Le bon temps câest tout çaY avait aussi les livres
Il y pas Ă dire, c'Ă©tait le bon temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le bon temps câest tout çaY avait aussi les livres
Il y pas Ă dire, c'Ă©tait le bon temps
Oui pour rĂ©sumer , si je lâavais dis en une fois ça aurait fais perversToutes les filles quoi
Uggy pas ugly lol. Tu confond avec "Ugly Betty"@ZIA78
tu connais pas starky et huche avec ugly les bons tuyaux
Bon les zamis , ça fait 24 heures que je suis debout , je tiens plus , jâai pas rĂ©ussi a faire la sieste cet aprĂšs-midi, trop de cafĂ©ine sans doute pour tenir dans la matinĂ©e alors je vous dis , Ă plus et vous laisse avec cette superbe chanson que je vais Ă©couter aprĂšs lâavoir postĂ©e , avec des paroles si vraies , qui colle bien avec mes pensĂ©es du moment , bonne nuit ** de temps
Le temps va, tout s'en vaBon les zamis , ça fait 24 heures que je suis debout , je tiens plus , jâai pas rĂ©ussi a faire la sieste cet aprĂšs-midi, trop de cafĂ©ine sans doute pour tenir dans la matinĂ©e alors je vous dis , Ă plus et vous laisse avec cette superbe chanson que je vais Ă©couter aprĂšs lâavoir postĂ©e , avec des paroles si vraies , qui colle bien avec mes pensĂ©es du moment , bonne nuit ** de temps
Coucou la team rébus !
Ce post n'est pas encore mort ???
Bon si il l'est un peu, vu qu'il n'y a plus de rébus et que du blabla
C'est vrai en plus, c'est lui qui s'investissait vraiment pour sa survie !
C'est vrai en plus, c'est lui qui s'investissait vraiment pour sa survie !
Bon on Ă©tait quand mĂȘme un peu acteurs parce que pop en monologue ici, ça ne l'aurait pas fait
Ah ok, désolée d'avoir entravé tes plansJ'ai juste envie de critiquer les autres
PrequsseQuelque chose que je ne suis pas
Intelligents
Prequsse
IntelligenCE !! Mais bien sûr que tu l'es ma petite bibindum, sinon tu n'aurais pas trouvé
Oh tu sais moi non plus, mais le jeu est addictif, enfin étaitMdrrrrr je suis vraiment pas une lumiÚre et j'aime ça
Oh tu sais moi non plus, mais le jeu est addictif, enfin Ă©tait
Tu ne faisais pas l'effort, comme beaucoup qui venaient une fois et disparaissaient. Si j'y arrive, je t'assure que tout le monde peut trouverOh j'aimais pas car je trouvais jamais leur mot tordu a ces pseudos intello......
Câest lâheure petite
Je viens effectivement de finir la derniÚre saison il y a 10 mnBen alors dis moi pas que t'es encore réveillé ?! YOU?
Je viens effectivement de finir la derniĂšre saison il y a 10 mn
Excellent mais jâai la haine , dâaprĂšs internet on va attendre encore quelques mois avant dâavoir la suite jâai pas aimĂ© quâil devienne pĂšre et emmĂ©nage avec Love , je me demande ce que donnera la suite , bon , il a dĂ©jĂ des vus sur sa voisineAlors? Comment t'as trouvĂ© ?
Excellent mais jâai la haine , dâaprĂšs internet on va attendre encore quelques mois avant dâavoir la suite jâai pas aimĂ© quâil devienne pĂšre et emmĂ©nage avec Love , je me demande ce que donnera la suite , bon , il a dĂ©jĂ des vus sur sa voisine
effectivement y a matiĂšre, tu connais pas une autre sĂ©rie dans le mĂȘme genre Ă tout hasard ?Ouiiiii! Non mais deux psychopathes ensemble ça risque d'ĂȘtre pas mal.
Le gars sa compagne est enceinte, ils ont emménagé ensemble et il espionne déjà la voisine