What is it?Birotor!?
Mine de crayon... Minautore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
What is it?Birotor!?
Yep, un putsch en règle !Après avoir renversé le régime, tu veux dire.
It was a sort of blondinism.What is it?
OK. J'ai vérifié... Un bi-rotors quoi.What is it?
Mine de crayon... Minautore
Non, aimer réfléchir au lieu de se divertir c'est pas tout le monde ça...Y a rien à foutre, c’est pour ça.
Yeah, my thoughts exactly...It was a sort of blondinism.
Dixit notre sage du forum.Non, aimer réfléchir au lieu de se divertir c'est pas tout le monde ça...
Je n'ai rien à voir là dedans, je n'ai jamais rien compris aux luttes intestines dans le forum...
La pauvre, et elle ose me prendre au mot.Je vois des rébus, je joue, plus ils sont stimulants, mieux c'est. That's it.
Deuxième : Phoque/baie/veau/mer/reflet ?Loche pour la dernière ?
Attends, il y en a qui croient qu'on est une secte ici... Je fais œuvre de pédagogie !La pauvre, et elle ose me prendre au mot.
Lol, j’imagine. on nous prend déjà pour le bohemian club.Attends, il y en a qui croient qu'on est une secte ici... Je fais œuvre de pédagogie !
Arrête, c'est tabou le BC, il y a un sujet de morjani qui a disparu dans les airs après mention du Club...Lol, j’imagine. on nous prend déjà pour le bohemian club.
Je n'ai plus de café, j'ai à peine pris 1/2 tasse ce matin... Tu vas devoir continuer la quête en solo.Deuxième : Phoque/baie/veau/mer/reflet ?
Amen !!Que vive ce thread, soyons prudents !
Moi aussi, je vais m’éclipser un peu.Je n'ai plus de café, j'ai à peine pris 1/2 tasse ce matin... Tu vas devoir continuer la quête en solo.
À plus, dans le bus Pop !
VeauDeuxième : Phoque/baie/veau/mer/reflet ?
Toile/art/chasse/aigle/proie au début ?
AucunToile/art/chasse/aigle/proie au début ?
Tu peux expliquer pour cerf ?
Ce sont les serres de l' aigle ....Tu peux expliquer pour cerf ?
Et puis, il faut dire au début si c’est un mot composé.
Je vois, merci.Ce sont les serres de l' aigle ....
sur mon téléphone elle sortait bienJe vois, merci.
Mais sinon la photo était petiteuh, et on voyait pas bien les serreuus.
Tu dois avoir un écran 32" dans ce cas.sur mon téléphone elle sortait bien
Automatique ?Regarde la pièce jointe 298768........Regarde la pièce jointe 298769........................... .............. ................................ ..........................................Regarde la pièce jointe 298770