Jeux de mots avec des images

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Je te drague pas 😅, je suis juste polie avec les anciens 😁
Ta maturité s'en est allée lol.
Je te laisse regarder ton film et surtout n'oublie pas que les détails sont accessoires lol
Ouf elle a pas pigĂ©e ma vanne 😂 je pensais ĂȘtre limite , mais elle s’en est pas aperçue.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ouaip l'ami :D . On voulait prendre de tes nouvelles. Tu n'as pas un rébus pour nous ?
La sous la main non , je fais une pause rebus , t’avais pas lu mon message ou je dis que je fais un burn out par rapport aux rĂ©bus (je pense que ceux de @3roubi m’ont mis dans cet Ă©tat,c’est pas que je les aimais pas , au contraire , mais j’y passais des fois toutl ’aprĂšs-midi) :D
 

ZIA78

đŸ‡”đŸ‡ž
VIB
La sous la main non , je fais une pause rebus , t’avais pas lu mon message ou je dis que je fais un burn out par rapport aux rĂ©bus (je pense que ceux de @3roubi m’ont mis dans cet Ă©tat,c’est pas que je les aimais pas , au contraire , mais j’y passais des fois toutl’aprĂšs-midi)
J'avais pas lu ton message sur ton burn out concernant les rébus.
On est tellement pris dans le jeu que moi il m'arrivait parfois de voir des rébus partout.:bizarre::D
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
@ZIA78 et pendant le confinement j’avais beaucoups de temps , et aprùs ça a repris , et la de nouveau confinement donc moins de boulot.Mais je fais une pause et je reviens,mais au moins encore deux semaines de vacances Rebusiesque.
 
Haut