique, quand vous precise , LES MUSULMAN DU MONDE ? bah vas voir la statistique mondiale, stp :

En plus c meme pas de LOR ,
Votre Seigneur vaut de largent sil est a vendre , bah oui , vous vous vendez votre croix sur lesquel il y JESUS

à mon humble avis, Jésus (alayhi wa salam) n'était pas sûr à ce moment que Dieu, l'Unique le sauvera de cette mort horrible ! Alhamdoulillah ! Grâce à Dieu ! Qui l'a sauvé !

---------et rappelez vous l'avertissement dans le NT. il est écrit ceux qui tuent des Prophètes qu'ils auront un châtiment très douloureux, dans l'enfer !!!!

c la meme chose , la messie la msessie chere GILGAMESH, mission salut guérison , gospel , la maison de dieu , c la meme bah cest pas pour rien , JESUS etait souvent accompagne par 12 apôtres

N'importe quoi les témoins de Jéhovah utilisent pas la même bible que les chrétiens. Vas étudier la théologie chrétienne avant de la ramener par ce que là tu te ridiculise tout seul:D

Il a parfaitement raison il y a plus de chrétiens que de musulmans dans le monde. Il y a encore peu de témoignages il y avais même plus de catholiques que de musulmans. Alors si tu ajouté les protestants et les orthodoxes

je pense tu l'as mal compris..où est le paradox ?
Que l'Islam n'est pas logique. Tout simplement
c'est faux ! encore 1 fois.. tu l' as mal compris
ceux et celles qui se repentent / revenir à Dieu, l'Unique = parce qu'ils / elles cherchent la Vérité...Inch'Allah.

J'ai très bien compris et si tu etais moins conditionné par ton extrémisme tu comprendrais le sens de mes mots.
la vérité d'une religion n'est absolue qu'a l'intérieur de la croyance de cette religion.
tu suis le film ou pas ?

Salaam Popeys,
A vrai , quand tu passe a cote du Metro Paris ou sur louverture de la bouche du metro , chaque Dimanche , tu voie il entraner de partager les pamplette de la bible , donc leur bible nont aucune valeur !

Aleykoum Salam, je ne les vois pas ce genre de personnes, car ds ma vie j'ai été habitué à ne calculer que le monde qui utilise son cerveau :)

N'importe quoi les témoins de Jéhovah utilisent pas la même bible que les chrétiens. Vas étudier la théologie chrétienne avant de la ramener par ce que là tu te ridiculise tout seul:D
Moi Ridiculise ahahahah
Tres bien ,
alors toujours pas reponse , combien Eglise sont transforme en complexe , en MOSQUE , en Maison , et combien sont en ruine ????????

Que l'Islam n'est pas logique. Tout simplement
tu crois ça ....?
pourquoi donc il y a chaque jour plus de reconversion à l'Islam et des chrétiens qui quittent leur religion ??
1 des motifs = parce que Islam est logique, compréhensible pour tous..pour ceux et celles qui aimeront connaître la réalité de cette vie, ce monde.. Pourquoi Allah, Le Dieu Unique nous a crée ..
(et pas la complexité de la théologie chrétienne.. devenu polythéist !!!!!
J'ai très bien compris et si tu etais moins conditionné par ton extrémisme tu comprendrais le sens de mes mots.
la vérité d'une religion n'est absolue qu'a l'intérieur de la croyance de cette religion.
tu suis le film ou pas ?
non, nous ne regardons pas un film, c'est la réalité
la vérité est la même vérité pour tous ! Grâce à Dieu !

Moi Ridiculise ahahahah
Tres bien ,
alors toujours pas reponse , combien Eglise sont transforme en complexe , en MOSQUE , en Maison , et combien sont en ruine ????????

Je vois pas le rapport si tu veux insinuer que les muzz sont plus pratiquant que les chrétiens c'est pas un scoop et des églises transpformées en mosquées c'est trés rare en général les églises sont plus transformés en boite de nuit comme en belgique

tu crois ça ....?
pourquoi donc il y a chaque jour plus de reconversion à l'Islam et des chrétiens qui quittent leur religion ??

1) un bon proselythisme ne signifie pas que l’idéologie en question soit logique
2) pourquoi je te croirais sur parole ?

non, nous ne regardons pas un film, c'est la réalité
la vérité est la même vérité pour tous ! Grâce à Dieu !

c'est bien ce que je disait, tu es trop integriste pour prendre du recul
inutiles d'argumenter rationnellement avec des types comme toi.

Je vois pas le rapport si tu veux insinuer que les muzz sont plus pratiquant que les chrétiens c'est pas un scoop et des églises transpformées en mosquées c'est trés rare en général les églises sont plus transformés en boite de nuit comme en belgique
mais la conclusion = la même, plus de plus chrétiens ont quitté leur religion , les églises sont vides !!

Retour