Jeux de mots avec des images

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de dĂ©but Date de dĂ©but
Bon les zamis , ça fait 24 heures que je suis debout , je tiens plus , j’ai pas rĂ©ussi a faire la sieste cet aprĂšs-midi, trop de cafĂ©ine sans doute pour tenir dans la matinĂ©e alors je vous dis , Ă  plus et vous laisse avec cette superbe chanson que je vais Ă©couter aprĂšs l’avoir postĂ©e , avec des paroles si vraies , qui colle bien avec mes pensĂ©es du moment , bonne nuit ****** de temps
 
Bon les zamis , ça fait 24 heures que je suis debout , je tiens plus , j’ai pas rĂ©ussi a faire la sieste cet aprĂšs-midi, trop de cafĂ©ine sans doute pour tenir dans la matinĂ©e alors je vous dis , Ă  plus et vous laisse avec cette superbe chanson que je vais Ă©couter aprĂšs l’avoir postĂ©e , avec des paroles si vraies , qui colle bien avec mes pensĂ©es du moment , bonne nuit ** de temps

Bonne nuit Chriski.

@Vomito @ZIA78

Bonne nuit Ă  vous aussi
 
Bon les zamis , ça fait 24 heures que je suis debout , je tiens plus , j’ai pas rĂ©ussi a faire la sieste cet aprĂšs-midi, trop de cafĂ©ine sans doute pour tenir dans la matinĂ©e alors je vous dis , Ă  plus et vous laisse avec cette superbe chanson que je vais Ă©couter aprĂšs l’avoir postĂ©e , avec des paroles si vraies , qui colle bien avec mes pensĂ©es du moment , bonne nuit ** de temps
Le temps va, tout s'en va 😔
 
Alors? Comment t'as trouvé ?
Excellent mais j’ai la haine , d’aprĂšs internet on va attendre encore quelques mois avant d’avoir la suite :sournois: j’ai pas aimĂ© qu’il devienne pĂšre et emmĂ©nage avec Love , je me demande ce que donnera la suite , bon , il a dĂ©jĂ  des vus sur sa voisine :sournois:
 
Excellent mais j’ai la haine , d’aprĂšs internet on va attendre encore quelques mois avant d’avoir la suite :sournois: j’ai pas aimĂ© qu’il devienne pĂšre et emmĂ©nage avec Love , je me demande ce que donnera la suite , bon , il a dĂ©jĂ  des vus sur sa voisine :sournois:

Ouiiiii! Non mais deux psychopathes ensemble ça risque d'ĂȘtre pas mal.

Le gars sa compagne est enceinte, ils ont emménagé ensemble et il espionne déjà la voisine :eek:
 
Retour
Haut