Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De toute façon à cette heure ci,les papis et les mamies sont déjà au lit ein @ZIA78Merci ça me remonte le moral
ton pote agé c est un légume il sait meme plus marcherVilain garnement (expression de vieux )
Dis lui toi,@Chriski ( mon pote âgé ), que l'âge c'est que dans la tête
Je suis pas très foot. A part Zidane, Maradona, Barthez, Zlatan,et Mbp ,les autres je les connais pas.oui ces moi t aimes le foot?
Oui.Ils prennent une tisane et au litDe toute façon à cette heure ci,les papis et les mamies sont déjà au lit ein @ZIA78
Alors moi si il y a un truc qui me les gonfle c’est bien le footJe suis pas très foot. A part Zidane, Maradona, Barthez, Zlatan,et Mbp ,les autres je les connais pas.
Tu t'es pris le ballon sur la tronche ? Tu es footballeur pro ou amateur ?
Quelle division : 7 ou 8?
Sérieux ? C'est rare les hommes qui n'aiment pas le footAlors moi si il y a un truc qui me les gonfle c’est bien le foot
Je suis pas très foot. A part Zidane, Maradona, Barthez, Zlatan,et Mbp ,les autres je les connais pas.
Tu t'es pris le ballon sur la tronche ? Tu es footballeur pro ou amateur ?
Quelle division : 7 ou 8?
J’aime pas le foot et les voitures,la mécanique ça me gonfle,mais à un pointSérieux ? C'est rare les hommes qui n'aiment pas le foot
ces louche caSérieux ? C'est rare les hommes qui n'aiment pas le foot
Mdr ,Alain Prost c'est pas le foot mais les courses auto si je me trompe pas.
t as oublié alain prost le plus grand footbaleur francais
bientot pro
ah tu vois on a pas les mêmes goûts, pour moi c’était Elvis PresleyMdr ,Alain Prost c'est pas le foot mais les courses auto si je me trompe pas.
Pour moi,le plus grand joueur de foot Usain Bolt
Je connais. Un très bon joueur, qui avait la banane, et qui jouait d'ailleurs dans la même équipe que Michael Jacksonah tu vois on a pas les mêmes goûts, pour moi c’était Elvis Presley
Oui je l’ai connue aussi , c’est un peu normal , on est quasiment de la même générationJe connais. Un très bon joueur, qui avait la banane, et qui jouait d'ailleurs dans la même équipe que Michael Jackson
Bonne nuit le « vieux » jeunebonne nuit les vieux
zaia et christi
C’est trop moi ça , quand j’étais gamin ma mère me disait que je sortais du parc et j’allais dans le salon et je regardais la télé en retrait sans qu’ils me voient , pour te dire un moment , bon c’était une autre époque , j’avais un lit spécial ou j’étais attaché avec une sangle (au niveau du ventre) pour ne plus que je m’evade et que je fasse des virées nocturnes , et oui ça existait.Bonne nuit gamin
Regarde la pièce jointe 269656
Petit déjà tu jouais les rebelles . Tu jouais le remake de la grande évasion lolC’est trop moi ça , quand j’étais gamin ma mère me disait que je sortais du parc et j’allais dans le salon et je regardais la télé en retrait sans qu’ils me voient , pour te dire un moment , bon c’était une autre époque , j’avais un lit spécial ou j’étais attaché avec une sangle pour ne plus que je m’evade et que je fasse des virées nocturnes , et oui ça existait.
Regarde la pièce jointe 269640
C'est pas toi qui décide d'abord... @calypsso et moi avons déjà clôturé le sujet.
Regarde la pièce jointe 269639
encore une balle ds la troncheBonsoir gamin . Mamie est las, hélas
Regarde la pièce jointe 269750
Mamie est lasBonsoir gamin . Mamie est las, hélas
Regarde la pièce jointe 269750
Tu en a pris svt des balles dans la tronche en jouant au foot? Lolencore une balle ds la tronche
Hello .Tu es las toi aussi ?Mamie est las
la meme photo mais sans la balleHello .Tu es las toi aussi ?
Les jeunettes elles ont école demain donc elles dorment. A cette heure ci, il y a que des vieuxy a que des vieux ici pfffffff
elles sont ou les jeunettes
Oui je me perds toujours un peu ici avant de clôturer la soirée.Hello .Tu es las toi aussi ?
pas les jeunettes rebellesLes jeunettes elles ont école demain donc elles dorment. A cette heure ci, il y a que des vieux
Le pauvre,à force de se prendre des ballons dans la tronche, il va finir par ressembler à Quasimodo.Bonsoir gamin Papi est las, hélas .
Regarde la pièce jointe 269751