Je connaissais pas cette émission
Moi non plus. Heureusement qu'il y a écrit Culte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je connaissais pas cette émission
Elle date de quand @Chriski ?Moi non plus. Heureusement qu'il y a écrit Culte
t inquiete attend un peu et t'en auras marre comme nousC'est comme une drogue, je peux plus m'en passer
Oui et bien d’autres un peu moins présent.Ça faisait longtemps mais il manque @calypsso @Pop586 @Siith @Kanliftovka ou kalantika pour les intimes @blondin
Oui et bien d’autres un peu moins présent.
elle a 39 c etait chaud qd meme
C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ( concernant l'âge, on se console comme on peu lol)
Récréa2 1978 début . (Source internet)Elle date de quand @Chriski ?
elle a 39 c etait chaud qd meme
ces la taillle de tes ^pieds alorsNon j'ai pas 39
C’est pas avec ma vielle carotte qu’à nous deux on fera une bonne soupe (Je me console plus moi)C'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes ( concernant l'âge, on se console comme on peu lol)
ces la taillle de tes ^pieds alors
tu connais Casimir ?Non j'ai pas 39
tu connais Casimir ?
J'étais pas encore née . Moi c'était le club DorothéeRécréa2 1978 début . (Source internet)
a partir d 1 heure comme le forum
J'étais pas encore née . Moi c'était le club Dorothée
Candy,Goldorak,princesse Sarah et bien sûr "les cités d'or ": dès que j'entends le générique, je retombe en enfance
De nom, c'est tout. Jamais vu
Tu es pas si vieux que ça?C’est pas avec ma vielle carotte qu’à nous deux on fera une bonne soupe (Je me console plus moi)
@Vomito t’es las ??a partir d 1 heure comme le forum
Je vais sur mes 49 gamine puis .............................un 5 devantTu es pas si vieux que ça?
SiAh oui oui déjà entendu. C'est pas lui le Gloubiboulga ? Ou un truc comme ça
Esteban ,Zia et Pichu
Moi c’était ça , je viens de l’écouter , des frissonsEsteban ,Zia et Pichu
bon on s'est trompé de post , faut aller chez esperluette.Moi c’était ça , je viens de l’écouter , des frissons
jprefere ce generiqueMoi c’était ça , je viens de l’écouter , des frissons
Oh qu’il est beau mon Cricri d’amour (Pendant des années on m’a affublé de ce sobriquet) je pouvais plus le voir le CricriOufff j'ai sauvé les meubles. Mais moi c'était la génération Salut les , Dorothée, Hélène et les garçons, Lucille amour et rocknroll, dbz, toussa