Je suis tjs las. Je cherche des gifs et des fois ça me prend un temps fououi on est tous las a part @ZIA78
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis tjs las. Je cherche des gifs et des fois ça me prend un temps fououi on est tous las a part @ZIA78
Le pirate de l'espaceMoi c’était ça , je viens de l’écouter , des frissons
Albator reflète plus ma personnalité que Capitaine Flamjprefere ce generique
La Johanna quel pot de colle
C'est pas tchoupi plutôt pour ta génération ?jprefere ce generique
Bon j’avoue j’avais un faible pour Laly
Je vois que tu suivais la serie lol. J'étais pas fan...Hartley coeur à vif c'était mieux je trouveBon j’avoue j’avais un faible pour Laly
Aussi oui et beverly hills.Je vois que tu suivais la serie lol. J'étais pas fan...Hartley coeur à vif c'était mieux je trouve
Et la gonzesse qui est sortie avec Fabrice c’était qui encore ?? Love aussi
oui et oggy et les cafards, franklin, olive et tom, titeuf pokemon...C'est pas tchoupi plutôt pour ta génération ?
Drazic et Anita: le rebelle et la gentille fille.
Et zik et sharko, t’as oublieroui et oggy et les cafards, franklin, olive et tom, titeuf pokemon...
Ça fait rêver les petites fillesDrazic et Anita: le rebelle et la gentille fille.
Olive et Tom c'est pas de ta génération mais plutôt la mienneoui et oggy et les cafards, franklin, olive et tom, titeuf pokemon...
ca devait etre une redif ou alors j ai mal cherché dans ggogleOlive et Tom c'est pas de ta génération mais plutôt la mienne
Il va nous citer tous les dessins animés de Gulli lolEt zik et sharko, t’as oublier
Oui Béné ahhhhhhhhhh (de josé pas de Fabrice)
Y avait aussi les livres
Oui Béné ahhhhhhhhhh (de josé pas de Fabrice)
Y avait aussi les livres
Il y pas à dire, c'était le bon temps
jconnais pas mais emanuela jconnais
starky et huchY a aussi ça
Regarde la pièce jointe 269387