l'année scolaire ne fait que commencer que tu as déjà ton diplôme
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'année scolaire ne fait que commencer que tu as déjà ton diplôme
Je m'en souviens pas mais ça devait être drôleOuhhhhh avec ces faux indices sous les images, tu te souviens plus Demis roussos (pd)
T’as pas compris,il a rêvé aujourd’huil'année scolaire ne fait que commencer que tu as déjà ton diplôme
Lui doit s’en souvenir je penseJe m'en souviens pas mais ça devait être drôle
Oui et toi ?Merci salut à toi , j’espère que tu vas bien ?
Oui merci , tranquille , faut faire aller de toute façon, rester optimiste.Oui et toi ?
Tu es confiné ?Oui merci , tranquille , faut faire aller de toute façon, rester optimiste.
Non pas vraiment , mais quasiment plus de boulot depuis deux semaines,j’ai travaillé 2 jours , à force ça pèse.Tu es confiné ?
Tu t’ennuis sans le travail ?Non pas vraiment , mais quasiment plus de boulot depuis deux semaines,j’ai travaillé 2 jours , à force ça pèse.
me rappelle plus tu peux le mettre pour voir sie elle va trouver ?Lui doit s’en souvenir je pense
S’arrêtera ou s’arrêtera pasJe crois qu'il vit dans un rêve perpétuel
Regarde la pièce jointe 269762
Ah oui au bout d’un moment ça me gave,moi j’ai l’habitude de bouger,de dormir ailleurs loin de chez moi pour le boulot , j’ai pas l’habitude de cette vie de sédentaire , bien réglée.Tu t’ennuis sans le travail ?
Je vais chercher un peume rappelle plus tu peux le mettre pour voir sie elle va trouver ?
Bon je vais une fois taper « pd » dans le moteur de rechercheme rappelle plus tu peux le mettre pour voir sie elle va trouver ?
Je vais chercher un peu
crois que c 'est un titre de film avec 2 images une soupe marocaine et demi roussos.Je vais chercher un peu
Mot trop court il me ditBon je vais une fois taper « pd » dans le moteur de recherche
C’est bon j’ai , le super enquêteur à frappé La preuve en image https://www.bladi.info/threads/jeux-mots-images.506127/page-37
merci l’ami.
Chorba grec ? Zorba le grec ?
t as vu ca elle a trouvé en 1 secondemerci l’ami.
Elle est meilleur en jeux de mots avec des mots qu’avec des imagest as vu ca elle a trouvé en 1 seconde
En plus elle s’autofelicite
J'y serai pas arrivé sans toiElle est meilleur en jeux de mots avec des mots qu’avec des images
T’aurais pu prendre un autre joueur de foot que Bernard Hinault
Oh ça je saisJ'y serai pas arrivé sans toi
Les phrases de Ribery me font rire. "La roue tourne elle va tourner" . Il a pris trop de coup de ballon comme @Vomito .T’aurais pu prendre un autre joueur de foot que Bernard Hinault
Ok bonne nuit à toi , je vais pas tarder non plus.Les phrases de Ribery me font rire. "La roue tourne elle va tourner" . Il a pris trop de coup de ballon comme @Vomito .
Je vous dit bonne nuit .
oula le coup que jt ai donnée t as perdu ton dentier