Jeux de mots avec des images

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Chriski
  • Date de début Date de début
:sournois: effectivement y a matière, tu connais pas une autre série dans le même genre à tout hasard ?

Coucou,

Alors est-ce que tu as déjà regardé How to get away with mûrier?

Ça pourrait peut-être t'intéresser. C'est l'histoire d'une avocate et prof de droit qui prend quelques étudiants de son cours dans son cabinet.

Meurtre, trahison etc

Il y a 5 ou 6 saisons. Je me suis arrêtée à la saison 3 ou 4, moi. Je sais plus.

Edit : hahaha with murder pas mûrier mais c'est drôle donc je laisse comme ça :p
 
Coucou ma tite Zia, j’espère que tu vas bien et que tu profites de ton dimanche. Ici ça va... au chaud et la pluie claque sur les vitres . J’aime bien ce bruit....
Bonne fin de journée et prends soin de toi
 
Coucou,

Alors est-ce que tu as déjà regardé How to get away with mûrier?

Ça pourrait peut-être t'intéresser. C'est l'histoire d'une avocate et prof de droit qui prend quelques étudiants de son cours dans son cabinet.

Meurtre, trahison etc

Il y a 5 ou 6 saisons. Je me suis arrêtée à la saison 3 ou 4, moi. Je sais plus.

Edit : hahaha with murder pas mûrier mais c'est drôle donc je laisse comme ça :p

Par curiosité.....


Quelle folie t'a saisie pour ne pas finir cette série ? :wazaa:


Me dit pas les enfants...... Non..... Non..... Ils sont déjà noir dans ma liste....
:p
 
Par curiosité.....


Quelle folie t'a saisie pour ne pas finir cette série ? :wazaa:


Me dit pas les enfants...... Non..... Non..... Ils sont déjà noir dans ma liste....
:p


Je crois que c'était la fin de la saison il fallait attendre avant la sortie de la suivante et j'ai pas eu le le ptit truc pour continuer.

J'avais arrêté toutes les séries pendant 1 an. J'étais sur un projet beads et puzzle.

Ma vie est palpitante :love:
 
Coucou,

Alors est-ce que tu as déjà regardé How to get away with mûrier?

Ça pourrait peut-être t'intéresser. C'est l'histoire d'une avocate et prof de droit qui prend quelques étudiants de son cours dans son cabinet.

Meurtre, trahison etc

Il y a 5 ou 6 saisons. Je me suis arrêtée à la saison 3 ou 4, moi. Je sais plus.

Edit : hahaha with murder pas mûrier mais c'est drôle donc je laisse comme ça :p
:sournois: Réponse tardive mais je note merci , pas encore vu ,donc j'ai cherché de moi même et j'en ai trouvé deux : Bates motel et Mindhunter , voilà madame , je me suis servie tout seul .
 
J'avais deux puzzles de 1000 pièces à faire et plusieurs figurines (comme j'avais montré sur le forum parents) perle à repasser à faire et ça prends beaucoup de temps et de la patience.

Je connaissais pas tout ça. Déjà un puzzle de 30 pieces j'ai envie de tout casser...... Alors 1000 pieces :wazaa:

Et tu fais quoi une fois que c'est fini ?
 
Je connaissais pas tout ça. Déjà un puzzle de 30 pieces j'ai envie de tout casser...... Alors 1000 pieces :wazaa:

Et tu fais quoi une fois que c'est fini ?

Moment je me la pète : j'ai à mon actif une vingtaine de puzzle de 1000 pièces et 3 de 1500.

Je les offre.

Ma mère a flashé sur un puzzle sur fond noir et gris (ben oui sinon c'est pas drôle) avec deux tigres blancs de 1500 pièces. Je lui ai offert, comment elle était toute contente :love:

Pour les beads, j'attends un peu d'avoir tout et je vais essayer de me faire un ptit endroit comme ça :

269604

Et pour les filles, un truc de princesse. Que je poserais sur le mur avec le château etc.
 
Moment je me la pète : j'ai à mon actif une vingtaine de puzzle de 1000 pièces et 3 de 1500.

Je les offre.

Ma mère a flashé sur un puzzle sur fond noir et gris (ben oui sinon c'est pas drôle) avec deux tigres blancs de 1500 pièces. Je lui ai offert, comment elle était toute contente :love:

Pour les beads, j'attends un peu d'avoir tout et je vais essayer de me faire un ptit endroit comme ça :

Regarde la pièce jointe 269604

Et pour les filles, un truc de princesse. Que je poserais sur le mur avec le château etc.

Donc pour les puzzle tu les colles sur une planche ? Genre un tableau ? C'est cool

Ohhhh j'aime trop ce truc en image. C'est top. Les souvenirs.......
 
Moment je me la pète : j'ai à mon actif une vingtaine de puzzle de 1000 pièces et 3 de 1500.

Je les offre.

Ma mère a flashé sur un puzzle sur fond noir et gris (ben oui sinon c'est pas drôle) avec deux tigres blancs de 1500 pièces. Je lui ai offert, comment elle était toute contente :love:

Pour les beads, j'attends un peu d'avoir tout et je vais essayer de me faire un ptit endroit comme ça :

Regarde la pièce jointe 269604

Et pour les filles, un truc de princesse. Que je poserais sur le mur avec le château etc.
Je sais pas si j’ai tout pigé à votre conversation , mais c’est des assemblages de perles ça ? ou je confonds vos discussions ? 🤔
 
Retour
Haut