Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
je me ramene lhomme ke jaime mai ke jai pa pu épuser et je lépouze :D

je lui dit non :eek:

ke fais tu si t en tailleur et ktu te coince un talon dans une plaque dégout mais ke tu peu pa le récupéré??

mmddrr.....je pleure et je demande a qql de bien vouloir m'aider et aprés je rentre en courant pieds nu chez moi

que feriez vous si vous vous retrouveriez seul au monde avec toute les boutiques ouvertes????

mmddrr.....je pleure et je demande a qql de bien vouloir m'aider et aprés je rentre en courant pieds nu chez moi

que feriez vous si vous vous retrouveriez seul au monde avec toute les boutiques ouvertes????

Je me serts à volonté ... Noooo limite !!!

Que feriez-vous si vous trouvez face à vous dans la rue Mickael Jackson ?

offielle oui:co ol:

euh.....ta toujours pas repondu a ma kestion ma biche:r ouge: lol

mdrrrrrrrrrrr

t pire que moi toi:rolley es:

tu sais ckon dit ou jdois te le dire.. D

Jrépondrai pas t folle ... :eeek:

Je me serts à volonté ... Noooo limite !!!

Que feriez-vous si vous trouvez face à vous dans la rue Mickael Jackson ?

ben je lui fais un moonwalk en lui chantant "We are the world :D"

que feriez-vous si votre mari vous annonce qu'il est bi et actuellement amoureux d'un homme :ee k: ?

jlui casse ses dents daboord ... et jlui recase ses nouvelles dents ensuite :D

jle baffe:ee k: je jette tte ses affaire par la fenettre et lui aussi tien: D

Que feriez vous si votre soeur vous disez qu'elle est amoureuse de votre maris?:e ek:

HEUU JLui casse ses dents aussi tiens :-D ensuite je lui secoue la tete pour la réveillé.....

Que faites vous si vous vous reveillez dans un endroit inconnu a coté dun inconnu??? :rouge:

Jrépondrai pas t folle ... :eeek:

ben je lui fais un moonwalk en lui chantant "We are the world :D"

jlui casse ses dents daboord ... et jlui recase ses nouvelles dents ensuite :D

HEUU JLui casse ses dents aussi tiens :-D ensuite je lui secoue la tete pour la réveillé.....

Que faites vous si vous vous reveillez dans un endroit inconnu a coté dun inconnu??? :rouge:

je me sauveeeeeeeeeeeeeeeeeee

Jrépondrai pas t folle ... :ek:

ben je lui fais un moonwalk en lui chantant "We are the world :

jlui casse ses dents daboord ... et jlui recase ses nouvelles dents ensuite :

HEUU JLui casse ses dents aussi tiens : ensuite je lui secoue la tete pour la réveillé.....

Que faites vous si vous vous reveillez dans un endroit inconnu a coté dun inconnu??? :rog:

mdrrrrrrrrrr! spez de folle:eek:

jme bloti dans ses bras dans un premier temp et apres jlui deamnde ce qu'on fait là ici tous les deux........:rouge: lol

PS:repond moi allez:fou:

mdrrrrrrrrrr! spez de folle:e ek:

jme bloti dans ses bras dans un premier temp et apres jlui deamnde ce qu'on fait là ici tous les deux........:roug e: lol

PS:repond moi allez:f ou:

t'as cru que l'inconnu ça allait forcément etre tamer hosni ou mohanad :rolleyes: :langue: ?

ça se trouve ça sera un violeur en série :D

doucement les amis!!!:cool:

fesons deux groupes! ce qui pose les questions et ceux qui y repondent et on change a tours de role;)

parcke là moi et madenbia on s'en sort plus!!!:eek: mdr

Retour