Jeu : Que feriez-vous si ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mounaya
  • Date de début Date de début
doucement les amis!!!:c ool:

fesons deux groupes! ce qui pose les questions et ceux qui y repondent et on change a tours de role; )

parcke là moi et madenbia on s'en sort plus!!!:e ek: mdr

sa marchera pa on est pa discipliné :D

Bon on reprend à zéro :

Que feriez-vous si on vous pose à manger un testicule de mouton ???

beurkk ben jmange pas :eek:

kesvou faites si on vous aprrend la ki faut vous enlever un sein????

honnetement je l'accepte méme pas .....on sait jamais les maladies qui peut avoir :rolleyes:

que feriez vous si vous perdez toute votre famille????:(

Ya aucune raison de vivre ...

Que feriez-vous si vous êtes assoifé et k'il n'y a ni eau ni aucune boisson gazeuse mais qu'on vous tends un jus de cervelle de porc broyé ?

Ya aucune raison de vivre ...

Que feriez-vous si vous êtes assoifé et k'il n'y a ni eau ni aucune boisson gazeuse mais qu'on vous tends un jus de cervelle de porc broyé ?

je vomis

que feriez vous si votre mere vous dit la semaine prochaine une amie a besoin de notre maison pour feter le mariage de son fils. et qu'une fois le jour J arrivé, vous vous rendez compte que la femme de son fils et bien c'est .................................. vous!!!! :eek:

que feriez-vous si on vous bannit de bladi : ?

bah jma fou:rolleyes:
bah c'est vrai on sait jamais :lange:

jvais pas tarder à aller rever de tamer hosni :roge:

reve de lui et jte bute:) lol
Bon on reprend à zéro :

Que feriez-vous si on vous pose à manger un testicule de mouton ???

mdrrrrrrrrrr!

bah jmange pas!
tu as de la chance de choisir de qui tu vas rever cette nuit!!!!
demain tu vas rever de Beckam?
après demain de Faudel?
et ainsi de suite??? D

:rolleyes:

je vomis

que feriez vous si votre mere vous dit la semaine prochaine une amie a besoin de notre maison pour feter le mariage de son fils. et qu'une fois le jour J arrivé, vous vous rendez compte que la femme de son fils et bien c'est .................................. vous!!!! :eek:

MDRRR tu laches pas l'affaire avec ta question :D

je regarde la tete de la mariée et je vais lui parler dans un coin, en 3 questions on peut se faire une idée générale sur quelqu'un et j'avise

soit je l'épouse (après tout ma mère a bon choix) soit je cours :D

MDRRR tu laches pas l'affaire avec ta question :D

je regarde la tete de la mariée et je vais lui parler dans un coin, en 3 questions on peut se faire une idée générale sur quelqu'un et j'avise

soit je l'épouse (après tout ma mère a bon choix) soit je cours :D

ouai je la kiffe ma question :D mdrrr et si on arrive à la 30 ème page et bien je la reposerais LOL

trop marrant le: jvais lui parler dans un coin! mdrrrrr!!!!

jlui éclate sa tete devant sa maitresse direct sans poser de questions :eek:

que faites vous si lors dune soirée vous faites un karaoké et toute la salle se moque de vous???? :rolleyes:

je ferais genre que je chantais exprès comme ça pour qu'ils rigolent

que feriez vous si votre mari/femme vous annonçait après 10 ans de mariage que dans son passé il/elle a été zoophile?

Retour