Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vas-yBon, je peux ?
Nari j'ai déjà envie d'abandonner
Ah là on est au stade supérieur, et il est pas au Max notre ami
Alors ton impression sur notre ami commun ??Nari j'ai déjà envie d'abandonner
J'y vais progressivement,.......pour ne pas effrayerAh là on est au stade supérieur, et il est pas au Max notre ami
Ben je crois que tu y est allé un peu fort quand même dans la progression,ça n’engage que moi bien sûr.J'y vais progressivement,.......pour ne pas effrayer
Karaté/peinture/roman/baldaquin/repas/aide/cacher
Bah ils sont balaises ses rébusAlors ton impression sur notre ami commun ??
On a pire encore dans nos rangsBah ils sont balaises ses rébus
Je ne vais pas faire long feu ici je le sensOn a pire encore dans nos rangs
J’espère qu’il y a au moins un mot de justeKaraté/peinture/roman/baldaquin/repas/aide/cacher
Les arts
Karaté/peinture/roman/baldaquin/repas/aide/cacher
Les arts
Si , quand tu commence un peu à les connaître surtout psychologiquement,ça roule à peu près aprèsJe ne vais pas faire long feu ici je le sens
On verraSi , quand tu commence un peu à les connaître surtout psychologiquement,ça roule à peu près après
.Bah ils sont balaises ses rébus
Ana walo ma3endich had tta9afa l3amma.
Grave faut s y connaitre en Y de motocrosse et la marine marchande du XVeme entre autre ...
L'essentiel étant le résultat finalJe t’avoue que certains , psychologiquement on est plus proche d’hannibal que de Oui-oui Regarde la pièce jointe 246993 et entre on se fait des moments de souffle comme maintenant,puis on repart au charbon.
.Ana walo ma3endich jad tta9afa l3amma
Tu parles de quel Hannibal ? le carthaginois vainqueur de Rome ou du profiler d'un film policier ?Je t’avoue que certains , psychologiquement on est plus proche d’hannibal que de Oui-oui
Toi, tu te sers trop de TinyEyes Reversesalam ,
Alors pour commencer j'ai dan lavis iliade ...
Hannibal lecterTu parles de quel Hannibal ? le carthaginois vainqueur de Rome ou du profiler d'un film policier ?
De la triche dois je faire intervenir THE VIDEUR ??Toi, tu te sers trop de TinyEyes Reverse
dan/lavis/iliade/
Nan je suis culturé.Toi, tu te sers trop de TinyEyes Reverse
dan/lavis/iliade/
.Toi, tu te sers trop de TinyEyes Reverse
dan/lavis/iliade/
La fin c’est salami/sale ami ??