Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Déjà quand tu vois sa nouvelle photo de profilLe pauvre,à force de se prendre des ballons dans la tronche, il va finir par ressembler à Quasimodo.
C’est à partir de quelle âge « vieille« pour toi@calypsso est là un peu plus jeune mais quand meme vieille aussi
28C’est à partir de quelle âge « vieille« pour toi
Tu vois des vieux partout toi. Les coups de balle de foot sur la tête ont eu raison de ton cerveau@calypsso est là un peu plus jeune mais quand meme vieille aussi
C'est valable aussi pour les hommes ?
18 en decembre.Tu vois des vieux partout toi. Les coups de balle de foot sur la tête ont eu raison de ton cerveau
Sérieusement, tu as quel âge ?
non 48, donc kristi qui a 49 est un ptit vieux.C'est valable aussi pour les hommes ?
Ça fait 9 ans que t’as 18 ans18 en decembre.
j ai un calendrier spécial 1 mois = 1 jourÇa fait 9 ans que t’as 18 ans
Il compte en vie de chatÇa fait 9 ans que t’as 18 ans
Non il m’a déjà dit qu’il était né un 29 février d’une année non bissextile.tu serais pas plutôt né le 31 février
Regarde la pièce jointe 269753
Je suis sûr qu'il a au moins 40 ans mais qu'il assume pas son âge.Non il m’a déjà dit qu’il était né un 29 février d’une année non bissextile.
Huuuuum non non , mon petit doigt me dis qu’il a entre 27 ans et 27 ansJe suis sûr qu'il a au moins 40 ans mais qu'il assume pas son âge.
Il est plus las? @VomitoHuuuuum non non , mon petit doigt me dis qu’il a entre 27 ans et 27 ans
Si mais comme il dit qu’à partir de 28 c’est vieux pour lui,j’en ai conclue qu’il a 27 ans , enquête terminéeIl est plus las? @Vomito
Salut l’ami , rébus aurais tu soir ce nous pour ?
Salam isco . Bébé Yoda
Ces rebus sont corsés. Tu tiendras le choc? LolSalut l’ami , rébus aurais tu soir ce nous pour ?
Laisse nous le temps de répondrevs etes las les 2 vieux ?
Ben pour un retour après un burn out , ce serait le meilleur test je penseCes rebus sont corsés. Tu tiendras le choc? Lol
Alors vous avez fais quoi de beau aujourd’hui ??
Commence par un rébus de @Vomito , ils sont faciles .Ben pour un retour après un burn out , ce serait le meilleur test je pense
lequel l uni double fractionné inversé couché?Commence par un rébus de @Vomito , ils sont faciles .
Ouhhhhh avec ces faux indices sous les images, tu te souviens plus Demis roussos (pd)Commence par un rébus de @Vomito , ils sont faciles .
Merci salut à toi , j’espère que tu vas bien ?