Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
Que feriez-vous si on vous dit de manger une assiette remplie d'oeils de vache en échange d'un chèque de 50 000 euros (ou dirham ) ?

je mange la personne qui me refile l'assiette en entrée, en plat principale l'assiette remplie d'oeil, avec le chèque je me paye un dessert !!

je sais je suis un crève la dalle!!!

Que feriez-vous si on vous dit de manger une assiette remplie d'oeils de vache en échange d'un chèque de 50 000 euros (ou dirham ) ?

je mange la personne qui me refile l'assiette en entrée, en plat principale l'assiette remplie d'oeil, avec le chèque je me paye un dessert !!

je sais je suis un crève la dalle!!!

Faut que tu poses une question après :rolleyes:...

Voilà je vous propose un petit jeu assez cool :

Je vous pose une question qui commence toujours par " Que feriez vous si... " et celui qui répond doit poser a son tour une autre question qui doit commencer par que feriez vous si... et ainsi de suite...

donc je commence:

que feriez vous s'il vous restait 1 mois a vivre ??

1 mois à vivre, je provoque ma mort en moto.

Je vous pose une question qui commence toujours par " Que feriez vous si... " et celui qui répond doit poser a son tour une autre question qui doit commencer par que feriez vous si... et ainsi de suite...

donc je commence:

Je crois que je meurs de peur avant. :rolleyes:

donc je commence:

Je camperais à la mosquée.

Que ferais tu si on te proposait une nuit dans un palace somptueux avec une chambre de 2 place avec Sarkozy ( attention n'oublie pas qu'une fois rentré dans la chambre, tu peux plus en sortir jusqu'au beau matin )

Mouahahaha !!!! :fou: :D

Que ferais tu si on te proposait une nuit dans un palace somptueux avec une chambre de 2 place avec Sarkozy ( attention n'oublie pas qu'une fois rentré dans la chambre, tu peux plus en sortir jusqu'au beau matin )

Mouahahaha !!!! :fou: :D

Je le mets en miette le petit. Je l'éventre et je le bourre de plumes de coussin. Je lui arrache les oreilles pour les lui faire bouffer. Je lui plante des clous dans les yeux. Je l'installe dans le lit et je lui dit bonne nuit :rouge:

Retour