NonAutomatique ?
Automation ?
Automa-dorémifasol.. ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonAutomatique ?
Automation ?
Automa-dorémifasol.. ??
Ya eau et thomas au moins ? Ou tout est faux ?
NONYa eau et thomas au moins ? Ou tout est faux ?
Bladi t’a programmé pour dire "NON" !??
Ah t’es là. Je te laisse te casser la tête un peu avec ses rébus. C’est mon tour, je vais aller me doper en caféine pij’reu.La première. Porche ?
La dernière. La ?
Sì c'est une bagnole je n'y connais rien...
Il était bien son cerf-volant, avoue...Ah t’es là. Je te laisse te casser la tête un peu avec ses rébus. C’est mon tour, je vais aller me doper en caféine pij’reu.
"La " à la finLa première. Porche ?
La dernière. La ?
Sì c'est une bagnole je n'y connais rien...
Faut voir la prononciation, je peux pas en dire plusLa deuxième : Cie ?
rucola ? rue+co+laFaut voir la prononciation, je peux pas en dire plus
OK... Ça avance.Faut voir la prononciation, je peux pas en dire plus
arc+co+laRegarde la pièce jointe 298768........Regarde la pièce jointe 298769........................... .............. ................................ ..........................................Regarde la pièce jointe 298770
Co et laarc+co+la
arcola ?
NonPorte/entrée/arche/arcade pour la 1ère ?
C'est un verbe conjugué alors...
Coucou lady Calypsso...Bricola ?
Bien que je ne voie pas de brique
Coucou par ici !
Comment ça va miss ? Ça fait un bail !!Coucou lady Calypsso...
Picola ? pour rester dans mon thème Tequila.
Je sais, pas de pis/pi non plus à l'horizon.
Voui, ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisées... Je tiens la barre, malgré les tempêtes nationales. É tu ?Comment ça va miss ? Ça fait un bail !!
Peut être ce qui ruisselle entre les pavés c'est de la pis.. ?
S'il avait été hors de la photo, on t'aurait disqualifié, tu sais ?Le mot numéro 1 recherché est sur la photo...
Je veux dire que il n'y pas d' entourloupeS'il avait été hors de la photo, on t'aurait disqualifié, tu sais ?
C'est ce qu'ils disent tous...Je veux dire que il n'y pas d' entourloupe
Ça va lhamdoulillah !Voui, ça fait un moment qu'on ne s'est pas croisées... Je tiens la barre, malgré les tempêtes nationales. É tu ?
Comment tu as dézingué le romantisme de cette photo... J'espère que tu es plus indulgentes avec les œuvres de notre ami @Pop586 ! L'ego des artistes est fragile.
Tant mieux.Ça va lhamdoulillah !
Mdr ce n'était pas le but, j'ai seulement essayé de t'aider à justifier ta proposition.
Le mot recherché est plutôt un truc aimé par les filles...C'est ce qu'ils disent tous...
Pourquoi t'aimes pas les courants d'air ?? ..Tant mieux.
Barak Allahou fik, ma sœur... Mais si on commence à justifier nos débandades sur ce thread, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres.
Ne me dis pas que c'est du coca qui coule du sarijLe mot recherché est plutôt un truc aimé par les filles...
Je suis nulle en trucs de filles... Faut qu'on appelle Zaynaa ?Le mot recherché est plutôt un truc aimé par les filles...
Faut croire que moi aussiJe suis nulle en trucs de filles... Faut qu'on appelle Zaynaa ?
Argencola ?Le mot recherché est plutôt un truc aimé par les filles...
Sì, c'est le problème, quand t'es ouverte à tous les vents après tu ne peux plus te concentrer sur les rébus. La preuve !Pourquoi t'aimes pas les courants d'air ?? ..
Bon tu as raison, j'arrête mes conneries, ça ne fait pas avancer le schmilblick